Evo & Co - pov Hero

Répondre
Partager Rechercher
la force de ce type de compo, c'est plus le 4 "ovates"

après cette compo est vraiment compliquée sur alb avec double bg/theu, c'est vraiment le plus compliqué a jouer, car finalement tu as aucun tank qui dps (presque)

d'ailleurs pour ça quand nous avons l'occasion d'avoir un mage, on est bien content

sur hib je préfère le 3 mages/hybrid, mais comme on n'a pas d'eldritch ... et j'aime pas le debuff chaleur qui est en malus sur toutes les cibles
Citation :
Publié par Ivankov
J'avoue.
C'était pas forcément une critique mais je me dis que ça doit être lassant au bout d'un moment comme type de jeu... mais bon chacun joue ce qu'il lui plaît !
Pas plus que jouer en back sur 10 bornes en compo mages je trouve (je parle pas de ton grp Ivankov, je connais pas votre compo)
Citation :
Publié par -Methanol-
sur hib je préfère le 3 mages/hybrid, mais comme on n'a pas d'eldritch ... et j'aime pas le debuff chaleur qui est en malus sur toutes les cibles
les dd c'est pas les legend et les bolts, y a pas de malus
Citation :
Publié par Aphrodites
Pas plus que jouer en back sur 10 bornes en compo mages je trouve (je parle pas de ton grp Ivankov, je connais pas votre compo)
Oui je suis d'accord avec toi. On est en hybride 3 mages 3 tanks.
Citation :
Publié par Ivankov
J'avoue.
C'était pas forcément une critique mais je me dis que ça doit être lassant au bout d'un moment comme type de jeu... mais bon chacun joue ce qu'il lui plaît !
le barde se fait chier à jouer tout le temps pareil il est parti sur alb/mid c'est une rumeur à TNN

après ca se voit pas sur la vidéo mais il y avait un menta sur la fin dans la compo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés