r1) Alors comment se fait il que 50% des habitués de WoW se plaignent sur les fofo ou voir qu'il se désabonnent ?
r3) ça dépend, Pokémon est presque aussi âgé et pas mal de personnes ne s'en lassent pas, peut être parce qu'ils rénovent plus.
r4) Ce n'est pas la question, Vald où autre personne sur un avatar chacun ses gouts ce n'est pas le sujet.
1)Les gens qui se plaignent sont ceux qui vont faire le plus de bordel sur un forum, c'est connu. Ceux qui adorent n'y vont pas/très peu. Pour ma part je me suis désabo, mais je reviendrais à Légion, et je pense que beaucoup vont faire pareil. Revenir quelques mois puis repartir. (Et tu veux dire qu'il y a plus de 2 millions de joueurs qui chiale sur les forums ? Vache, tu sors ça d'où ?)
Modéré par Kirika :Non
3)Pokémon rajoute des trucs chaque année, tout comme Wow, sauf que Pokémon c'est moins de contrainte (console mobile rien que ça... Surtout que ça a déjà changé deux fois de plate-forme depuis le début), wow pour raid en mythique, voir HM pour certains, c'est le calvaire total avec une vie de famille à côté.
Bref, on revient sur toujours les mêmes critiques, mais c'est tellement facile de cracher dessus.
Wow a de trop nombreux défauts, mais il y a des qualités indéniable.
Wow actuellement c'est très bien pour les joueurs qui y passe une ou deux soirée par semaine dessus, avec environ 10/15 mins par jour pour le Fief.
Dernière modification par Kirika ; 25/10/2015 à 14h38.
|