Comme gilian l'a déjà expliqué plusieurs fois sur plusieurs fils, BB2 est plutôt psychorigide sur la gestion de ligue. Il nous est impossible de faire comme dans BB1, où le championnat IG était une ligue Open, et où tous les classements, décomptes de points et autres se faisaient en dehors du jeu grâce à BBM.
Donc pour l'instant, nous sommes obligés de nous plier aux possibilités de gestion de ligues IG, et y en a pas beaucoup. Il nous est notamment impossible de lancer le championnat tant que tout les joueurs n'ont pas inscrit leur équipe dans le jeu.
C'est pour cette raison qu'on est aussi intransigeants sur les DLs d'inscription. Si un coach traine, les 47 autres sont coincés, et on finira la saison en 2018. Or, vu l'age avancé des membres du Staff, c'est pas dit qu'ils soient encore de ce monde à cette date  !
Bref, tout ça pour vous dire qu'il n'y a rien de personnel dans les remplacements à la dernière minute, mais qu'on a pas vraiment le choix. l'absence de souplesse de BB2 nous y contraint. Surtout qu'on a bien prévenu tout le monde des deadlines sur le forum et par mp, avant de remplacer ceux qui n'étaient pas inscrits en temps et heure. Donc on a fait notre maximum (surtout gilian, qui gère ca tout seul, qu'il en soit remercié !), mais maintenant c'est trop tard, on démarre sans les retardataires.
Ceux qui n'ont pas eu de place peuvent toujours se venger sur la ligue open en attendant la S2 et les autres coupes sur lesquelles mes camarades staffeux bossent actuellement.
Et le premier qui râle sur Gilian sera piétiné tour 16 et gagnera le surnom de Roi de la Pomme de Terre  !
|