|
Qui sommes-nous ? Beyond Frontier est une corporation née suite à la fin des activités d’Exploration Frontier Inc. en juillet 2015, afin de garder unie la communauté que nous formions. Après presque 2 ans au sein de l'Alliance BRAVE Collective, nous avons rejoins nos amis de Pandemic Horde pour permettre à nos membres de bénéficier d’une organisation solide et qu’ils puissent s’épanouir pleinement dans le jeu, quelles que soient leurs activités, niveau, et envies. Forte de plus de 500 membres, les possibilités de jeu en groupe sont très grandes. Notre domaine prédilection est le PVP, toutes les activités possibles dans Beyond Frontier s'articulent autour de l'interêt commun du PVP sous (quasiment) toutes ces formes. Que propose la Corporation ? Même si nous sommes centrés sur le PvP, tu seras libre de faire n’importe quelle activité qui te plairas, ou que tu souhaiterais essayer. L’expérience des joueurs plus anciens et la vie de corporation en Null Sec te permettra d’apprendre rapidement des mécaniques et techniques afin de te perfectionner et d’être plus efficace. Nos Fleet Commanders et notre département PvP organisent très régulièrement des fleets, quasiment toujours ouvertes aux joueurs débutants. Notre nombre nous permet d’être une corporation très active : nos fleets dépassent très souvent les 40 pilotes, il y aura des connectés sur une large tranche horaire, même en journée. Tu auras donc toujours quelqu’un à qui demander (ou fournir !) de l’aide si besoin. Pour les débutants et moins débutants, nous proposons également des cours organisés de manière théorique ou pratique, sur différents domaines. Au niveau de l’Alliance ou de la Corporation, nous mettons aussi à disposition de nombreux services et programmes : skillbooks gratuits, ships gratuits pour newbros, wiki, forum, etc… Quelles sont les règles ? La liberté, le fun en jeu et le respect envers les autres joueurs sont le leitmotiv et l’âme de Beyond Frontier. Nous n’utilisons pas de CTA ni de PAP Links (obligation de présence) et nous ne t'imposerons rien en ce qui concerne tes activités, ta présence dans le jeu. Chez nous, tu joueras selon tes envies, possibilités et disponibilités. A ton rythme. La participation à la vie de la corporation se fera naturellement, qu’importe ton domaine de prédilection. Notre fonctionnement interne est démocratique, ce qui signifie que tous les membres ont la parole. Les membres du Conseil et le CEO sont élus par les joueurs. Cependant, il y a quelque rapides pré-requis avant de rejoindre Beyond Frontier, indispensable surtout si tu es un tout nouveau joueur. Voici les quelques obligations nécessaires afin de rejoindre notre corporation :
Comment nous rejoindre ? Pour nous rejoindre, il te suffit de venir discuter avec l’un de nos recruteurs ou membre sur le channel IN-GAME « Beyond Frontier Public ». Ils t’indiqueront les procédures et démarches que tu auras éventuellement à réaliser, et pourront répondre à tes éventuelles questions. Si tu es prêt à nous rejoindre, il suffira juste d’appliquer ta demande depuis la fiche de corp en jeu. Recruteurs : JFKen Imperia - Janavabal - Salam Alekoum - Poutou Oryel Page de la Corporation Liste des skills Prérequis + Skillplan EVEMON Suivez nous aussi avec les blogs de nos pilotes: Saya Hecatonshires, Hekto & Co, G'Kar Kosch et Shadowryanis. Dernière modification par Cylnar ; 07/03/2018 à 12h31. Motif: MàJ recruteurs. |
21/10/2015, 14h22 |
Aller à la page... |
[Recrutement] Beyond Frontier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La traduction sur les 2 1ers panels est très curieuse.
|
21/10/2015, 20h03 |
|
|
La traduction la plus connue du poème "If" de Rudyard Kipling, celle d'André Maurois datant de 1918, est très loin d’être une traduction littérale, prenant une liberté certaine avec le matériau original tout en conservant l'esprit. (source)
Le choix d'un slogan en français tiré de la traduction était l'inspiration principale, cependant retrouver dans le texte originel en anglais un passage reflétant le même esprit est plus ardu... Dernière modification par Thrukin ; 21/10/2015 à 23h54. |
21/10/2015, 20h36 |
|
|
Oui, là où la traduction forme un tout, avec l'image on a les 2 versions d'une phrase prise séparément qui s'opposent.
|
22/10/2015, 19h42 |
|
|
Yep, Thrukin, j'ai mis le lien que tu m'as filé pour l'image.
|
23/10/2015, 10h16 |
|
|
Peu de BE-FR en low non ? On vous voit pas avec les squids dans Black Rise.
|
23/10/2015, 10h24 |
|
|
Après une campagne de Cloud Ring riche en événements et en expériences, nous sommes désormais installés dans Querious (les systèmes avec écrit Brave dessus ) pour de nouvelles aventures.
|
14/12/2015, 10h00 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
14/12/2015, 19h20 |
|
|
Bump, mise à jour du post de recrutement, ajout des recruteurs, des skillplans et de la page web de la corpo, où vous trouverez notamment un article résumant la campagne de Cloud Ring contre The Imperium/CFC.
Bonne année 2016. Dernière modification par Cylnar ; 13/01/2016 à 13h46. |
09/01/2016, 23h46 |
|
|
BE-FR continue son petit bout de chemin dans Querious avec de nouveaux voisins, Affirmative. , qui se sont installés à la place des petits gars de Nothern Army, pour toujours plus de content et de fun
|
26/02/2016, 15h28 |
|
|
Oui, sans problème, on a déjà plein d'autres vieux croutons, on fera une salade .
Je voulais aussi vous informer qu'aujourd'hui (le 29/04), juste après le DT, Brave célèbre le John Bellicose Memorial Day. Toutes les infos sont ici. Venez nombreux. 7o. |
29/04/2016, 12h47 |
|
|
|
30/04/2016, 11h18 |
|
|
Une corpo qui m'a l'air bien sympathique
J'ai repris avec les 5 mois discount et j'ai rejoint votre channel, mais je n'ai pas encore osé parler dessus |
05/05/2016, 19h18 |
|
|
J'ai suivi ton conseil, Thrukin, et j'ai rejoint la corpo.
Je ne suis pas déçue, ils sont très sympas (même avec des noobs aux questions stupides ). |
09/05/2016, 11h42 |
|
|
Bienvenue chez nous . Et t'inquiètes pas, y a pas de questions stupides, EVE est un jeu où il y a beaucoup de choses à assimiler.
|
09/05/2016, 11h59 |
|
|
|
11/05/2016, 12h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|