Simulateur de Personnages

Répondre
Partager Rechercher
Actus du simulateur de personnage en cours de développement (Chara-sim)
http://www.tree-of-savior.fr/simulateur-de-personnage/

- Fin de l'édition et intégration des visages féminins/masculins, des coupes féminines/masculines ainsi que l'enregistrement du portrait créé.
- Fin de l'intégration et l'enregistrement de la signature avec intégration du portrait créé.
- Fin de l'intégration des accessoires et de leur enregistrement sur le portrait et la signature. Un bug affichant un défaut sera corrigé sous peu.
- Fin de l'intégration des différents costumes de classes et correction de certains bugs.

Tâche à accomplir :
- L'ajout de bannière au choix de la signature, car je trouve que vous devez en avoir pour votre argent ! Que, mais ... !!!
- Trouver de nouvelles idées d'ajouts

Dernière modification par Ahoryu ; 10/09/2015 à 15h17.
Désormais, la signature inclue le gif animé si vous l'avez choisie en tant que visage. La sauvegarde se fait donc automatiquement au bon format, .gif, ou .png selon vos choix.

Une option est en cours d'ajout en ce moment même pour retirer le chapeau que l'on à pu mettre, ainsi qu'un loading screen histoire d'éviter les bug de chargement sur les connexions lentes ( comme la mienne ).

A venir, des fonctions de défilement rapide pour les chapeaux.
Très sympa effectivement.

Une remarque vite fait comme ça :
Sur le simulateur de classe, il manque l'info bulle qui va bien sur chaque classe histoire de donner quelques details sur les points fort / faibles.
Citation :
Publié par Nnayl
Très sympa effectivement.

Une remarque vite fait comme ça :
Sur le simulateur de classe, il manque l'info bulle qui va bien sur chaque classe histoire de donner quelques details sur les points fort / faibles.
Des points forts et points faibles sur des classes qui n'ont aucune valeurs prisent individuellement et que l'on ne connaît pas réellement dans le fond ? Inutile imo.
Je sais pas pour les points forts ou faibles mais peut-être qu'un petit truc décrivant le rôle de la classe ne serait pas un mal.
Après ce n'est pas une nécessité non plus.
Costumes de classes ajoutés, se change en sélectionnant le logo de la classe.
2 coupes de cheveux féminines en cours d'intégration et bugs (taille de costume et affichage de défauts des hats) en cours de correction.
Le simulateur est pratiquement à jour, tous les costumes y sont, et à priori toutes les coupes de cheveux reconstructibles.
Je vais plancher sur le double affichage des Hats, et sur l'ajout des arrières des coupes de cheveux dans la signature.
Le site est juste SUPER !! merci !!
Du coup je vois a quel point je galère pour le simulateur de classe.
Je sais pas quoi faire dans l'arbre des healer.... j'essai d'etre polivalant en tout, mais comme sur Ro, on peut pas etre bon en tout....
Le patch Kr d'aujourd'hui a ajouté de nouvelles expressions de visage, nous sommes en train de les ajouter.

Dernière modification par Ahoryu ; 11/09/2015 à 16h58.
J'vois pas trop en quoi ce serait plus fonctionnel vu que j'aide au développement d'un simulateur de personnage mais que je ne suis pas du staff ToS FR (et ne travail pas sur leur site).
Je mets donc les news de mon travail sur le simulateur à part par rapport à leur site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés