[S1-Norsca] journée 4

Partager Rechercher

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
Cemi59
vs
Free RP
Kamduras
vs
Arn0lt
Dézale
vs
Feanaro seregon

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 7 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
Citation :
Publié par Arn0lt
Dispo le lundi vers 18H
du Mardi au jeudi de 18 à 20H
Vendredi - a priori je suis en congé donc dispo

(heure du début du match)
Salut Arn0lt, je suis ok pour jeudi 18h.
tu es un excellent joueur...j’espère pouvoir te proposer une opposition un peu plus âpre la prochaine fois.

(et merci pour les deux/trois conseils que tu as daigné me prodiguer...on apprend à tout age, et quel que soit le domaine !)

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 01/11/2015 à 19h44.
Citation :
Publié par Free RP
Plop Cemi59 !
C'est quoi tes dispo ?
mardi 21h
aujourd'hui j'aurais peut etre une possibilités a 17h30
sinon donne moi tes possibilités que je puisse me caler dessus .
Je prefererai en fin de semaine jeudi-vendredi à partir de 18h30 jusqu'a 00h ou samedi toute la journée.

Après si ça t'arrange vraiment pas je peux tenter de me libérer demain soir.
Citation :
Publié par Free RP
Je prefererai en fin de semaine jeudi-vendredi à partir de 18h30 jusqu'a 00h ou samedi toute la journée.

Après si ça t'arrange vraiment pas je peux tenter de me libérer demain soir.
bé alors pour moi le mieux c'est le samedi 14 h cela te convient il ?
sinon donne ton créneau horaire pour samedi
Free RP 2-0 Cemi59

Je perd encore le Toss ( pas gagnais un depuis le debut de la compête ), mais les chamans SKinks on bien fait leurs jobs, du coup mes lézards sont plus rapide que d'habitude est arrive a prendre de vitesse leurs adversaires avant que ceux puissent bouger.

Tour 4, deux orcs noirs seront sur le banc de touche et ne rentrerons plus jamais du match ( bon 1 des 2 a le genoux pété, normal !).

Et l'équipe de peaux vertes enchainera les turn over.

Juste avant le coup de sifflet de la premiere mi-temps, le gobelin adverse se jette sur un skinks, mais ce dernier se prennant pour un saurus tente de le manger et s'étouffe avec.
le Tour suivant ma mascotte nationale Mickey Rourke ( fallait en retrouvé une vu que bruuuce est mort ! ), se blesse gravement à cause d'un saurus qui donne un Turn over et donc qui ne le couvre plus.

Suite à cette action mon adversaire manque un but à cause d'un joueur remplaçant qui tente de sprinter un peu trop vite.

Le moral n'y était plus.

Edit: J'en suis a mon 6em dégagements en touche depuis le début de la saison, quelqu'un peu retirer la cible dans les tribunes ? merci.

Dernière modification par Free RP ; 07/11/2015 à 16h10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés