|
Actus du simulateur de personnage en cours de développement (Chara-sim)
http://www.tree-of-savior.fr/simulateur-de-personnage/ - Fin de l'édition et intégration des visages féminins/masculins, des coupes féminines/masculines ainsi que l'enregistrement du portrait créé. - Fin de l'intégration et l'enregistrement de la signature avec intégration du portrait créé. - Fin de l'intégration des accessoires et de leur enregistrement sur le portrait et la signature. Un bug affichant un défaut sera corrigé sous peu. - Fin de l'intégration des différents costumes de classes et correction de certains bugs. Tâche à accomplir : - L'ajout de bannière au choix de la signature, car je trouve que vous devez en avoir pour votre argent ! Que, mais ... !!! - Trouver de nouvelles idées d'ajouts ![]() Dernière modification par Ahoryu ; 10/09/2015 à 15h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Simulateur de Personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le coup de la signature c'est vraiment sympa ! ! ( tu fais partie d'un digest :b #Popularité )
|
![]() |
|
|
Très sympa le site, joli travail ! Mais ça chatouille mon impatience tout ça
![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours sympa d'avoir de bons retours ^^
On travail actuellement sur le rendu 3D qui pourrait améliorer le simulateur. |
![]() |
|
|
Ce sera à suggérer aux personnes qui gère le site ou cette partie là, mais ce serait un plus oui.
Petite avancée de mon côté : Archer f et Archer m |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
En effet, je note ceci Nnayl, on l'ajoutera sous peu.
|
![]() |
|
|
Des points forts et points faibles sur des classes qui n'ont aucune valeurs prisent individuellement et que l'on ne connaît pas réellement dans le fond ? Inutile imo.
|
![]() |
|
|
Je sais pas pour les points forts ou faibles mais peut-être qu'un petit truc décrivant le rôle de la classe ne serait pas un mal.
Après ce n'est pas une nécessité non plus. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Exactement, l'info bulle reprendra simplement la description de la classe.
|
![]() |
|
|
je sais pas si ont vous la fais remarqué mais => http://puu.sh/k5Pax/95a653ab95.jpg <= cette classe bug sur la signature et la preview d'avatar ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, comme nous sommes entrain de travailler dessus, ce genres de petits désagrément sont visibles
![]() |
![]() |
|
|
J'ai encore du travail sur certaines images mais on commence à en voir le bout ^^
|
![]() |
|
|
Le patch Kr d'aujourd'hui a ajouté de nouvelles expressions de visage, nous sommes en train de les ajouter.
Dernière modification par Ahoryu ; 11/09/2015 à 16h58. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
10 visages ajoutés chez les hommes ET chez les femmes !!
|
![]() |
|
|
Vous voulez pas juste faire un patch ToS FR et mettre vos MàJs dedans ?
Ca serait plus logique et plus fonctionnel pour le forum JoL. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ajout de deux nouvelles coiffures, et séparation de l'affichage des Top et Middle Headgear, et de quelques hats de plus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|