[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Nains

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien je suis tombé sur un orques 100% bourrin donc pour le coup je ne pouvais pas le forcer a marquer rapidement surtout qu'il ma fais commencer en attaque et en plus la moitié de ses joueurs était level2 donc je me suis fais annéantir par ses orcs noir ... donc comment faire quand je joue fasse a des orques svp (la technique de la cage na pas marcher car il me la littéralement démonté avec ses orques noirs )
Ta cage, tu l'as fait comment ?
Tu as pris quoi comme inducement ?
Il avait quoi comme compétence ?
Et toi ?
Bref, c'est délicat de t'aider avec une question aussi vague.

Les nains attaquent et défendent à 11, il faut les voir comme un tout plutôt qu'une somme d'individualité. Il faut rester grouper mais garder de la largeur et de la profondeur.
bah ma cage était constitué de 5 nains plus le porteur ( elle se situé plus vers le fond du terrain) mais du-coup il ma bloqués ceux présent sur la ligne médiane et je me suis retrouvé coupé en deux car il a fait passé ses 3/4 par les cotés qui du-coup était libres plus un de ses orques noirs plus je ne sais pas si les orques nt blocages d'origine car je ne l'ai joue pas mais les siens oui se qu'il fait que le seul point ou grâce a mes longues barbes je pouvais prendre l'avantage n'existait plus
Je sais bien mais le soucis c'est que il a mis deux orques noir sur la ligne médiane plus un 3\4 donc eux était tenu au pièges plus il a réussi a envoyer le ballon prés de ma zone de TD donc le temps que ce qui était entre mes coureurs et ma ligne de 3 devant arrive il y en a deux qui se sont fait assommés car étant donné la lenteur des nains il a eu le temps de les rattraper avt qu'il arrivent alimenter la cage et après c'était fini , je pense mal placer mes joueurs au début mais comment les placer du-coup
je viens d'avoir un double sur mon tueur de troll, c'est son passage lvl 2
l'equipe est tt nouvelle, je prend quand même chataigne ou vous me conseillez de profiter de mon double?
Bonjour,

Ci-dessous mon équipe naine actuellement en course pour le coupe Jyp Lusun.

http://s7.postimg.org/jq33db6aj/equipe_naine.jpg

Il me reste le match retour contre des nains,
si je gagne j'irai en final très probablement contre les skavens de Khellendorn.

1- mon Blizter qui ding lvl 3 (pas de double, ni de bonus stats): je lui mets garde? ou tacle? ou pilling on?
je me dis que Tacle c'est redondant avec les bloqueurs et pilling on, c'est cool mais ça le rend vulnérable et puis un nain qui se relève, ça ne va pas loin.

2- ma trésorerie: je prend un roule mort? (sachant que j'ai déjà up mon stade lvl 2) ou je conserve pour me payer des sorciers et ainsi m'aider pour la victoire de cette coupe.

ps: je compte jouer cette équipe pour la S2

http://postimg.org/image/ib1iol57b/
En gros :
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Très bon résumé de Petitgars et de Mamboffan

Perso je fait un panaché pour les bloqueurs :
Garde, Garde, châtaigne, garde garde, châtaigne.
Châtaigne, stab, garde, stab, châtaigne, garde
Stab, châtaigne, stab, châtaigne, stab, stab

Double ignoré en 1ere comp en 2nd je prends Tacle plongeant puis stab.
+1force uniquement

Blitzer : Garde, stab, châtaigne
double : esquive
+1F/+1AG

Tueur : Châtaigne et ensuite c'est selon l'avancement des autres joueurs, s'il me manque des Gardes je prends Garde sinon je prends soit stab soit écrasement si je manque de châtaigne.
Double ignoré en 1er comp, ensuite bond pour écrasement si ligue longue.
+1Force

Coureur1 : blocage, anticipation, la suite est cosmétique
Coureur2 : blocage, tacle, la suite est cosmétique
+1F,+1AG,+1MV
Double : esquive
Premier achat l'apo, 2nd un 3/4 et en 13ème joueur le RM.
Si il y a plus de 2 TD dans le match même avec une corruption tu n'es pas sur de jouer à 11 car roule mort peut quand même être expulse. Avec le peu de mouvement des nains jouer à 10 c'est offrir la victoire à ton adversaire.
ok, mais vaut mieux pas un 2ieme tueur ou un 2ieme lanceur?

pour mon blizteur: Garde non? c'est l'option la plus safe et la plus polyvalente.
Bon je vais faire le traducteur.

Citation :
Publié par Arn0lt
ok, mais vaut mieux pas un 2ieme tueur (i.e le roule mort) ou un 2ieme lanceur (i.e. le coureur) ?
Perso je te dirais
- Roulemort : non tant que tu n'as pas le reste de l'équipe
- Coureur : oui

Ce que dis Dézale est que tu dois avoir 12 joueurs avant tout. Notamment : 2 coureurs, 2 tueurs de troll, 2 blitzers et enfin 6 trois-quarts. Après tu pourras acheter le roule mort.
Nan en fait vous ne regardez pas le bon screen je pense. Sur le screen de l'équipe d'Arnolt il n'a qu'un seul tueur de troll. (Oui c'est idiot pour une équipe de nains, mais hey, je vais pas me plaindre des choix douteux de mes peut être futurs adversaires !)
Citation :
Publié par Khellendorn
Nan en fait vous ne regardez pas le bon screen je pense. Sur le screen de l'équipe d'Arnolt il n'a qu'un seul tueur de troll. (Oui c'est idiot pour une équipe de nains, mais hey, je vais pas me plaindre des choix douteux de mes peut être futurs adversaires !)
tt à fait Khellen,

mon équipe c'est celle qui n'a qu'1 tueur et 1 coureur (celui que j'appelle lanceur :-) )

donc comme 12 ieme homme, un second tueur de troll et en 13ieme un roule mort sur lesquel j'enchaine l'achat du batiment pour avoir 1 corruption à domicile.


- Par contre, je pense ne pas faire d'achat pour mon match retour contre Lucky.
nous avons une TV quasi équivalente, tout achat lui filerait un bonus.

@Maworts : il te reste toujours en travers ce fameux sorcier :-)
Ok ok ca régle mon problème, 210K pour lancer des boules de feu à tout va sur ses skavens !
c'est quoi le synonyme de porchetta si c'est du rat à la place?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés