|
|
Qu'est-ce que c'est faiblard…
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
darius ca marche pas trop pour l'instant
|
|
|
|
|
|
Allez FW !!! Je peux pas blairer CLG.
|
|
|
|
|
|
Bon les équipes m'ont l'air égales passé la laning phase, CLG a (peut-être, ils ont choisi de bons match-ups) de meilleurs laners mais xmithie a foiré son early.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Putain l'ult de gnar + ekko, si seulement ils avaient eu trist ils gagnaient la game là dessus
|
|
|
|
|
|
Doublelift est tellement au dessus dans la game
|
|
|
|
|
|
xmithie 2 cocons sur tristana qui ont retournés la game
j'aime pas doublelift mais il a bien joué |
|
|
|
|
|
CLG qui remonte contre l'OGRE Taiwannais.
|
|
|
|
|
|
La tristana qui préfère faire un PD au lieu d'une QSS et qui se mange deux cocons
|
|
|
|
|
|
Ahah, le cocon de xMithie sauve la partie que Doublelift a laboreusement gagnée.
Comme prévu (enfin comme le disait Clément Chu), AHQ est overrated et FW underrated. |
|
|
|
|
|
Donc, c'est cette équipe, CLG, que vous voyez massacrer Koo Tigers?
Mdr. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je vois aucunes des deux équipe faire quelque chose en phase finale.
|
|
|
|
|
|
pas fifou le niveau sur cette game.Je m'attendais à mieux de CLG.
|
|
|
|
|
|
KOO va juste les manger tout cru si ils continuent sur ce style de jeu weak early on cherche à win late
|
|
|
|
|
|
GO Pain
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas trouvé la partie particulièrement passionnante, mais beau comeback Doublelift à bien jouer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rien ne pouvait menacer jinx surtout, vu les deux comps, à part un truc de génie de gnar et ekko
|
|
|
|
|
|
Darius ça marche pas très bien quand le Darius prend l'autobus et descend 2 arrêts devant sa team pour tanker l'univers dans le vent. Sinon c'est fort, promis !
|
|
|
|
|
|
C'est vraiment le groupe dans lequel un outsider peux créer la surprise, le match suivant nous donnera plus de réponses.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|