[Recrutement] Beyond Frontier

Répondre
Partager Rechercher
80UIjDf.png

propaganda-kipling-multiS.jpg

Qui sommes-nous ?
Beyond Frontier est une corporation née suite à la fin des activités d’Exploration Frontier Inc. en juillet 2015, afin de garder unie la communauté que nous formions. Après presque 2 ans au sein de l'Alliance BRAVE Collective, nous avons rejoins nos amis de Pandemic Horde pour permettre à nos membres de bénéficier d’une organisation solide et qu’ils puissent s’épanouir pleinement dans le jeu, quelles que soient leurs activités, niveau, et envies. Forte de plus de 500 membres, les possibilités de jeu en groupe sont très grandes.
Notre domaine prédilection est le PVP, toutes les activités possibles dans Beyond Frontier s'articulent autour de l'interêt commun du PVP sous (quasiment) toutes ces formes.

Que propose la Corporation ?
Même si nous sommes centrés sur le PvP, tu seras libre de faire n’importe quelle activité qui te plairas, ou que tu souhaiterais essayer. L’expérience des joueurs plus anciens et la vie de corporation en Null Sec te permettra d’apprendre rapidement des mécaniques et techniques afin de te perfectionner et d’être plus efficace.
Nos Fleet Commanders et notre département PvP organisent très régulièrement des fleets, quasiment toujours ouvertes aux joueurs débutants. Notre nombre nous permet d’être une corporation très active : nos fleets dépassent très souvent les 40 pilotes, il y aura des connectés sur une large tranche horaire, même en journée. Tu auras donc toujours quelqu’un à qui demander (ou fournir !) de l’aide si besoin.
Pour les débutants et moins débutants, nous proposons également des cours organisés de manière théorique ou pratique, sur différents domaines. Au niveau de l’Alliance ou de la Corporation, nous mettons aussi à disposition de nombreux services et programmes : skillbooks gratuits, ships gratuits pour newbros, wiki, forum, etc…

Quelles sont les règles ?
La liberté, le fun en jeu et le respect envers les autres joueurs sont le leitmotiv et l’âme de Beyond Frontier. Nous n’utilisons pas de CTA ni de PAP Links (obligation de présence) et nous ne t'imposerons rien en ce qui concerne tes activités, ta présence dans le jeu. Chez nous, tu joueras selon tes envies, possibilités et disponibilités. A ton rythme. La participation à la vie de la corporation se fera naturellement, qu’importe ton domaine de prédilection. Notre fonctionnement interne est démocratique, ce qui signifie que tous les membres ont la parole. Les membres du Conseil et le CEO sont élus par les joueurs.
Cependant, il y a quelque rapides pré-requis avant de rejoindre Beyond Frontier, indispensable surtout si tu es un tout nouveau joueur.

Voici les quelques obligations nécessaires afin de rejoindre notre corporation :


  • Mumble obligatoire, à configurer selon les procédures fournies après ton arrivée.
  • Comptes Alpha acceptés.
  • Client en hybride Français-Anglais. Une période transitoire avec le client français est cependant acceptée pour t’habituer en douceur aux mécaniques du jeu. Client 100% anglais fortement conseillé.
  • Full API key (tout personnages du compte) à entrer lors de l’inscription sur le site, partie accès membre.
  • Avoir monté les quelques skills de prérequis.

Comment nous rejoindre ?
Pour nous rejoindre, il te suffit de venir discuter avec l’un de nos recruteurs ou membre sur le channel IN-GAME « Beyond Frontier Public ». Ils t’indiqueront les procédures et démarches que tu auras éventuellement à réaliser, et pourront répondre à tes éventuelles questions. Si tu es prêt à nous rejoindre, il suffira juste d’appliquer ta demande depuis la fiche de corp en jeu.

Recruteurs :
JFKen Imperia - Janavabal - Salam Alekoum - Poutou Oryel

Page de la Corporation
Liste des skills Prérequis + Skillplan EVEMON


Suivez nous aussi avec les blogs de nos pilotes: Saya Hecatonshires, Hekto & Co, G'Kar Kosch et Shadowryanis.

Dernière modification par Cylnar ; 07/03/2018 à 12h31. Motif: MàJ recruteurs.
La traduction la plus connue du poème "If" de Rudyard Kipling, celle d'André Maurois datant de 1918, est très loin d’être une traduction littérale, prenant une liberté certaine avec le matériau original tout en conservant l'esprit. (source)

Le choix d'un slogan en français tiré de la traduction était l'inspiration principale, cependant retrouver dans le texte originel en anglais un passage reflétant le même esprit est plus ardu...

Dernière modification par Thrukin ; 21/10/2015 à 23h54.
C'est bien pour cela que j'ai demandé à Cylnar de remplacer cette image qui était un essai et dont je lui ai donné l'adresse par erreur .

Edit: Ce qui a été fait d'ailleurs.

Dernière modification par Thrukin ; 22/10/2015 à 22h15.
Tout à fait Xh0. Pour le moment, nos activités sont en null sec. Ça nous occupe pas mal vu que nous y sommes installés depuis peu de temps. Et que nous avons déjà eu le droit à une visite de plusieurs centaines de Goons et consorts venus tout péter alors qu'on venait à peine de poser nos valises .
Pour être clair, nous (BE-FR et Brave Collective) ne sommes pas engagés en FW, d'ou la création de la sister alliance Brave Squids. Mais ça ne veut pas dire que nous ne participerons jamais à des op avec les Squids en cas de besoin.
Citation :
Publié par Cylnar
Après une campagne de Cloud Ring riche en événements et en expériences, nous sommes désormais installés dans Querious (les systèmes avec écrit Brave dessus ) pour de nouvelles aventures.
A quand le merge avec PH ?
Même si nous avons des relations très cordiales avec PH, il n'y a pas de "merge" en vue. Nous restons "Brave". Nous allons même nous "débleuter" avec PH et NARM dans les jours prochains. Le but, j'imagine, c'est de faire de Querious une zone de "content" permanente et noob friendly en null sec. Une espèce de cours de récré/école du null sec. En gros, on répare le jouet cassé par ces (censuré) de goons dans Cloud Ring .

Edit: Le reset avec PH Et NARM est effectif depuis le DT d'aujourd'hui.

Dernière modification par Cylnar ; 18/12/2015 à 13h29.
Pour ce que çà vaut, un énorme bravo à cette corp qui fait son chemin et semble être (pour ne pas dire être, tout court), la corporation fr "pvp" la plus active dans EvE.
En tout cas, les BE-FR sont réactifs et ont effectivement bien gardé la mentalité Brave, qui, elle, tend à se perdre pour le reste des Braves encore croisés, je crois en FW...

Bref!
Bonne continuation les gars, chapeau pour tout çà et joli site!
Petit "up" d'avril

BE-FR continue encore & toujours sa route dans Querious, avec plein de petits nouveaux (et qq vieux barroudeurs) qui nous on rejoins !

Interessé ? N'hésitez pas à tailler la bavette et harceler nos recruteurs sur le channel "Beyond Frontier Public"

7o

Dernière modification par JFKen ; 06/04/2016 à 19h00.
Pfiou j'ai presque envie de sortir de ma stase en profitant des offres de retours liées à la sortie de l'extension... vous récupéreriez un (pas si vieux) croûton qui n'a pas joué depuis deux ans ?
Citation :
Publié par Cylnar
Oui, sans problème, on a déjà plein d'autres vieux croutons, on fera une salade .
Ok je pars quelques jours en vacances et je vois ça à mon retour alors.
Pourtant il ne faut pas hésiter, dans l'ensemble nos recruteurs sont des gens biens (méfie toi de JFKen quand même), sociables, et en plus ils n'ont pas de bonus au nombre nouvelles recrues alors même si ce n'est que pour poser des questions tu devrait bien y etre reçut.
Citation :
Publié par Kyvar
(même avec des noobs aux questions stupides ).
Dans l'ensemble ceux qui répondent aux questions sont ceux qui les ont posés avant toi .
Certaines choses deviennent des réflexes, mais il faut bien les apprendre au moins une fois, et souvent se tromper au moins une fois pour que ça rentre .
Des choses aussi essentiels que:
ufrcay5l.jpg
Nécessite souvent d'y perdre son précieux dernier vaisseau, tout beau, tout brillant, pour être retenue.


Mais bon toute corporation qui se dit vouloir accueillir des débutants doit compter sur ses membres pour prendre le temps d'expliquer à ceux qui le demande, et souvent les jeunes joueurs fraîchement instruits font de bons pédagogues pour ceux qui arrivent ensuite .

Dernière modification par Thrukin ; 30/09/2016 à 21h21.
Tiens, ton image me fait penser à un regrettable accident d'y il a quelques jours Ma première mort par podkill, ça laisse des souvenirs
Maintenant, dès que je vois une bulle, même alliée, j'ai des palpitations...
Citation :
Publié par Kyvar
Ma première mort par podkill, ça laisse des souvenirs
Maintenant, dès que je vois une bulle, même alliée, j'ai des palpitations...
T'inquiète, c'est certainement pas la dernière . Les bulles, les podkills, les bombes, c'est pour ça aussi qu'on aime le null sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés