|
Bonjour je suis un nouveau joueur sur Blood Bowl 2 et j'aurais besoin d'un conseil. Je viens d'avoir mon Kroxigor qui vient de passer level 3 et je ne suis pas sûr de quoi prendre en skill, je m'explique, apparemment j'ai fais une erreur à mon premier up d'après les joueurs que je rencontre en jeu, j'ai pris 1 point de force car j'avais fais un double 6 et je sais que blocage est conseillé mais en stat on dit aussi de prendre force, du coup je me suis dis que j'aurais plus de chance d'avoir un double que d'avoir un double 6. Donc là je me retrouve level 3 avec 6 en Force et je dois prendre un skill, pour le moment dans mon équipe aucun de mes joueurs ne disposent de "guard" et pareil d'après ce que j'ai lu guard est conseillé pour les big guy. Mais comme j'ai fais une erreur et que je me positionne souvent mal et souvent mon kroxigor reste bloqué au milieu du terrain je me demande du coup si esquive en force ne pourrait pas être utile ? Je sais que j'y perdrais beaucoup sans "guard".
Voilà l'état de mon équipe : http://img15.hostingpics.net/pics/81...5092800003.jpg Désolé si je post ceci au mauvais endroit mais vu que c'est un guide je me suis dis que c'était bien de demander conseil. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Hommes Lezards
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Apres Dézale pense peut etre autrement ![]() Et tu es au bon endroit c'est le post pour les hommes lezards EDITH : bienvenu parmi nous |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai un peu avancé dans mon guide/rp lézards. Toute critique est bienvenue.
|
![]() |
|
|
Ça sert à quoi un skink ag5 a part faire raller ton adversaire ?
![]() |
![]() |
|
|
Ramasser la balle dans plusieurs zones de tacles, lui filer saut pour passer des murs, ou même faire des passes.
|
![]() |
|
|
Ben euh... Il passe pas les zones de tacle sur 2+ déjà ?
|
![]() |
|
|
Il a dit les murs. Et il a aussi répondu à la question pas que c'était bien
![]() |
![]() |
|
|
Dextérité pour te défendre contre les danseuses de guerre avec arraché de ballon.
|
![]() |
|
Fëanáro Séregon |
Trouver plus de messages par Fëanáro Séregon |
Fëanáro Séregon |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Je rejoins Khellendorn
Je rajouterais que tu as trop de skinks! Pour que les saurus montent il faut qu'ils blessent un joueur ou qu'ils soient le joueur du match. Plus tu as de joueur moins ils seront le joueur du match... Un frénétique avec 5 de force cela me parait une bonne chose Tacle est pas mal sur quelques saurus pour venir chopper les mec avec esquives ![]() |
![]() |
|
Fëanáro Séregon |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Que pensez vous de mettre la compétence poursuite à un saurus qui a tacle? c'est pertinent ou plutôt accessoire?
|
![]() |
|
|
Demande toi si ceux qui voudraient sortir de la zone de tâcle avec une esquive ont plus ou moins de mouvement que le sauris en question.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|