[Vidéo] Bande-annonce de l'Invitational HEX

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 6 octobre prochain, HEX servira de cadre à l'Invitational HEX, le prochain tournoi officiel du jeu de cartes à collectionner dont la finale se déroulera à Lake Forest, en Californie. Les vainqueurs se partageront 100 000 dollars de dotation et le développeur le fait savoir au travers d'une bande-annonce -- dont on suppose qu'il faut la prendre très au second degré.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La pub me fait penser a du topachat télévisé. On voit clairement que c'est de l'humour. Je ne vois pas le soucis. Au moins on vire l'hypocrisie.

C'est sur que si on la prend au premier degré ou si on a pas la tête a regarder une annonce de ce genre à ce moment là, ça peu fâcher.
Citation :
Publié par Vikaz
La pub me fait penser a du topachat télévisé. On voit clairement que c'est de l'humour. Je ne vois pas le soucis. Au moins on vire l'hypocrisie.

C'est sur que si on la prend au premier degré ou si on a pas la tête a regarder une annonce de ce genre à ce moment là, ça peu fâcher.
Oui j'ai trouvé cela très drôle aussi (et c'est relativement rare je précise), on dirait presque une pub pour Smite dans leurs grands moments.

Qui a pris ça au sérieux ?

En plus je pense que la plupart de ceux qui disent cela ne bronchent pas devant les pubs de Blizzard qui mettent des tambours, des flashs, des spectateurs, tout ça dans un "stade" pour... à oui deux mecs qui cliquent sur des cartes numériques. Donc c'est la même chose.

Remettre en cause la qualité de réalisation de la pub je veux bien, mais ne pas voir le millième degré...

Voilà sinon pour les éternels qui crient au scandale de la copie de Magic je vais citer un ami qui lui a joué à Magic (ce qui n'est pas mon cas) : "ça s'en inspire (mais qui ne s'inspire pas de quelque chose aujourdhui), mais on sent que ça va s'en différencier dans biens des domaines d'ici la realease."
La base du jeu s'en inspire on peut pas le nier, mais les finitions feront que ça sera quand même un jeu différent et bien plus complet... en tout cas quelques choses bien plus adapté au jeu sur PC.

J'aime bien Hex, le jeu est cool, c'est juste que les finitions tardent beaucoup à arrivée... On est quand même au 3ieme set sorti alors que le PVE promis au Kickstarter se fait toujours attendre...

Le développement est assez chaotique et long, c'est assez dommage.

Bref je retenterai l'aventure lors de la sortie des donjons PVE, je verrai bien combien de set j'ai économisé en faisant ça
Citation :
Publié par LiamstorM
Oui j'ai trouvé cela très drôle aussi

Remettre en cause la qualité de réalisation de la pub je veux bien, mais ne pas voir le millième degré...
Le millième degré ???

'tin, la vache, effectivement, je vois pas de "millième degré"

C'est de l'humour à la Michel Leeb ou Lagaffe ou Collaro ou dieu sait quelle bouillie moderne (Cauet ? non, trop vieux Cauet)
C'est vulgaire, de l'humour gras pour beauf, pour footballeur, je maintiens.

Mais bon, osef, je le reconnais, y'a d'autre sujets d'indignation plus importants que cette pub médiocre (le temps de merde que je me tape pendant mes vacances, par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés