|
Bonjour,
Je monte depuis le début une lame noire en étudiant un Template full ombre et dps, qui est aujourd'hui 48. Oki, je me dit qu'il est temps quand même d'aller pvp en Cyrodill en campagne non vétéran ! Jusque là pas de soucis, je mets tout mon stuff 48 full bleu, voir certains trucs en violet et là je me dit, cool, pour mon apprentissage çà devrait être pas trop mal... § ! § Et c'est là que les choses se corses : Quel ce soit le level, je constate que dès que quelqu'un et DK ou Templier bref un truc en plaque, et surtout les spé en éclair même en tissus, je suis une vraie carpette !!! Même s'il est level 27 ... et que je lui ai retirer que 10% de sa vie ! Oki, je sais que tout est up en un même level similaire et que les stuffs sont dit tous au départ au moins moyen.. mais là quand même. Es-ce qu'un lame noire peux me répondre de son expérience en Cyrodill ? Surtout en campagne vétéran , car si le jeu est si déséquilibré, je crois que je stop net. merci d'avance. Dernière modification par Saaßâ ; 01/10/2015 à 16h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors là... appel aux voleurs, déséquilibre absolue entre les classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu suprême
|
pareil sur la non vet je tape comme une moule, mais c est le cas de tout le monde c est pour ça que tout le monde zerg
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, en lame noire vigueur, je n'ai absolument aucun soucis, que ce soit en solo, en petit com' ou en raid.
Vous devriez publier votre build et certains joueur pourraient vous expliquer ce qui ne va pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors je galère sur certains DK tanks et les templiers qui savent jouer.
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
baf moi je sais ce qui va pas a l origine je suis un tank pve demi sta demi vie et armure lourde avec arme a 2 mains, après avoir passé un peux de temps en pvp j ai tout de suite compris pourquoi tout le monde se spe glass canon, je veux dire pas de vie et full dmg, c est parce que la vie te fait gagner quelques secondes de survie alors que les dégâts te donne la victoire. Cela dis 1vs 1 personne m a jamais tué même si moi non plus j arrive pas a tomber quelqu un
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu es spe magicka ou stamina?
Tu utilises quelle pierre de Mundus? |
![]() |
|
|
Faudrai savoir si tu es spé magie ou vigueur ...
Le build utilisé ... Tes stats .... (combien de magie tu as , combien de dégâts des sorts par exemple ) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
je suis spé Stamina, mais je crois envisager un hybride, sauf qu'en lisant ce que dit
Par ex utiliser le Ultime contre des heal qui réduit leur heal de 30%... je teste avec patience ![]() Mais l’intérêt de ce topic et de savoir si on perd du temps ou pas en croyant au NB , car le mmo c'est surtout du temps, la valeur la plus chère et précieuse de nos vies ![]() |
![]() |
|
|
N'essaye pas l'hybride sur une Lame Noire, ce serait du gâchis.
Oriente toi soit vers la magie, soit vers la vigueur, puis choisis comment tu vas jouer dans cette "case". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous mes points sont dans vigueur ... !
Y a pas pire quand tu montes avec passion ton perso et que dès que tu approche les hauts levels, la déception se pointe et que tu dois fuir les levels 25 cités ci-dessus. Je vois aussi pas mal de joueur dans ma situation, j'en vois respaw et ne plus revenir ... j'ai le temps d'observer, je suis devenue spé scout fufu fuite lol remarque j'apprend sur les classes op du jeu là... |
![]() |
|
|
si c'est çà, alors cela ne me fera pas fuir. Merci pour tes infos
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|