la recette du voile d'encre mérite un dépoussiérage non?

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord pour le nombre de spots j'ai pas du assez bouger mais tu reconnais tout de même que les dévorreurs ne pop que trop rarement? d'ailleurs pour preuve: le prix des kralamoures uniques & greuvettes horreurs grimpe en flèche sur mon serveur.

ah ouais en fait c'est parceque y'a plus de bots.

bon je me tais
C'est bien le problème sur beaucoup de serveurs et surement la raison d'une certaine rage pour certain : les bots étant de moins en moins nombreux le prix remonte forcément et vu que pas mal de gens (moi y compris) avaient stop la production de ce genre de poissons à cause de ces fameux bots ils ont trouvés d'autres méthodes pour se faire des kamas et n'ont plus forcément besoin de pêcher pour obtenir ces fameux ingrédients. Toujours l'histoire de l'offre et de la demande :/
@Momico
Le but n'est pas de pouvoir en produire plus et plus facilement, mais rendre le craft moins rageant/no-brain-farm/etc.

Si vous tenez tant que ça à ce que la recette reste basée sur les poissons (spéciaux), on ré-introduit un fumet de poisson dédié à cette cape. Ca ne sera pas le premier (ni le dernier) craft intermédiaire utilisé dans une seule recette.
Genre un fumet contenant : 1x Kralamoure Unique + 1x Bar Iton + 1x Morue Barbue + 1x Tanche Hantée + 1x Espadon Quichotte + 100x raie bleue.
On garde le krala auquel vous semblez tenir absolument , et on varie les poissons pour les rapprocher du niveau de la cape. On évite aussi le farm brain-less d'un seul poisson.
Bon d'accord, je simplifie le craft en passant de 10x un seul poisson à 0.5% à 5 poissons différents au même taux.

Le but de passer par le fumet est de passer outre la limitation des 8 éléments dans un craft.
Effectivement j'ai pas mal pêché ces derniers jours et j'ai du croiser un bot à tout casser. Par contre les dévoreurs sont eux bien plus rares, ce qui est regrettable...Enfin bon, le gros avantage c'est que désormais on peut gagner sa croûte en pêchant même sans les poissons rares.
Citation :
Publié par Sephrenia
@Momico
Le but n'est pas de pouvoir en produire plus et plus facilement, mais rendre le craft moins rageant/no-brain-farm/etc.
Sauf que modifier la recette actuelle donnera dans 99% des cas une recette plus simple et donc un farming de l'item plus grand sachant qu'il y a déjà un très grand nombre en circulation.
Citation :
Publié par Momico
Sauf que modifier la recette actuelle donnera dans 99% des cas une recette plus simple et donc un farming de l'item plus grand sachant qu'il y a déjà un très grand nombre en circulation.
d'ou l'utilité du concasseur. trop d'items en circulation? concasseur. le prix chute? concasseur. tu veux des runes pour fm un voile? concasseur.

concasseur concasseur concasseur concasseur
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
d'ou l'utilité du concasseur. trop d'items en circulation? concasseur. le prix chute? concasseur. tu veux des runes pour fm un voile? concasseur.

concasseur concasseur concasseur concasseur
Ah ces hindouistes, toujours par la création, la conservation et la destruction. Brahma Vishnou et Shiva.

Vous êtes drôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés