[Est] Pack El Scarador / El Scarador modulable

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Petit post pour me renseigner sur le prix d'un pack El Scarador comprenant les 15 scardors et ainsi qu'un el scarador modulable ( Prix du modulable à part ).

Merci de vos futures estimations,
Lapigl.
Il y a eu des ventes a 100m de pack scara on m'a dit, mais personnellement je l'estime aux alentours de 130/150 effectivement.

Ayant un scara modulable il est bcp plus dur a faire partir, donc 15/20m
D'après ce que j'ai lu, les pack partis aux alentours de 105M sont des packs bradés et donc ne représentent pas vraiment la valeur de celui-ci.

Pour ce qui est du El Scara Modulable je l'estimais à peu près comme Zehw dans les 25-30M.

Lapigl.
Oui, il y a eu une vente de Pack scara à 113M il y a peu, le vendeur cherchait à le vendre depuis un moment déjà et s'en est donc debarassé

Sinon ça tourne plus ~140-150M le pack et 20-25 le modulable.
Citation :
Publié par Zenyth
Oui, il y a eu une vente de Pack scara à 113M il y a peu, le vendeur cherchait à le vendre depuis un moment déjà et s'en est donc debarassé

Sinon ça tourne plus ~140-150M le pack et 20-25 le modulable.
Ach Ludwig faut tout t'apprendre, c'était 112m :c

Mais en effet, je suis tombé sur quelqu'un qui voulait le vendre très rapidement d'ou le prix bradé. J'en avait acheté un autre à 180 ya plus ou moins 2/3 mois. Je pense que le prix tourne plus vers les 140/150m actuellement.
vous appelez quoi modulable?
un scara avec les 1300scara de chaque pour le mettre a 26% dans l'éléments de son choix quand on veux (je vois pas trop l’intérêt perso) ou un à 650 de chaque pour du 13/13 (ou plus particulières) au choix?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés