[PVP][HECATE] L'Hécatombe, deuxième édition

Répondre
Partager Rechercher
En effet, ces derniers sont "interdits" car désactivés, comme expliqué par mes VDD.

Sinon, j'en profite pour annoncer que nous avons dépassé les 100 000 000 kamas de cashprize d'une part, mais aussi qu'il reste désormais moins de 20 places sur les 32 initiales disponibles. N'hésitez donc pas à vous inscrire rapidement avant que toutes les places soient prises !
Je migre bientôt sur votre serveur avec un ami pour changer d'air et nous aimerions participer au tournoi, seulement voila nous sommes que deux (panda et eni) donc si vous êtes en recherche de team contactez moi ! (peu importe la classe on a rien de prévu pour l'instant donc on avisera)
Citation :
Publié par Imposture
Je migre bientôt sur votre serveur avec un ami pour changer d'air et nous aimerions participer au tournoi, seulement voila nous sommes que deux (panda et eni) donc si vous êtes en recherche de team contactez moi ! (peu importe la classe on a rien de prévu pour l'instant donc on avisera)
N'hésite pas à me donner les pseudonymes (à priori) que tu auras sur Hécate une fois arrivé. Je tiens à jour sur le forum officiel une liste des personnes qui sont disponibles pour former des équipes sur les différentes classes.
Bienvenue sur le serveur

Dernière modification par Azadax ; 14/09/2015 à 19h48.
Citation :
Publié par Streeckx
pour solaris*
Ou pas, askip Daar il fait du boudin parce qu'on vient sur votre nouvelle terre d'accueil

Pour Azadax :

- Imposture en panda
- Marbeuh en eni
Flash information :

Concernant la représentativité des classes, je prépare un article dessus, mais vous pourrez remarquer quelques surprises (qui s'expliquent), notamment côté nombre d'Eniripsa malgré le coût de 8 points (il y en a 0, oui oui !).
Donc si vous êtes Eniripsa, n'hésitez pas à être le premier représentant de votre classe sur cette deuxième édition de l'Hécatombe !

Dernière modification par Azadax ; 21/09/2015 à 00h19.
Petit message pour prévenir que nous sommes désormais à 21 inscriptions validées et 4 inscriptions en cours de validation, pour 32 places disponibles au total.
Si vous souhaitez participer, il faudra s'inscrire rapidement si vous voulez être sûrs d'avoir votre place !
Et voilà, les dernières inscriptions ont été validées, il n'y a plus de place !
Merci à toutes les 32 équipes pour votre inscription.

Pour les équipes qui auraient souhaité participer mais qui sont un peu en retard, n'hésitez pas à poster votre souhait de participation, si jamais une équipe se désinscrit !
Sinon, on espère vous retrouver pour une potentielle prochaine édition smile.gif

Lorsque les équipes seront vérouillées le 11 octobre à 23h42, les modifications de ces dernières ne seront plus possibles. L'arbre des combats sera alors posté peu de temps après.

Dernier point de la soirée : les dons sont toujours ouverts pour booster le cashprize, qui s'élève déjà quasiment à 200 millions !
J'en profite pour remercier encore une fois tous ceux qui y ont participé !

Edit :
Voici le graphe de réprésentativité des classes sur cette édition si les équipes ne changent pas. La ligne rouge représente la moyenne (8). Nous ferons un retour à ce sujet par la suite.

38364382H2.png

Dernière modification par Azadax ; 07/10/2015 à 09h52.
Les tirages de la ronde 1 ce vendredi 16 octobre ont été faits. Tout est disponible sur le site challonge à l'adresse suivante (et plus précisemment dans les détails des affrontements) : Cliquez ici

A 20h00 :
  • les Téléthuggies vs Real Qaïda : A6
  • Team Frakass vs Les 4 FantaStyx : A4
  • Les Minuit-Chloriens vs la Leucemie : A5
  • Les bougrements intelligents vs Solaris en terre inconnue : A7
A 20h45 :
  • Les aventures de Baby Jacob vs Flying Krabs : A7
  • FC Farle vs #MaisJ'aiCliqué : A2
  • Doggy$tyle vs OneShot : A8
A 21h30 :
  • Tu connais MimiChang vs Team krebs : A2
  • Celsior vs Team Mingo : A11
  • Les baobabs vs『 』: A9
  • Skicklighetharsittklimax vs Whox needs synchro : A3
A 22h15 :
  • Les Midi-Chloriens vs No Game No Life : A2
  • Wini vs Lé Kass Bousch : A8
  • KCDQ vs Old School : A10
  • Solaris à Lampedusa vs Salade Tomate Oignon Chef : A4
En cas d'indisponibilité certaine, comme précisé, il est désormais trop tard : les horaires donnés ci-dessus ne seront pas modifiés. S'il y tout de même un problème, deux solutions s'offrent à vous : utiliser vos remplaçants, ou annoncer au moins 24h à l'avance votre absence. Cette dernière ne sera alors pas disqualifiante.

Joyeuse Hécatombe à toutes et à tous !
Bonjour,

Une soirée d'inauguration de cette deuxième édition de l'Hécatombe aura lieu demain soir (jeudi 15 octobre 2015) sur la chaîne twitch suivante : Cliquez ici. Au programme :
  1. Lancement du live à 21h00
  2. Présentation du tournoi, son fonctionnement
  3. Cashprize actuel, et cashprize goal pour la fin de soirée
  4. Rappel des règles importantes
  5. Rappel des dates importantes
  6. Le classh des titans
  7. Sus à l'invité mystère
  8. Fin de soirée (prévue vers 22h30-23h00)
Le cashprize goal représente les différents paliers que ce dernier dépassera au cours de la soirée. A chaque palier atteint, un nouveau lot sera mis en jeu via un tirage au sort.

Le classh des titans est un défi 2 vs 2 contre xXxilyasxXx et moi-même. La seule règle pour les deux équipes : n'équiper que sa panoplie de classe. Pas d'autres items, pas de trophées, pas de dofus, pas de corps-à-corps, pas de familiers ! Ceux qui gagneront remporteront un lot random parmi mon stock de surprises.

Sus à l'invité mystère est une chasse à l'homme (ou à la femme ?). Quelques indices seront donnés sur le live. La première personne qui arrivera sur la bonne carte en criant "Sus à l'invité mystère !" face à l'invité remportera une carte de chasse légendaire. De plus, deux tirages au sort seront faits lors de ce jeu.
Le premier tirage aura lieu sur twitter avec le hashtage #HecatePvP. Il sera fait parmi ceux ayant trouvé la véritable identité de notre invité mystère sur ce hashtage avant que ce dernier ne soit révélé peu avant le début du live.
Le deuxième tirage aura lieu cette fois-ci pour les personnes ayant trouvé l'invité mystère sur sa carte dans les cinq minutes après l'arrivée de la première personne à l'avoir trouvé.
Les deux vainqueurs remporteront un lot random parmi mon stock de surprises.

La fin de soirée concluera cette inauguration de cette deuxième édition du tournoi. Les tirages au sort du cashprize goal aura alors lieu parmis les viewers. Les gens ayant participé au cashprize à hauteur de un million ou plus lors de la soirée seront ajouté une deuxième fois à la liste des potentiels gagnants. Les vainqueurs remporteront un lot random parmi mon stock de surprises.

PS : le stock de surprises comporte une cinquantaine de lots, d'une valeur variant entre 5 et 8 chiffres !
PS2 : si des gens veulent ajouter des lots dans le stock de surprises à faire gagner lors de la soirée, n'hésitez pas à me contacter par Ankabox qu'on étudie tout ça.

Joyeuse Hécatombe à toutes et à tous !
--
Azadax

Dernière modification par Azadax ; 14/10/2015 à 15h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés