Qui a dit que wow était un vieux jeux démodé.. ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vEstriT
1) C'est subjectif, je ne pense pas que le jeu soit devenu merdique.

[...]

3) Osef. Ca à rien a voir avec le sujet et/ou la qualité du jeu. Wow lasse c'est normal il a 11 ans le peper.

4) Vald c'est de la merde vire moi cet avatar.
r1) Alors comment se fait il que 50% des habitués de WoW se plaignent sur les fofo ou voir qu'il se désabonnent ?

Modéré par Kirika :Non

r3) ça dépend, Pokémon est presque aussi âgé et pas mal de personnes ne s'en lassent pas, peut être parce qu'ils rénovent plus.

r4) Ce n'est pas la question, Vald où autre personne sur un avatar chacun ses gouts ce n'est pas le sujet.

Dernière modification par Kirika ; 25/10/2015 à 14h37.
Citation :
Publié par Kohalal
r1) Alors comment se fait il que 50% des habitués de WoW se plaignent sur les fofo ou voir qu'il se désabonnent ?

r3) ça dépend, Pokémon est presque aussi âgé et pas mal de personnes ne s'en lassent pas, peut être parce qu'ils rénovent plus.

r4) Ce n'est pas la question, Vald où autre personne sur un avatar chacun ses gouts ce n'est pas le sujet.
1)Les gens qui se plaignent sont ceux qui vont faire le plus de bordel sur un forum, c'est connu. Ceux qui adorent n'y vont pas/très peu. Pour ma part je me suis désabo, mais je reviendrais à Légion, et je pense que beaucoup vont faire pareil. Revenir quelques mois puis repartir. (Et tu veux dire qu'il y a plus de 2 millions de joueurs qui chiale sur les forums ? Vache, tu sors ça d'où ?)

Modéré par Kirika :Non

3)Pokémon rajoute des trucs chaque année, tout comme Wow, sauf que Pokémon c'est moins de contrainte (console mobile rien que ça... Surtout que ça a déjà changé deux fois de plate-forme depuis le début), wow pour raid en mythique, voir HM pour certains, c'est le calvaire total avec une vie de famille à côté.

Bref, on revient sur toujours les mêmes critiques, mais c'est tellement facile de cracher dessus.
Wow a de trop nombreux défauts, mais il y a des qualités indéniable.

Wow actuellement c'est très bien pour les joueurs qui y passe une ou deux soirée par semaine dessus, avec environ 10/15 mins par jour pour le Fief.

Dernière modification par Kirika ; 25/10/2015 à 14h38.
Citation :
Publié par Kohalal
Là-dessus, la lassitude est de plus en plus visible chez certains joueurs pvp. Avec des nouveautés qui pop toutes les 4/5 ans (+ quelques bricoles tous les ans et demis), ça a vraiment du mal à se renouveler.
Pour le 50% de joueurs de WoW qui se plaignent, mouais. J'y joue avec des potes, il y a des choses qu'on apprécie et d'autres non, et pourtant, on ne va pas déverser quoi que ce soit sur les forums.
Citation :
Publié par Kohalal
Alors pourquoi wow est démodé ? Plusieurs supposition.

1) Le jeu est devenu merdique depuis Cataclysme ?
2) La plupart des bon joueurs
Modéré par Kirika :aiment la carioca

3) Il y a une forte baisse d'abonnement ?

à voir.
pète un coup mon gars !

pourquoi tu t'acharnes dessus ? Moi je joue parce que je kiff stoo
Citation :
Publié par A.I. 933
et oui, wow est souvent très beau et surtout très très fluide et réactif, c'est d'ailleurs souvent ça qui me fait fuir les autres mmo qui sont très loin du compte, quoi qu'on en dise.
Et terriblement immersif. La patte artistique est géniale, preuve qu'un jeu peut être beau 10 ans après sa sortie sans pour autant exiger des tonnes de GO de ram. après j'ai rapidement du mal avec le gameplay à chaque fois et très vite mais je prends toutes les extensions et reviens chaque année même pour 2 mois...

De toute manière, les jeux blizzard... starcraft, diablo, warcraft, wow... énormes. Je joue régulierement à WIII et avoue que je prends mon panard meme si les graphismes ont vieilli ms je ne sais pas je suis à fond dedans à chaque fois et ca fait plus de 10 ans que ca dure. Alors wow aucun souci... meme si je prefere le sandbox (SWG) mais bon wow est quand meme hors du commun, si tous les mmos étaient de ce niveau...
Citation :
Wow est l'Apple du mmo, si si
tout à fait. Dans le bon sens de l'expression. Qui n'a pas en mémoire les principales zones de wow, les sons, les musiques, les voix memes, les events ? Soyons honnetes c'est tres fort. imbattable (j'ai commencé les mmos avec T4C DAOC SWG...)

Dernière modification par Compte #536518 ; 31/10/2015 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés