[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Doublelift est tellement au dessus dans la game
Jinx+Lulu... c'est pas Doublelift c'est juste un combo débile, d'ailleurs c'est pour ça qu'on voit autant de bans Lulu.
CLG sont vraiment pas oufs sinon, quelques bons cocons les ont sauvés je suppose mais ils ont été hype bien plus qu'ils le méritent.
Bon bah c'etais serré, très pénible, mais CLG peux payer une tournée à sa botlane qui a bien carry sur la fin, Doublelift toujours aussi bon et Aphro qui a fait le taf.

Ce groupe est vraiment pourri, j'ai hâte de voir le niveau de Pain face à Koo, parce que là si ils montrent quelque chose de correct, ils ont moyen de prendre quelques games.
Citation :
Publié par MerleHS
darius ca marche pas trop pour l'instant
Darius ça marche bien mieux dans les teamfights brouillons alors que jusqu'à là y en a pas eu beaucoup (C9 vs AHQ, il se faisait atomiser sans placer un seul stack).
Wai Darius semble bien moins fort que les équipes ne lui donnent du crédit, j'ai pas vérifié les bans mais 3 picks où il impacte pas tant que ça. On va attendre de voir Ssumday ou Acorn le jouer peut-être.

Après faudrait vérifier mais je me demande si ça joue beaucoup Lulu en TW, bizarre qu'elle ait pas été ban.
Citation :
Publié par Matharl
Donc, c'est cette équipe, CLG, que vous voyez massacrer Koo Tigers?
Mdr.
Je m'avancerais pas trop sur un prono qui concerne une équipe inconstante. Suffit de voir ce que IG nous a montré (ou pas) toute à l'heure.
KOO, c'est la même merde, une équipe capable du très bon mais aussi du très mauvais et la dernière compet international de leur part, ils se sont fait ramassés par WE.

Je serais même pas étonné de voir FW et CLG sortir du groupe A, malgré le match très moyen dans l'ensemble. Faut pas oublier que c'est vraiment un groupe de merde comparé aux trois autres.
Citation :
je serais même pas étonné de voir clg et pain sortir du groupe a, malgré le match très moyen dans l'ensemble. Faut pas oublier que c'est vraiment un groupe de merde comparé aux trois autres.
fify
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés