L'alpha a débuté !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est grosso modo la même chose, mais avec une caméra à la 3ème personne, un sentiment de lourdeur dans les déplacements (en même temps, les mecs sont en power armor, donc pourquoi pas) et un combat melee beaucoup plus présent (hache, tronçonneuse, épée etc.) bien que ce dernier est très mal foutu imho (chaque attaque est une sorte d'animation que tu ne peux pas arrêter et très difficilement diriger une fois lancée, sans parler du fait qu'il n'y a aucun moyen de contrer ces dernières).

Après, à cause du caractère alpha, le moteur est mal opti, la map est minuscule, la customisation est inexistante et il n'y a que 2 factions, donc difficile de se prononcer pour le moment.
Citation :
Publié par Krema
bien que ce dernier est très mal foutu imho (chaque attaque est une sorte d'animation que tu ne peux pas arrêter et très difficilement diriger une fois lancée, sans parler du fait qu'il n'y a aucun moyen de contrer ces dernières).
Ca m'a l'air d'être exactement le CaC de Space Marine. Au début ça peut paraître contraignant mais je trouve que ça met sur un pied d'égalité les CaC et l'équilibre contre les range était pas mal, si jamais tu miss ton attaque, c'est la mort assurée. Ca n'empêche que j'étais toujours au marteau tonnerre à bondir sur ma proie et que parfois je faisais un vrai carnage ^^

exemple : https://youtu.be/4PmCyLVrxzc
Oue enfin je décrivais un peu pour ceux qui n'ont pas joué à SM; mais perso j'attendais un peu plus qu'un SM Online (car pour le moment, je vois ça comme ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés