|
La news se trouve ici/ en anglais pour le moment (et bientôt en Fr j'en suis sur).
Pour résumer vite fait, du boulot à été abattu niveau audio (différent type de son en fonction des type bottes équipées ou du terrain sur lequel on se déplace), les stats vont enfin avoir un sens et de nouvelles armes ne devraient pas tarder à débarquer. Le modèle HD du golem avance bien ainsi que le modèle humain. Des artwork "silhouette" de classes vont faire leurs apparitions sous peu. On a droit aussi à quelques travaux préliminaire sur les capes et le rendering de différentes armes avec chacune 4 variantes (différent type de matériaux). Mais le truc le plus intéressant à mon sens c'est cette toute petite phrase : Just like the changing of the seasons, one following the next, we are shifting our focus from “more tech than game” to now, “more game than tech.” Donc en gros, l'univers de CU va enfin prendre forme ! J'espère voir une belle évolution de la map et du gameplay d'ici la fin de l'année. |
![]() |
|
Aller à la page... |
News du 11/09 : Màj Users Stories, Artwork
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah en gros il dit sous couvert de cette phrase, qu'on va se rapprocher de plus en plus d'une vrai bêta au fur et à mesure qu'on s'approche de l'hiver. (comme prévu)
|
![]() |
|
|
C'est aussi comme ça que je le comprend. Je m'attend à ce qu'ils annoncent la beta 1 pour la fin de l'année et pas avant. Sauf si les outils qu'ils ont créés permettent de créer ne serais ce que 4 zone (3 safe et 1 contestable) en l'espace d'un mois. Mais j'y crois pas trop, on aurait besoin d'embryons de classes pour vraiment donner un sens à cette beta 1.
|
![]() |
|
|
De toute façon l'étape suivant la création de skills en terme de gameplay, c'est de créer les classes ou seront développés ces skills.
Pour le moment on a toujours eu aucune info, donc 2 possibilités, soit ils gardent ça sous le coude, pour pas que la concurrence pompe à mort leur futur système, soit ils ont toujours pas trouvé quelque chose d'intéressant et donc silence radio. J'espère la première solution, surtout que dans chaque newsletter Ben donne quelques tips, mais sans aller très loin, on sent que ça donne au compte goutte les informations, c'est à la fois rageant, et frustrant, parce que les joueurs faute de jouer (ou tester à l'heure actuelle) n'ont même pas de quoi débattre sur des points cruciaux comme le gameplay des classes ou le système RvR et de contrôle de zone. Vivement qu'ils lâchent un peu du lest sur tout ça qu'on puisse enfin rentrer dans une longue phase pré release. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le système de création de sorts est quand même hallucinant (dans le sens positif du terme) ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le chapitre qui risque d’être intéressant sera surtout niveau de l'artisanat avec , qui sait, des bâtisseurs (pour jouer avec les cubes) Vivement que tout ça soit traduit en français ![]() Dernière modification par Compte #438540 ; 12/09/2015 à 16h23. |
![]() |
|
#438540 |
|
Citation :
Le tank, au RvR, a bien son utilité. Le tank sur DAoC avec le Bodyguard à son époque c'était juste obligatoire. |
![]() |
|
#438540 |
|
Ha éventuellement du game-play, j'ai hâte de voire ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors c'est le grand retour de l'Animiste chez les TDD
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tehgrasstrucbidule |
Trouver plus de messages par Tehgrasstrucbidule |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Dans la news.
|
![]() |
|
|
Effectivement..
Merci bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|