[PS4] [Avot'bonkeur] Vikchill-thon: I need clavis 11/09/2015 18h-21h

Répondre
Partager Rechercher
Yo les gens,

je voudrais avoir la dernière arme exo qui me manque avant TTK, donc je dois faire de la prison 34 en sacrifiant un poulet pour espérer la loot. Donc si ce soir, des gens sont dispos... en vous remerciant!
Citation :
Publié par Vikchill
Yo les gens,

je voudrais avoir la dernière arme exo qui me manque avant TTK, donc je dois faire de la prison 34 en sacrifiant un poulet pour espérer la loot. Donc si ce soir, des gens sont dispos... en vous remerciant!
Bonjour Vikchill, je t'aiderais bien mais il y a sûrement deux problèmes pour cela :
Je ne suis que lvl33 et je n'ai jamais fait la prison en 34, maintenant, si tu as besoin de moi ce sera avec plaisir

J'allais oublié de préciser mon PSN : Ofty

Dernière modification par Oftorn ; 11/09/2015 à 15h20.
Faut compter 30 à 45mn par prison je pense. Après, j'espère en avoir besoin que d'une en chattant un peu plus que lors des trois dernières semaines, mais si besoin je suis prêt à en faire plusieurs, en sachant que moi aussi je mange (à 19h30 je fait le steack du bogoss) et que je suis reconnaissant de l'aide sur une seule déjà
Dispo, mais comme précisé sur le post de l'autre sortie, j'ai jamais raid. Je sais même pas comment faire des groupes autre que aléatoires
Mon PSN : myriald
Citation :
Publié par Myriald
Dispo, mais comme précisé sur le post de l'autre sortie, j'ai jamais raid. Je sais même pas comment faire des groupes autre que aléatoires
Mon PSN : myriald
Ah ouai, va falloir que tu esquive comme un dieu avec la lumière que t'as
Par contre, où t'as eu ta cape exo avec le buff xp du Nightstalker ?
EDIT : J'ai trouvé merci, c'est le bonus Collector. Par contre, il semblerait que normalement, tu n'aurais pas du y avoir accès maintenant (de la même manière que les emblèmes/couleurs SUROS) mais bien le 15/09 Bungie Bug Report

Dernière modification par Saravox ; 11/09/2015 à 15h50.
Qu'on me corrige, mais il me semble avoir lu que les clavis ne drop plus, le coffre de fin de la prison peut contenir une des 3 armes, et peut impore le niveau de la prison a priori.

J'avais lu ca sur reddit, si je trouve la source j'edit ce post

Edit : trouve dans le patch note de la 2.0 :

Removed the Elder Cipher exotic bounty

These exotics now have a chance to drop from the large chest in the Queen’s Arena
Players who were on any step of the elder cipher should receive a token to redeem at Variks for their choice of House of Wolves exotic weapon

Dernière modification par KooperTrooper ; 11/09/2015 à 16h27.
Bah le type de la poste avait un colis pour moi, je l'ai pris sans réfléchir et j'ai pas l'intention de le rendre
Et oui je crois bie que je suis à moitié à poil, après si me carry est plus u handicap qu'autre chose c'est pas grave, je le prend pas mal
Citation :
Publié par Myriald
Bah le type de la poste avait un colis pour moi, je l'ai pris sans réfléchir et j'ai pas l'intention de le rendre
Et oui je crois bie que je suis à moitié à poil, après si me carry est plus u handicap qu'autre chose c'est pas grave, je le prend pas mal
Yep, apparemment, le colis a été envoyé trop tôt à certains (moi j'ai reçu le shader et l'embleme de SUROS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés