vente dague srambad 2% terre 20do/Cape au logis 3% terre beautiful

 
Partager Rechercher
Bonjour comme le titre l'indique je vend mes précieuses dague srambad ainsi que ma cape au logis.
Même si je pense être très juste au niveau des prix.
Je suis sur le serveur CROCOBURIO.
La cape au logis 40 M
Les dagues srambad 40 M

Pour me contacté : /w Barbe-noir OU /w Dmg-Prod Ou ma boite jol !
Je suis prêt a prendre 5 M de charge pour la migration, je ne migre pas !
Je vous fait désormais parvenir au jet éhéh.
Les voici !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOGIS.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 142,5 Ko
ID : 255005   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dagues srambad 20 do.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 184,9 Ko
ID : 255006  

Dernière modification par chesterark ; 17/10/2015 à 22h12.
Je trouve là logis largement surestimée, le manque de force fait vraiment mal, même si tu pouvais pas y faire grand chose, et les dagues pareil, 40M pour s'opti avec du %res ok, mais pas avec du 385 vita, j'dirais plutôt 30-35M elles sont quand même clean, mais 40M chaque item ça fait cher, surtout que tu prends même pas 50% de la migration, qui tourne plus à 6-7M qu'a 5.
vu le trou habituel dans les res terres d'un stuff force et le jet de la logis (hors force) je trouve le prix justifié. Suffit juste d'attendre un peu. puis 6 force c'est pas méchant quand on a le full do (1 do plus important sur un coup de bêche que 6 forces t'facons)
perso j'ai niquer 25-30m dans une logis qui a finit a 1% terre, le pm n'est pas repassé une bonne 20aine de fois ... je trouve le prix un peu haut mais pas complètement abusé
Citation :
Publié par Ms-Mars
perso j'ai niquer 25-30m dans une logis qui a finit a 1% terre, le pm n'est pas repassé une bonne 20aine de fois ... je trouve le prix un peu haut mais pas complètement abusé
ouaip, quand je vois des voiles 2% se négocier à 60+M, une logis 3% terre, plus rare, et qui plus est bon jet, ça mérite ses 40M
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
ouaip, quand je vois des voiles 2% se négocier à 60+M, une logis 3% terre, plus rare, et qui plus est bon jet, ça mérite ses 40M
Logis moins utilisé après , la voile plus viable dans les builds que logis qui est pour un perso un element . Mais elle reste bon jet mais 40 M quand même ^^'
Le prix de la logis est justifié, pour avoir fait pas mal de tenta j'ai dû tomber 2-3 fois sur un jet similaire en +/-20 tentas, puis si y'en a pas beaucoup qui passe c'est qu'il y a une raison
Je trouve aussi les prix surestimé, même si les items sont jolie 3% sur du pui pm, même un full do, sur un item à 3m de base 40M c'est assez gros ! Tu la vendras peut être à ce prix la, tant mieux pour toi, mais le fait qu'on puisse ne pas avoir de chance ne justifie pas un prix si élevé, ça peut aussi passer en 1 seul rune pm. Tu peux assez facilement trouvé des over 390-400 vita avec de meilleur jet force & l'full do & tout & tout à 10M, donc ok 3% c'est propre, mais 40M c'est trop demandé. Avoir confiance en tes "talents" de forgemage c'est bien, mais sache qu'il y a des gens bien meilleur que toi. Les dagues srambad pareil, pour moi c'est le prix d'un jet normal 2%, le full do c'est bien mais bcp de gens auront besoin de meilleure stats ( conditions pour les équiper ) & pareil pour la vita qui est tout juste correct même si je sais très bien qu'à 385 tu peux rien faire. Les dagues 28M c'est un bon prix & la cape 25M environ, mais comme j'ai dit tu peux vendre à tes prix mais ça ne représentera pas la valeur des items
40m pour tes dagues laisse moi rire

[Modéré par Episkey : ]

un gros maximum de 30m pour elles, voir 25m

Et la cape, j'aurais plus dit 30-35m mais bon il y a surement un pigeon qui va te la prendre a 40m, vu que tu es le grand maitre des FM

Dernière modification par Episkey ; 17/10/2015 à 22h19.

[Modéré par Episkey : ]


Donc cape logis 20M et dague prix craft +7/10M maximum les stats sont faibles pour qu'ils s'envolent !

Dernière modification par Episkey ; 17/10/2015 à 22h24.
Y a 3-4 personnes qui confirment le prix, mais y en a aussi 3-4 qui le contredisent, tout le monde a un avis et des arguments qui vont avec. J'ai moi même dit que je pouvais me tromper, mais t'es sur un forum, que tu penses que l'avis des gens soit vrai ou faux, tu dois le respecter, point final. C'est ce que je t'ai reproché, et non pas tes qualités de fm. Et j'me répète, mais si t'es si sur de ton prix, vire la balise d'estimation.
Je confirme mes prix, & les 2eme dagues que tu as montré, & visiblement déjà vendu, sont meilleur jet que celle que tu veux vendre plus cher ! Les stats ( 67/68 ) comparé à (65/65 ) augmentent plus la valeur que 2 ( même 3 si full 19 do ) dommages, & encore je parle même pas de la vita. Annoncé que tu as vendu ces dagues à 36M & demander 40 pour un jet en dessous c'est assez spécial... Sinon oui, je compare bien 400 vita à 3%, 50 d'over vita pèse moins que 3%, ça passe certes un peu mieux, mais la différence ne justifie pas 20M de plus. Bonne chance pour ta vente, & non je ne provoque pas du tout j'en ai juste marre que tu utilises le forum pour faire estimer le moindre item sur lequel tu sors 2 à 3%. J'fais des rapières exo 2% jet parfait full do 80 chance 38 sagesse plusieurs fois par semaine, j'en parle pas à tous le monde sur un forum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés