[BB2 - Trophée Jyp Lusun] Inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucky Nice
Bah, pourquoi je dois acheter des joueurs? Je le fais toujours juste avant le match.
Je crois qu'on a établit un règlement qui doit être écrit quelque part sur JOL, où on dit aussi qu'on ne doit pas changer sa composition au dernier moment sans prévenir son adversaire. Enfin il me semble avoir lut ça un jour.
Citation :
Publié par Fineas
Heureusement Morkaru (à qui j'avais oublié d'envoyer un mail pour le prévenir ) était en attente ainsi que Gillian.

Du coup si Morkaru est toujours intéressé il prend la place vacante.

Les validations sont faite sauf pour Moark et Lucky qui m'ont inscrit des équipes vides.

Ca devrait être bon maintenant pour les Runic Wonders
Citation :
Publié par Guldendrak
Je crois qu'on a établit un règlement qui doit être écrit quelque part sur JOL, où on dit aussi qu'on ne doit pas changer sa composition au dernier moment sans prévenir son adversaire. Enfin il me semble avoir lut ça un jour.
Ah, d'accord, j'étais pas au courant.
Il manque à priori encore du monde en jeu. J'ai renvoyé toute les inscriptions (mais il faut vous connecter pour accepter).

On est à 8 / 16 d'un coté et 4 / 8 de l'autre. Dès que tout le monde est correctement validé en jeu je peux vous proposer vos matchs.

Après vérification pour le Jyp Lusun il manque :

Minos / Bakanii Chan / Guldendrak / Bigbru / Maworts / Cemi59 => Simplement valider leur participation dans le jeu.

Merindian et Fier de Hache toujours pas inscrit.

Pour le Demi Lusun :

Tellus / Zaary / Morkaru il vous faut juste aller valider.
Mohan il faut aller t'inscrire

Dernière modification par Fineas ; 01/11/2015 à 17h18.
Citation :
Publié par Skoum
Inscrit aussi avec mes humains.
Tu feras gaffe, j'ai l'impression qu'il y a des elfes noirs qui te regardent bizarrement lol. Comme si tu avais fait du mal à leurs potes rats :-). Etrange :-).
On sera donc en retard pour le départ.

Il ne manque quasiment plus personnes.

Pour le demi Lusun tout le monde est là sauf la Validation de la Validation de l'inscription par Zaary (oui le système est bizarre, vous devez vous inscrire pour que je valide, ce qui vous invite, et ensuite accepter cette invitation).

Pour le Trophée Jyp Lusun en revanche, Merindian s'inscrira ce soir et il manquera toujours l'inscription de Fier de Hache dont je n'ai pas de nouvelles. Minos et Cemi doivent également valider leur inscription en jeu.

Il restait Gillian en liste d'attente pour un éventuel abandon.
Citation :
Publié par Fineas

Pour le demi Lusun tout le monde est là sauf la Validation de la Validation de l'inscription par Zaary (oui le système est bizarre, vous devez vous inscrire pour que je valide, ce qui vous invite, et ensuite accepter cette invitation).
Je m'en occupe ce soir
Je dois être aveugle mais le jeu ne me propose pas de "valider" l'inscription : mes HLs n'apparaissent pas dans une coupe et impossible de retrouver la coupe JOL qui n'apparait plus dans le champ de recherche.
Je m'était bien inscrit (la première étape) mais je n'ai pas encore validé l'inscription.
je me suis fait avoir aussi,
tu dois juste sélectionner ton équipe, au milieu de ton écran en bas, tu pourras valider le ticket.

il ne faut plus aller chercher [JOL] coupes, c'est directement au niveau de ton équipe
Citation :
Publié par Arn0lt
je me suis fait avoir aussi,
tu dois juste sélectionner ton équipe, au milieu de ton écran en bas, tu pourras valider le ticket.

il ne faut plus aller chercher [JOL] coupes, c'est directement au niveau de ton équipe
Merci !!
Effectivement ça marche mais c'est pas hyper intuitif comme système^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés