Problème technique, proposez des solutions si vous en avez !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Proposez ici des solutions à des crashs, soucis graphiques...etc.
Pour ma part j'ai découvert les joies sur crash game au moment de tag en Ranked...j'ai eu droit à un beau "error blzgfx0001" avec relance du jeu dans la foulée (manuellement).
Aucun soucis j'étais rang 10, je tag de nouveau...et rebelote ! Mais cette fois TAG déserteur et un magnifique -3 sur le rang (donc rang 10 à 13...).
Et ce, sans avoir vu la sélection d'équipe, juste au moment où le système me trouve une team PAF plantage.

J'ai cherché et j'ai trouvé : MSI Afterburner. Hots n'aime pas ce logiciel on dirait, pourtant je tourne avec depuis des mois sur Hots et aucun soucis à ce jour avec la même version (à jour)
Alors voilà si ça vous arrive et que roulez sous MSI AB coupez le ! Sachez que le fait de fermer Msi Ab ne reset pas l'OC de votre CG (j'ai vérifié sous GpuZ).

Autre soucis que j'ai eu, des fois quand je lançais le jeu j'avais une chute anormale des ips (i7 4790k + gtX 970 Gaming). J'ai découvert qu'il arrive rarement (ça fait un bail que ça ne me l'a pas fait ceci dit) que dans le process du .exe de hots il n'y ai que Un Seul coeur d'actif...il faut bien entendu cocher pour tous les coeurs (mais hotS ne gère que 4 coeur max', exit donc l'hyper-threading hélas)

Voilà voilà, j'espère que ça pourra en aider au besoin, et n'hésitez pas à venir poster vos solutions ou vos soucis !

Dernière modification par Spartan ; 26/09/2015 à 01h04.
Citation :
Publié par Spartan
Oups en effet, possibilité de déplacer le topic ?
Mais certainement

Pour ce genre de demandes, n'hésitez pas à faire un report si vous constatez qu'elles sont postées au mauvais endroit : on est pas forcément en permanence connectés à JoL (en tout cas je parle pour moi) donc ça peut nous aider d'avoir une notification pour être au courant plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés