[S1-Norsca] journée 2

Partager Rechercher

Journée 2
Coach 1vsCoach 2
Cemi 59
vs
Arn0lt
Free RP
vs
Feanaro seregon
Kamduras
vs
Dézale

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 24 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !
salut
tu n'aurais pas une date en soirée cela m'arrangerait beaucoup

suis dispo tout les soirs dé 21h

sinon ce week end des dispos ?
-----------------------------------------------
euh rectificatif tout les soirs sauf mardi

Dernière modification par Dézale ; 17/10/2015 à 13h59. Motif: FUUUUUU-S-I-IOOOON
Les vilains orcs contre les bisounours du Chaos c'est soldé par 0-1 pour les amis de la ferme.

premiere mi-temps,

Blizt des perfides orcs qui mettent directement les joueurs du chaos en difficulté (surtout que je suis obligé de dépenser 2 relances dans les deux premiers tours (dont une dans le vent, double crane en crane+blocage - vive les turnover)

malgré tout ça, le chaos arrive a tirer avantage de la mauvaise utilisation de son troll par l'armée orc, sans sa zone de tacle, je peux facilement faire avancer mes troupes et me positioner avec une cage large.

tour 6, j'etais en position de marqué sur un roll a 83% avec relance mais je choisis d'être cupide et je fais des blocks, vous vous doutez de la suite, double crane + Crane/block --> TO

je n'arriverai plus à aller marqué cette mi temps, un peu décu mais je ne pouvais en vouloir qu'a moi même.

(le Chaos a aussi dévoré un lineman, sa chair etait avarié, ce qu'on prefere).

mi-temps 2:

la pluie est de la partie, c'est genial, l'orc n'ayant pas de lancer, il est contrain de faire un pick up à 50% avec son gob (echec of course) ca me permet d'aller mettre la pression de son coté du terrain.

le suite est plutot classique, avec son désavantage niveau joueur, mon etau se ressere, nos relances disparaissent et on se retrouve à faire les 4 derniers rounds "au petit bonheur la chance".

le Chaos gagne a ce jeu là et score au round 15.

l'orc ne tente pas son one turn Gob/troll, il prefere essayer de pietiner un de mes joueurs sans grand succès.

score final dévoreurs 1 - vilain orc 0
je ne peux que confirmer

la pluie en début de seconde mi temps a complètement changer le physionomie du match

le chaos a ravagé mes orques qui ont tenté de se venger au dernier tour

bien je vais aller bruler la carcasse de ce pauvre 3/4

bien joué a toi

bonne continuation pour la suite du tournoi
Victoire 2-0 contre Kamduras, malgré une cage avec des joueurs a 4 cases, j'ai réussi a remporter le défi physique. Merci à la DDg KO tour 1 qui ne reviendra pas

Une petite erreur de positionnement en 2nd mi temps me permettra de contrer et ce sera tout ! Une seule sortie du match et c'est le public que la fait
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Hello Free RP, je serai dispo ce soir vers 21h30-22h00, dis-moi si cela te convient ?
(on peut aussi jouer plus tard si cela t'arrange...)
Je serais dispo vers 21h45-22h00, j'inc sur le TS.
Une Boucherie !

Les elfs engagent, se prépare a marquer Tour 2, mais le passeur n'est qu'un remplaçant ( qui sort avec une lézarde ) et du coup loupe ça passe à 83% et fait exprès de louper aussi la relance.

La mes braves lézards récupèrent le balon et ne le lacherons plus de tout le match.

L'équipe de Fëanáro Séregon enchaine les turn over, dont 4 attribué a leur remplaçant en première mi-temps.
-1 passe manquée
-1 esquive loupée
-2 mettre le paquet loupés
Jolie palmares pour un seul joueur !

Malheuresement mon "12em" joueur se blesse lui même sur son deuxième mettre le paquet et ne pourra donc plus m'aider en seconde mi-temps.
Mais à 11 contre 5 au coup de sifflet c'est passé crème.

On notera l'action heroique au 16 em tour sur le coup de sifflet final des elfs qui à 2 contre 11 ont tuer sur le coup Bruce willis qui ne pourra pas passer level 2. Le pauvre il y a cru. C'est que c'est HL level 2 pour un Skinks, il aurait été une légende

Bilan Free RP 3-0 Fëanáro Séregon

ps: un banc de touche comme on les aime !
http://img15.hostingpics.net/pics/514870bb2.png

Dernière modification par Free RP ; 22/10/2015 à 23h34.
Je me suis bien fait broyer (...et pourtant je ne cherchais pas forcément le contact ! )

Bien joué Free RP, tu as été méthodique dans ta manière d’exterminer mes gonzes...
(quel pourri ce journalier !!! )

J'ai quand même réussi à venger Hans, le terroriste allemand de "Piège de Cristal", au 16eme tour, c'était pas une mince affaire !

3153188986_1_2_oapaPPK9.jpg

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 22/10/2015 à 23h59.
C'était des elfs ça croustille !, contre du chaos j'aurais un peu plus de mal

Et puis ma mascotte est morte !
C'était le plus fourbe de tous ! Il a passez tous le premier match sur le banc de touche pour une agression au sol :'(

200.gif

Coooorrbeeeeeeennn !!

Dernière modification par Free RP ; 23/10/2015 à 12h37.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés