[Saison 1] Absences et autres petits soucis

 
Partager Rechercher
Absence
Bonsoir,

Comme déjà signalé par message privé, je serai absent la première quinzaine de novembre et je n'aurai pas accès à mon ordinateur (non, je ne suis pas en cure de désintoxication des jeux en ligne ).
Cette absence va poser problème pour les journées 4 et 5 du groupe Ulthuan, à moins d'allonger la durée de jouabilité de ces journées.

Cordialement.
Absence imprévue
Bonjour à tous,

Mes adversaires l'auront remarqué. Je me fais moins présent depuis quelques jours. Ca ne risque pas de s'arranger puisque... suite à des problèmes personnels je dois m'absenter jusqu'à la fin de cette semaine à minima (possibilité d'être prolongé d'une semaine) avec très peu de chances de'accéder à un ordinateur exploitable.

@Staff :
  • Tournoi BB2 : Qu'est ce que je fais dans ces cas là ? Dois-je simuler un forfait avec Tellus pour ne pas bloquer l'avancement de la league BB2 ? Merci d'avance pour votre aide.
  • Tournoi BB1 : De même pour ponney qui est en attente à cause de moi.

Ephraim

Dernière modification par -Ephraim- ; 21/10/2015 à 15h52.
pour le tournois BB2 un admin peut simulé le match y'a pas de soucis.

Pour le tournois BB1, la division 3 n'a que 5 journée a jouer alors que les autres ont deux journées de plus du coup vous pouvez jouer la journée 4 après la journée 5 si vous êtes d'accord (toi et ton adversaire).

Si tu pense ne pas pouvoir jouer du tout il faut envoyer un MP a Dézale et clemsk pour leur dire que tu ne peux pas jouer et ils organisent un match fictif.
J5 contre toi Ephraim, je suis pas pressé, mais je préférerais que tu fasses ton match contre Ponney avant. On peut faire dans n'importe quel ordre mais je suis un peu con rigoureux la dessus
Je me permet de copier ce que mon adversaire à mis dans le post de Tilée car je ne sais pas s'il a été vu

Citation :
Publié par khazrik
En vacances loin de mon pc pour 1 semaine. Retour samedi soir. Pas de possibilité pour moi avant lundi donc. Possible de jouer la journée en retard ou je suis forfait?
De mon côté je n'ai rien contre jouer ce match un peu en retard mais c'est à vous de décider.
Salut, je fais une semaine en centré aéré, je m'amuse bien mais ça fatigue, y aurait moyen de faire durer la "journee?"(semaine).
Sinon tant pis, je fais mon match demain je vais bien m'en sortir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés