Evo & Co - pov Hero

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pas le ts pour entendre la rage..
Serieu, j'ai regarder 3mins, le proto qui se fait outrun par un chaman qui montre son dos ca fait peur..
Je regarderai la fin en rentrant du taf
fights vraiment brouillon, beaucoup de choses a revoir je dirai pour la suite

Heureusement que vous etes sous perma 10% force niveau rk ou presque sinon certains fights seraient tres tres compliqués^^
Citation :
Publié par Inocent
@ Metha - Pas besoin de mettre en exergue les trucs bidules magiques genre perma-charges ou anti-peel etc....

@ Murmy - crois-moi tu veux pas entendre
J'ai deja eu ma dose tkt, j'ai des actions dans l'aspirine

Metha go laregarder, par respect pour ton grp et pour vous ameliorer ya pas mieu

Dernière modification par Murmy ; 02/11/2015 à 14h36.
Yo,

Je vais commencer par les plus,
-j'aime bien la musique elle passe bien
-T'as aussi l'air de bien dps

Les moins (désolé il y en a plus :s)

-Klrement tu ne panne jamais même lorsque tu es CC et je trouve ça assez genant à regarder parce que tu sais pas ce qu'il se passe dans la fight (appart ce qu'il y a en face de toi) en tant que "Hero" je considere que tu as besoin d'anticipé les actions...
- tu n'utilise pas assez tes peels
- Sachant que tu as une souris ac des bouton + clavier je trouve ça dommage que t'es a cliqué sur la ml drain end/mana (parce que du coup tu ne peux pas pan quand tu click mais bon en sois ...)
- et le PIRE pour moi, c'est le non respect des CC's... j'ai vraiment beaucoup de mal a régarder des mezz cassé sur des magos alors qu'enface aucun demez est free ... C'est se compliqué les fights tout simplement

Sinon continuer comme ça pour vous avoir déjà croisé quelque fois en rvr à chaque fois c'était sympa
Les vidéos daoc c'est tjr cool!!
Evo & Co - pov Hero
En sois, je fais une vid pour moi. J'aime bien regarder les fights qu'on fait, juste pour la detente. Ensuite seulement je fais partager. Les critiques sont les bienvenus pour autant qu'elles soient constructives. (Elles le sont jusqu'ici).

Je toggle ptet pas assez mais ca, ca me poursuit depuis toujours Tout simplement pcq j'y pense pas.

J'attend quand meme de voir les vids de certains participants a la critique, voir s'ils appliquent reellement tout ce qu'ils disent

Merci pour cos commentaires en tout cas.

- Tu n'as pas la notion de ce qui se passe autour de toi la plupart du temps par manque de pan ce qui est quand meme un peu dommage pour un hero, ce qui entraine parfois une absence de --->

- Pas assez de peel sur des classes qui peuvent t'outrun et sur les tank

- En effet le nombre de cc cassé fout un peu la rage.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
N'étant pas un expert dans le domaine ce que j'ai retenu, ça se rapproche assez de Carina.

- Tu n'as pas la notion de ce qui se passe autour de toi la plupart du temps par manque de pan ce qui est quand meme un peu dommage pour un hero, ce qui entraine parfois une absence de --->

- Pas assez de peel sur des classes qui peuvent t'outrun et sur les tank

- En effet le nombre de cc cassé fout un peu la rage.
Je reprend les points abordés dans l'ordre :

- En fait, je compte beaucoup sur les indications des collègues mais v faire attention à bien pan.

- D'après vous, il faut utiliser que le 1e style de coté/dos (qui snarent) et pas la chaine entière. Pcq en général je fais la chaine complète des styles de coté/dos.

- M'en rend pas compte...
Ach ! Ma Paroleuh ton pauvre barde doit mourir devant la video où tu t'appliques à casser les mezz...

pour le reste pas de toggle toussa et pas de map... soit tu es le mec le mieux situé dans l'espace soit tu joues à l'oreille

et tu as pas de vidéo avec ton druide ?
J'aime bien notre petit groupe !!!!
Sinon je critiquerai pas les vidéos car j'ai pas le niveau pour me le permettre .
Même si y'a beaucoup d'imperfections on arrive à se faire plaisir en ZF et sur Agra.
C'est sur que lorsqu'on tombe sur des grosses teams c'est plus tendu et nous manque pas grand chose parfois pour faire tourner le combat en notre faveur (donc à travailler).
Aller les gars on lache rien !!!!!

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Punch
Evo & Co - pov Hero
Je suis assez d'accord avec toi Punch! Meme s'il y a encore du taff, on arrive a tomber de bons groupes donc, eux aussi ont des imperfections

Le but c'est de se marrer et pour ma part c'est le cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés