|
Il me semble qu'ils ne sont plus utilisables en défi dorénavant
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP][HECATE] L'Hécatombe, deuxième édition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour,
Je souhaites inscrire, Solaris en terre inconnue. -Cra (Metabolisme), chef d'équipe. -Iop (Azimuth). -Osa (Raftel). -Enu (Cartable). |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour les inscription de teams, ça se passe sur le fofo officiel :
http://forum.dofus.com/fr/1318-divers/2099339-pvp-hecate-hecatombe-2eme-edition?page=1 Joyeuse Hecatombe ![]() |
![]() |
|
|
Flash information :
Concernant la représentativité des classes, je prépare un article dessus, mais vous pourrez remarquer quelques surprises (qui s'expliquent), notamment côté nombre d'Eniripsa malgré le coût de 8 points (il y en a 0, oui oui !). Donc si vous êtes Eniripsa, n'hésitez pas à être le premier représentant de votre classe sur cette deuxième édition de l'Hécatombe ! Dernière modification par Azadax ; 21/09/2015 à 00h19. |
![]() |
|
|
Auraclea outai
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
WOW WOW WOW!
Plus de steamer que de iop? Premiere fois que je vois ca. |
![]() |
|
challenge-dofous |
Trouver plus de messages par challenge-dofous |
|
13 énus, 12 sadi, 9 féca et 7 cras... help je trouve plus mes trophées esquive pm
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Equipe KCDQ
Ronde 1 : Choix des maps à bannir : 1,2 & 8 Horaires : de préférence vers 22h15 Qandyh |
![]() |
|
|
Les tirages de la ronde 1 ce vendredi 16 octobre ont été faits. Tout est disponible sur le site challonge à l'adresse suivante (et plus précisemment dans les détails des affrontements) : Cliquez ici
A 20h00 :
Joyeuse Hécatombe à toutes et à tous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bonjour,
Une soirée d'inauguration de cette deuxième édition de l'Hécatombe aura lieu demain soir (jeudi 15 octobre 2015) sur la chaîne twitch suivante : Cliquez ici. Au programme :
Le classh des titans est un défi 2 vs 2 contre xXxilyasxXx et moi-même. La seule règle pour les deux équipes : n'équiper que sa panoplie de classe. Pas d'autres items, pas de trophées, pas de dofus, pas de corps-à-corps, pas de familiers ! Ceux qui gagneront remporteront un lot random parmi mon stock de surprises. Sus à l'invité mystère est une chasse à l'homme (ou à la femme ?). Quelques indices seront donnés sur le live. La première personne qui arrivera sur la bonne carte en criant "Sus à l'invité mystère !" face à l'invité remportera une carte de chasse légendaire. De plus, deux tirages au sort seront faits lors de ce jeu. Le premier tirage aura lieu sur twitter avec le hashtage #HecatePvP. Il sera fait parmi ceux ayant trouvé la véritable identité de notre invité mystère sur ce hashtage avant que ce dernier ne soit révélé peu avant le début du live. Le deuxième tirage aura lieu cette fois-ci pour les personnes ayant trouvé l'invité mystère sur sa carte dans les cinq minutes après l'arrivée de la première personne à l'avoir trouvé. Les deux vainqueurs remporteront un lot random parmi mon stock de surprises. La fin de soirée concluera cette inauguration de cette deuxième édition du tournoi. Les tirages au sort du cashprize goal aura alors lieu parmis les viewers. Les gens ayant participé au cashprize à hauteur de un million ou plus lors de la soirée seront ajouté une deuxième fois à la liste des potentiels gagnants. Les vainqueurs remporteront un lot random parmi mon stock de surprises. PS : le stock de surprises comporte une cinquantaine de lots, d'une valeur variant entre 5 et 8 chiffres ! PS2 : si des gens veulent ajouter des lots dans le stock de surprises à faire gagner lors de la soirée, n'hésitez pas à me contacter par Ankabox qu'on étudie tout ça. Joyeuse Hécatombe à toutes et à tous ! -- Azadax Dernière modification par Azadax ; 14/10/2015 à 15h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|