(Est) : Amulette strigide +1 ré cri

 
Partager Rechercher
Oui c'est légèrement sous estimé de ma part c'est vrai , cependant 90M euh... Stop abuser? haha .
En fait je pensais pas que ça pouvait grimper si haut, j'en ai une moins bien que la tienne mais sympa aussi :

396 vita
38 sasa
66 pui
6 cc
1 PA
13 tac
5 esq
25 do cri
8 res
8 res
0 ré cri

Ce jet -je suis d'accord qu'il ne vaut pas le tien- j'l'ai eu sans y passer du temps . Voilà peut etre pourquoi j'ai sous estimé ton amu.
Citation :
Publié par FACTEK
L'ami stri n'étant pas un item compliqué à fm, le jet est cependant magnifique ! Bien joué.
30M.
30m.. Bref.


Sinon très belle amulette, les do cri/tac/esquive sont full, c'est très propre, 65m +-
Nice job.
Y'a un moment où faudra arrêter de prendre les gens pour des cons aussi.
J'dis rien parce que j'ai fait beaucoup de kamas avec cette amulette, mais honnêtement, tu sais aussi bien que moi que ça ne vaut pas le prix qu'on te l'estimera. J'en sors facilement des semblables à -1 que je vends à 30m max, tout en faisant un joli bénéfice dessus la plupart du temps.
Donc estimation réelle: ~35M, prix auquel tu n'auras pas de mal à la vendre : ~55M.
Le prend pas mal mais faudrait arrêter de donner des estimations quand vous connaissez pas les prix d'un item.
~65M voire 70, l'offre est "trop forte" pour que ça parte à plus je pense.
elle n'est pas a vendre de toutes facon (c'est ecrit dans l'annonce).

Par contre je suis d'accord avec AZ pour le coup.

C'est un jet pas compliqué a faire, le craft ne coute plus grand chose.
bref faut attendre un puit PA sur un bon jet, rien de faramineux.

pour moi ca depasse pas 35M
Citation :
Publié par FACTEK
Oui c'est légèrement sous estimé de ma part c'est vrai , cependant 90M euh... Stop abuser? haha .
En fait je pensais pas que ça pouvait grimper si haut, j'en ai une moins bien que la tienne mais sympa aussi :

396 vita
38 sasa
66 pui
6 cc
1 PA
13 tac
5 esq
25 do cri
8 res
8 res
0 ré cri

Ce jet -je suis d'accord qu'il ne vaut pas le tien- j'l'ai eu sans y passer du temps . Voilà peut etre pourquoi j'ai sous estimé ton amu.
Une esquive en moins, deux tacles en moins, ça fait pas moins de 15 en luit déjà rien que ça, ça change tout.


Sinon 60M pour moi ! Bonne vente
Citation :
Publié par Angeloo
C'est un jet pas compliqué a faire, le craft ne coute plus grand chose.
bref faut attendre un puit PA sur un bon jet, rien de faramineux.
Mouais, ayant FM des dizaines d'amulettes strigide, et cherchant à l'achat un jet semblable depuis plus d'un an, parce que sur 20-30 heures de FM d'amu strigide je n'ai JAMAIS eu le puits PA à un bon moment, pour moi c'est assez faramineux.

En tout cas sur Jiva, depuis que l'amulette strigide existe je n'ai jamais vu de tel jet en vente (il en existe sûrement quelques unes qui sont gardées précieusement par leur détenteur mais bon).

Du coup j'estime ça à 70-80M, que je mettrais d'ailleurs volontiers sur une amulette pareille si jamais j'en vois une en vente (ou s'il change d'avis et vend la sienne). Attention je dis bien "pareille" et pas presque aussi bien, donc tacle/esquive au maximum, 395 vitalité et 36 sagesse minimum.

Edit : d'ailleurs si c'est si facile, sortez-moi un jet similaire et je vous l'achèterai à ce prix. C'est du bénéfice facile non vu que ça se FM en 3 minutes ?
Toujours marrant les mouleux qui ont leur pa qui saute au bon moment et qui repasse en SC du premier coup qui disent que les items sont facile a fm.

Oui, c'est facile l'exo, j'en ai passer 5 en 40 runes, comment ça se fait que t'arrives pas toi? Tu dois juste être pas bon lol

80m
Citation :
Publié par Nini Heart
Toujours marrant les mouleux qui ont leur pa qui saute au bon moment et qui repasse en SC du premier coup qui disent que les items sont facile a fm.

Oui, c'est facile l'exo, j'en ai passer 5 en 40 runes, comment ça se fait que t'arrives pas toi? Tu dois juste être pas bon lol

80m
Bienvenue dans l'enfer des bons mages. Faut s'y faire, on peut pas toujours être bon et chanceux dans la majorité des cas et j'en suis le premier dépité.

La même pour moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés