Neizer |
Dernières publications

Je suis d'accord mais des gens payent donc bon, c'est qu'ils en ont besoin, je vais pas cracher dessus. :) Et pour faire payer... Lire la suite
Oui voilà, libre à ceux qui veulent ou non de payer le service, après je peux toujours faire des petits rabais, généralemen... Lire la suite

Bonjour je propose ici le passage du DJ NIDAS avec certains succés : Sans succés : 3M Premier : 4M5 Trio : 6M passez pa... Lire la suite

Nous vous proposons un service d'UP rapide pour les prix de : Niv 1 à 199 : 40M Niv 199 à 200 : 38M Niv 1 à 200 : 75M ... Lire la suite

Mdr on voit déjà le flemmard, C/C parfait du msg d'Explozion sur le serveur Hyrkul... Lire la suite

Bonsoir, pour 500M je te up les 6 persos 200, on peux en discuter par message privé si tu souhaites... Lire la suite

ré ouverture ce samedi 27 JUIN ! aux alentours de 14h30 !... Lire la suite

J'organise une ouverture krala Vendredi 26 Juin à 21H ! venez nombreux ! /w Neizer... Lire la suite

Ouverture krala prévu pour Vendredi 12 Juin à 21H. Venez nombreux MP " Neizer pour l'organisation, un google doc sera mis à di... Lire la suite