[Actu] ELOA en bêta occidentale à partir du 13 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Rien que pour l'histoire juridique j'irais pas, c'est du foutage de gueule pour ceux qui jouent à la version disponible.
Les développeurs ont bien expliqué qu'inspirite online a été pris a partir de leur version CBT chinoise sans aucune demande, le vol effectivement ça cause des problèmes juridiques

Et sinon il est impossible de s'enregistrer sur inspirite online, tout le staff a litteralement disparu des les annonces officiel des développeur et webzen

Personnellement je serais dessus, le gameplay est vraiment sympa et les graphisme passe très bien tant qu'on attends pas des graphismes dernier cri 2015 si on peut dire cela comme ca
Q: The burning question on gamers’ minds is regarding Inspirit Online and ELOA. Could WEBZEN and NPICSOFT provide us with a clearer picture of the situation?

[Dennis]:
We understand that this situation must have caused a lot of confusion among players, who learned about ELOA and started playing it under the name of “Inspirit Online”. Inspirit Online is not an official version of the game. In fact, we have sent many official notifications to the corresponding company, declaring Inspirit Online as an illegal copy of ELOA. It is important to note that NPICSOFT has registered the global license of the brand name “ELOA”, along with its characters, etc.

This includes licensing rights for North America, Europe, and other countries. However, a company called “GRE” is still continuing its unauthorized services. The developer of ELOA is NPICSOFT, and the official publisher of ELOA is WEBZEN. Inspirit Online is simply a copy of ELOA, a game developed by us, and will be considered as an unauthorized, illegal private server.

En gros,Inspirit Online = version Pirate, qui =/= revenus de Webzen.
Webzen pas content, car pas faire de frics, et donc bouder contre les droits et devenir très méchant.

Conclusion? : Gros caca.

Blague à part. Inspirit Online est un peu ce que la version pirate de Blade and Soul est. C'est à dire un jeu qui n'as pas toutes les MAJ et ne reflète uniquement que 50% de ce qu'il a offrir.
Après.. Webzen.. bah ça fait peur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Les développeurs ont bien expliqué qu'inspirite online a été pris a partir de leur version CBT chinoise sans aucune demande, le vol effectivement ça cause des problèmes juridiques

Et sinon il est impossible de s'enregistrer sur inspirite online, tout le staff a litteralement disparu des les annonces officiel des développeur et webzen

Personnellement je serais dessus, le gameplay est vraiment sympa et les graphisme passe très bien tant qu'on attends pas des graphismes dernier cri 2015 si on peut dire cela comme ca
ça m'apprendra à faire la mouette
Citation :
Publié par Ken Masters
Ah tiens, je pensais vraiment que Inspirit était une version officielle, rien n'indiquait qu'il s'agissait d'une version privée/piratée.
Idem pour moi. C'est pour cette raison que je l'ai arrêté dès que j'ai su que c'était une version pirate.

J'ai même eu le nez creux pour ce jeu, car j'ai créé spécialement pour lui une adresse Yahoo ! Bon, faut dire que mon adresse normale ne fonctionnait pas car le site d'Inspirite Online n'acceptait pas le point que j'avais placé avant l'@.
C'est vrai que c'est flippant, de plus en plus de serveur privée/pirate ressemblent de plus en plus à des trucs pro, donc il faut vraiment ce renseigner un max, le genre d'indeice comme des taux de drop multipliés par 2, etc.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est vrai que c'est flippant, de plus en plus de serveur privée/pirate ressemblent de plus en plus à des trucs pro, donc il faut vraiment ce renseigner un max, le genre d'indeice comme des taux de drop multipliés par 2, etc.
malheureusement il y avait aucun indice ils ont même balancé des mises a jours et ils avaient en place le cash shop et de quoi recharger sur leur site "off"

heureusement le cash shop c'était surtout du costume pas de nécessité absolu d'utilisation tout était récupérable dans des quêtes journalière pour l'enchantement de stuf donc pas trop de tentation d'achat
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sauf que dans le cas qui nous occupe à aucun endroit de leur site je n'ai vu quoi que ce soit allant dans ce sens. J'ai donc cru en toute bonne foi que c'était un serveur officiel. J'ignorais qu'il existait deux versions de ce jeu au moment de mon inscription.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés