Alors là... appel aux voleurs, déséquilibre absolue entre les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte depuis le début une lame noire en étudiant un Template full ombre et dps, qui est aujourd'hui 48.
Oki, je me dit qu'il est temps quand même d'aller pvp en Cyrodill en campagne non vétéran !

Jusque là pas de soucis, je mets tout mon stuff 48 full bleu, voir certains trucs en violet et là je me dit, cool, pour mon apprentissage çà devrait être pas trop mal... § ! §

Et c'est là que les choses se corses :

Quel ce soit le level, je constate que dès que quelqu'un et DK ou Templier bref un truc en plaque, et surtout les spé en éclair même en tissus, je suis une vraie carpette !!! Même s'il est level 27 ... et que je lui ai retirer que 10% de sa vie !

Oki, je sais que tout est up en un même level similaire et que les stuffs sont dit tous au départ au moins moyen.. mais là quand même.

Es-ce qu'un lame noire peux me répondre de son expérience en Cyrodill ? Surtout en campagne vétéran , car si le jeu est si déséquilibré, je crois que je stop net.

merci d'avance.

Dernière modification par Saaßâ ; 01/10/2015 à 16h22.
Pour ma part, en lame noire vigueur, je n'ai absolument aucun soucis, que ce soit en solo, en petit com' ou en raid.

Vous devriez publier votre build et certains joueur pourraient vous expliquer ce qui ne va pas.
Citation :
Publié par Balabù
Pour ma part, en lame noire vigueur, je n'ai absolument aucun soucis, que ce soit en solo, en petit com' ou en raid.

Vous devriez publier votre build et certains joueur pourraient vous expliquer ce qui ne va pas.
çà encourage, car je peux très bien comprendre que contre une plaque on soit désavantagé, mais pas avec un ratio aussi large. Quel sont pour toi les classes les plus difficiles ? en solo je parle , pour simplifier les choses.
baf moi je sais ce qui va pas a l origine je suis un tank pve demi sta demi vie et armure lourde avec arme a 2 mains, après avoir passé un peux de temps en pvp j ai tout de suite compris pourquoi tout le monde se spe glass canon, je veux dire pas de vie et full dmg, c est parce que la vie te fait gagner quelques secondes de survie alors que les dégâts te donne la victoire. Cela dis 1vs 1 personne m a jamais tué même si moi non plus j arrive pas a tomber quelqu un . du coup je joue contrôle et désorganise les lignes ennemis
Faudrai savoir si tu es spé magie ou vigueur ...

Le build utilisé ...

Tes stats .... (combien de magie tu as , combien de dégâts des sorts par exemple )
Message supprimé par son auteur.
je suis spé Stamina, mais je crois envisager un hybride, sauf qu'en lisant ce que dit @Balabù çà permet de bien cogiter sur un template plus efficace, quoi que je considère le miens des plus efficace, mais j'apprend à jouer en Cyrodill.
Par ex utiliser le Ultime contre des heal qui réduit leur heal de 30%... je teste avec patience

Mais l’intérêt de ce topic et de savoir si on perd du temps ou pas en croyant au NB , car le mmo c'est surtout du temps, la valeur la plus chère et précieuse de nos vies
J'adore les hybrides, mes cibles préférées. Me tapent à 2k pendant que je colle des ravages à 10k.

Sincèrement, vraiment, joue pas hybride. Tu vas te sentir tout le temps dépassé par des mecs qui envoie le pâté.
le problème également de l'hybride est que tes pools de ressources sont trop "dispersées" pour être vraiment efficace.... pas trop de vie pas trop de stam pas trop de magie.

du coup tu survie mal et tape comme une moule.

perso j'ai teste le nb vigueur et j'ai du mal a gérer mon pool de stam, du coup en nb magie je me sens bien mieux.
Tous mes points sont dans vigueur ... !

@Balabù On est en contact in game c'est cool, j'ai besoin d'un "Parrain" car là dès que je croise un mage spé éclair ou un DK avec boubou ou templier ... de level 15 + je fuis...... !!!!! J'exagère un peu sur le level, quoi que .... !

Y a pas pire quand tu montes avec passion ton perso et que dès que tu approche les hauts levels, la déception se pointe et que tu dois fuir les levels 25 cités ci-dessus. Je vois aussi pas mal de joueur dans ma situation, j'en vois respaw et ne plus revenir ... j'ai le temps d'observer, je suis devenue spé scout fufu fuite lol

remarque j'apprend sur les classes op du jeu là...
Citation :
Publié par Saaßâ
........
Y'a pas de meilleur classe que le Nb actuellement en solo qu'il soit vigueurs ou spe mana, par-contre malgré ton level tu va surement rencontrer des joueurs qui ont actuellement des points champion à gogo et des sets adapté a leurs spé qui vont simplement te dégommer, si tu doit fuir le jeu ça surement à cause de ça mais surtout pas ta classe

Dernière modification par Esequiel ; 02/10/2015 à 23h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés