Silouaminator, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes à la recherche d'un bon roublard qui serait dispo (0 d'inscrit !!!) pour jouer une compo qui donne le mal au crane

Elio: Octa
Xel: Neo
Feca: Taka
Roub: We need you!

Si ça match pas tant pis, c'est histoire de se marrer un coup
Citation :
Publié par Vegetal
Nous sommes à la recherche d'un bon roublard qui serait dispo (0 d'inscrit !!!) pour jouer une compo qui donne le mal au crane

Elio: Octa
Xel: Neo
Feca: Taka
Roub: We need you!

Si ça match pas tant pis, c'est histoire de se marrer un coup
Demande a zanko

Oh wait
Bonsoir,

Je vous donne à tous rendez vous dimanche soir pour une soirée pré tournoi avec tirage au sort de la map + pairing de la Première ronde!

Bonne soirée
/w caius
Bonjour à tous,

Je fait ce message pour vous parlez des récompenses, en effet je n'ai reçu qu'un seul don et je pense que la récompense est une motivation tout de même importante, je refait donc un appel au dons

La répartition se fera de la manière suivante:

60% de la cagnotte totale pour les vainqueurs!
30% pour les finalistes!
10% pour la dernière marche du podium!

Pour le moment, la cagnotte totale s'élève à 44,666 847M de kamas :

Ft-Natsu : 2M
Tayrohrisk : 10M
Saint-Dwopez : 1M
Fatagliatelle : 1M
Octavia : 1,5M
Néo-time : 1M + Pano boune et Dofus Kaliptus!
Shistake : 1 000 001M
Karoo : 4M + snouffle + dragoune noir + 7 galet brasillant
Daryun : 111k
Coonstance & Niagami : 2M
Gimp : 1M
Commandant Luke : 1M
Neekahs : 1M
Jindger : 3M
La-ptitehealleuse : 666 666
Frizette : 5M
Bi-tch : 2M + 4 bouloute pour les gagnants!
Attirail : 69k + 4 phénix + 4 bonbon mirabelle + 4 bonbon acidulé
plegion-destinya : 1M
Daenerys : 1M
Kohey : 1M + 300 puissant parchemin
Kark Man + Yoshei : 2M
Aspyck : Bifle party
Infinity Blade : 2M5

Dernière modification par Caius' ; 27/10/2015 à 14h52.
Bonsoir à tous,
Vous pouvez trouver ci-dessous le programme de la première ronde qui commence demain soir.

QEvQyqX.png

Vous pouvez voter pour vos équipes préférées (histoire d'avoir quelques statistiques) : Cliquez ici
Merci à tous de nous suivre sur les lives.
Merci également à toutes les personnes qui font des dons pour augmenter la cagnotte des vainqueurs.

Dernière modification par Coonstance ; 26/10/2015 à 15h07. Motif: Erreur Planning
Bonjour à tous,

je suis ravis de voir que Silouate reprend un peu de son activité (qui est le fou qui a laissé Caius Romulus Phallus organiser le tournois?)
Si je peux être utile, n'hésitez pas. Même si j'ai pris ma retraite dofusienne et que je suis devenu joueur de pétanque à temps pleins, cela sera toujours un plaisir d'aider niveau stuff/caract (si des zobals veulent) ou pour du stream éventuelle.

Je suis disponible sur ma boite Jol, Have fun les gars (boter le cul à caius svp)

Propagande, joueur de pétanque Pro'
Citation :
Publié par Propa'
Bonjour à tous,

je suis ravis de voir que Silouate reprend un peu de son activité (qui est le fou qui a laissé Caius Romulus Phallus organiser le tournois?)
Si je peux être utile, n'hésitez pas. Même si j'ai pris ma retraite dofusienne et que je suis devenu joueur de pétanque à temps pleins, cela sera toujours un plaisir d'aider niveau stuff/caract (si des zobals veulent) ou pour du stream éventuelle.

Je suis disponible sur ma boite Jol, Have fun les gars (boter le cul à caius svp)

Propagande, joueur de pétanque Pro'
ce sont les gaulois qui m'ont laisser organiser è_è
Citation :
Publié par Caius'
ce sont les gaulois qui m'ont laisser organiser è_è
Je suis fière d'être Gaulois, et je représenterai toujours ma Gaule !
Vive la Normandie (à mort les bretons)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés