Albion online et les ballades en solo

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors épargnez-moi les "c'est un MMO on joue pas solo lol ptdr" car vous savez très bien que ca ne veut pas dire chaussure.

La question que je me pause, vu ce que j'ai pu lire jusqu'ici, vis à vis du danger des zone pvp et du full loot, c'est est-ce que l'ont va voir tourner des groupes de PK qui tourne à 3-4 pour tuer et voler les joueurs solo ?

Est-ce qu'il y a le moindre moyen de se protéger des gank a moins de ne pas sortir seul ?

J'aime bien jouer solo, j aime jouer en groupe aussi, mais ayant un gros temps de jeu j'aime bien aller faire des trucs solo pendant que mes potes sont pas la, est-ce réalisable sur ce jeu? Ou dois-je plutôt trouver une guilde de mec qui joue 16H par jours ?

Merci d'avance
Sur serveur EU (?) tu sors à 9/10h du mat GMT il devrait pas y avoir de soucis vu ton gros temps de jeu.
Tu rencontreras quasi que des solos comme toi, à toi de jauger les 1vs1 après.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sur serveur EU (?) tu sors à 9/10h du mat GMT il devrait pas y avoir de soucis vu ton gros temps de jeu.
Tu rencontreras quasi que des solos comme toi, à toi de jauger les 1vs1 après.
Ah oui, pas con.

Parcontre, y a t'il déjà des guildes francaise qui se sont annoncé et revendiqué comme guilde PK ?
Y en a une d'alliance qui se construit doucement donc oui elle existe pas vraiment encore, mais ça arrive xD

Sinon comme D.Lynch. Quand y aura peu de monde, tu croisera plutôt des solos, quand y aura bcp de monde, tu croiseras plutôt des groupes. A toi de jauger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés