News du 11/09 : Màj Users Stories, Artwork

Répondre
Partager Rechercher
La news se trouve ici/ en anglais pour le moment (et bientôt en Fr j'en suis sur).

Pour résumer vite fait, du boulot à été abattu niveau audio (différent type de son en fonction des type bottes équipées ou du terrain sur lequel on se déplace), les stats vont enfin avoir un sens et de nouvelles armes ne devraient pas tarder à débarquer. Le modèle HD du golem avance bien ainsi que le modèle humain. Des artwork "silhouette" de classes vont faire leurs apparitions sous peu.

On a droit aussi à quelques travaux préliminaire sur les capes et le rendering de différentes armes avec chacune 4 variantes (différent type de matériaux).

Mais le truc le plus intéressant à mon sens c'est cette toute petite phrase : Just like the changing of the seasons, one following the next, we are shifting our focus from “more tech than game” to now, “more game than tech.”

Donc en gros, l'univers de CU va enfin prendre forme ! J'espère voir une belle évolution de la map et du gameplay d'ici la fin de l'année.
C'est aussi comme ça que je le comprend. Je m'attend à ce qu'ils annoncent la beta 1 pour la fin de l'année et pas avant. Sauf si les outils qu'ils ont créés permettent de créer ne serais ce que 4 zone (3 safe et 1 contestable) en l'espace d'un mois. Mais j'y crois pas trop, on aurait besoin d'embryons de classes pour vraiment donner un sens à cette beta 1.
De toute façon l'étape suivant la création de skills en terme de gameplay, c'est de créer les classes ou seront développés ces skills.
Pour le moment on a toujours eu aucune info, donc 2 possibilités, soit ils gardent ça sous le coude, pour pas que la concurrence pompe à mort leur futur système, soit ils ont toujours pas trouvé quelque chose d'intéressant et donc silence radio.

J'espère la première solution, surtout que dans chaque newsletter Ben donne quelques tips, mais sans aller très loin, on sent que ça donne au compte goutte les informations, c'est à la fois rageant, et frustrant, parce que les joueurs faute de jouer (ou tester à l'heure actuelle) n'ont même pas de quoi débattre sur des points cruciaux comme le gameplay des classes ou le système RvR et de contrôle de zone.

Vivement qu'ils lâchent un peu du lest sur tout ça qu'on puisse enfin rentrer dans une longue phase pré release.
Citation :
Publié par Torkaal
De toute façon l'étape suivant la création de skills en terme de gameplay, c'est de créer les classes ou seront développés ces skills.
Pour le moment on a toujours eu aucune info, donc 2 possibilités, soit ils gardent ça sous le coude, pour pas que la concurrence pompe à mort leur futur système, soit ils ont toujours pas trouvé quelque chose d'intéressant et donc silence radio.

Vivement qu'ils lâchent un peu du lest sur tout ça qu'on puisse enfin rentrer dans une longue phase pré release.
Ça commence la semaine prochaine...
Citation :
Publié par MasterNag
Ça commence la semaine prochaine...
Oublie pas que MJ fait ça, et je dirai même, a intérêt à faire ça, pour faire avaler la pilule du gros retard qu'ils vont annoncer concernant la bêta.
Citation :
Publié par Torkaal

J'espère la première solution, surtout que dans chaque newsletter Ben donne quelques tips, mais sans aller très loin, on sent que ça donne au compte goutte les informations, c'est à la fois rageant, et frustrant, parce que les joueurs faute de jouer (ou tester à l'heure actuelle) n'ont même pas de quoi débattre sur des points cruciaux comme le gameplay des classes ou le système RvR et de contrôle de zone.

Pour les classes j'espère qu'ils ont quand même quelques chose d’intéressant qui soit autre chose qu'une idée, parce que d'après ce que j'ai compris devraient y en avoir quand même beaucoup, (plus de 15 il me semble). Idem pour les races. Après on devrait se retrouver avec presque les mêmes que dans tous les autres jeux,, mago, archet/furtif, dps zone. Quand au tank, vu que c'est du rvr...

Le chapitre qui risque d’être intéressant sera surtout niveau de l'artisanat avec , qui sait, des bâtisseurs (pour jouer avec les cubes)

Vivement que tout ça soit traduit en français

Dernière modification par Compte #438540 ; 12/09/2015 à 16h23.
Citation :
Publié par Peuck
Pour les classes j'espère qu'ils ont quand même quelques chose d’intéressant qui soit autre chose qu'une idée, parce que d'après ce que j'ai compris devraient y en avoir quand même beaucoup, (plus de 15 il me semble). Idem pour les races. Après on devrait se retrouver avec presque les mêmes que dans tous les autres jeux,, mago, archet/furtif, dps zone. Quand au tank, vu que c'est du rvr...

Le chapitre qui risque d’être intéressant sera surtout niveau de l'artisanat avec , qui sait, des bâtisseurs (pour jouer avec les cubes)
Je crois que oui, c'est 18 classes mini à la release (donc possible davantage avec extension ou autre).
Le tank, au RvR, a bien son utilité. Le tank sur DAoC avec le Bodyguard à son époque c'était juste obligatoire.
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Citation :
Publié par Torkaal
Oublie pas que MJ fait ça, et je dirai même, a intérêt à faire ça, pour faire avaler la pilule du gros retard qu'ils vont annoncer concernant la bêta.
Pas grave il y'a plein de gens qui ont le temps nan je rigole.
C'est clair que s'ils doivent prendre leur temps (enfin pas trop non plus) et s'appliquer, ça sera bien sur cette partie du jeu. C'est la dessus que beaucoup choisiront de garder ou pas leur pledge ou pourquoi d'en prendre (ou d'en reprendre) un.

Dernière modification par Compte #438540 ; 12/09/2015 à 16h49.
Citation :
Publié par Azelas
Le tank, au RvR, a bien son utilité. Le tank sur DAoC avec le Bodyguard à son époque c'était juste obligatoire.
J'aimais beaucoup le concept du Taunt de Warhammer Online ou SWOTOR. Taunt des ennemis posait un debuff qui réduisait de X% (je crois c'était 50%) les dégâts que l'ennemis taunt faisait sur des cibles autres que le tank. Ou alors comme dans un autre MMO (Lineage 2 je crois) quand tu étais taunt tu ne pouvais plus changer de cible autre que la personne pendant la durée du taunt. Je trouves que c'est des mécanismes de PvP au top pour des tank.
Bodyguard, taunt, une sorte de "Hold the line" de Warhammer Online, ou tout les gens derrière toi prennent moins de dégâts c'est intéressant également. Le tank en RvR a son utilité, il mérite juste d'avoir les bons mécanismes de protection du groupe.
On vous attendait hiers soir on etait 5 avec Mj qui est passé c'est pas de la léthargie c'est de la peur de brouter

Il a dit qu'un indice de la classe etait dans la video, rien compris, je lui ai sorti, archer vu que je les attend, il n'a pas répondu, je dois n'avoir rien compris une fois de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés