L'organisation Phalanx lance les PODs!

Répondre
Partager Rechercher
L'organisation Phalanx a le plaisir de vous convier à son premier POD (ou Phalanx Open Day).


Le POD#1, consacré au dog fight, aura lieu le Mardi 15 Septembre 2015.


Au menu, le plaisir simple de jouer ensemble sur Arena Commander et de discuter autour de notre passion commune pour Star Citizen.


http://files.enjin.com/924282/968503PODMardi15septembre2015.jpg


La soirée sera streamée en direct sur notre chaîne twitch.


Rendez vous Mardi 15 Septembre à 21h, sur le serveur TS de la Phalanx (lien sur notre site web).



L'inscription non obligatoire a lieu sur Facebook.


Venez nombreux!
Les gars, tout événement qui permet d'animer la communauté et faire découvrir le jeu (ou le stream) à des curieux est bonne à prendre, peu importe qui l'organise. C'est sympa aussi de croiser les copains d'autres organisations que l'on a pas souvent de croiser. Après le reste...
de la pub?
Je ne connais pas beaucoup d'organisations qui fonctionnent sans pub. 99% de mes messages sont sur le post dédié à mon orga. Aujourd'hui, nous essayons de proposer un évènement communautaire, et de le faire connaitre. Où est le mal?

Les soirées JOL, c'est très bien, les autres, c'est très bien aussi, non? Allez un peu d'esprit d'ouverture, messieurs et mesdames les demi dieux, alpha et omegas, et autres super créatures fantastiques.

Et au plaisir, pourquoi pas, de vous y croiser.

Cr1m
C'est rien, c'est Gamix.

Bon courage pour l'organisation et les participants ! Pour ma part je ne pourrais pas venir, mais il y aura peut-être des intéressés dans le coin.

Par contre, pour les habitués des soirées JOLiennes, ça va aussi dépendre de si on garde le mardi pour faire nos sorties ou si on remet ça le lundi.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est rien, c'est Gamix.
mdr

http://a402.idata.over-blog.com/1/43/44/30/Marseille-c/_DSC0250m.jpg

Ils ne parlent que d'un seul mardi eux

Citation :
Publié par Cr1ms0n
Le POD#1, consacré au dog fight, aura lieu le Mardi 15 Septembre 2015.
Ils ne mentionne pas qu'ils feront ca tous les mardi
Citation :
Publié par Elglon
Ca te fera une excellente occasion de reprendre le jeu Gamix !
Je vais bientot reprendre, a la sortie du FPS ( AH BAS NON ALORS JE SUIS PAS PRET DE REPRENDRE )

Non mais je passerais je pense, un peut, peut etre :|
Tout à fait ! les jours seront variables et sur une base probablement mensuelle sans que ce soit inscrit dans le marbre, notamment avec la sortie du module SM, et peut-être d'autres trucs qui pourront décaler le prochain POD. Pas de soucis à ce sujet ! Je vous avoue qu'on avait pas fait gaffe pour la soirée JoL, toutes nos excuses !
Citation :
Publié par Borderline
Tout à fait ! les jours seront variables et sur une base probablement mensuelle sans que ce soit inscrit dans le marbre, notamment avec la sortie du module SM, et peut-être d'autres trucs qui pourront décaler le prochain POD. Pas de soucis à ce sujet ! Je vous avoue qu'on avait pas fait gaffe pour la soirée JoL, toutes nos excuses !
Tu pouvais pas savoir on joue tous les lundi et la ca a changer donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés