Version console sans chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Question honnêtement sans arrière pensée, l’absence de chat sur les version console vous satisfait-elle ?

J'ai testé rapidement avec le jeu qu'un ami m'a prêté, afin que je détermine si oui ou non je le rejoins sur PS4 (je préfère largement le combo clavier/souris mais bon...).
J'avais oublié qu'il n'y avait pas de chat sur les versions consoles, mais un espèce de vocal de proximité, absolument infâme (ça crie, ça mange, y'a le son de la TV à fond etc..).

Mais au-delà de ça, je trouve que cette absence de chat pénalise grandement le côté massivement multijoueur de TESO, que ce soit pour les donjons, raid, le commerce, les rencontres fortuites au détour d'un chemin, le RvR...Bref tout ce qui fait le sel d'un MMO, justement.

Y-a-t-il des subtilités que je n'ai pas saisie ? Ou alors les joueurs console profitent-ils du titre comme d'un Skyrim avec une composante co-op ?
Pour moi la sauce mmo console tout court prends pas, les mentalités sont franchement différentes, qui plus est sans tchat (comme tu dis le vocal IG Ç est juste une horreur et les party psn sont limités à 8, quand t es dans une guilde en fait la plupart se connaisse pas ce sont toujours les mêmes en party ) ...

Apres 2 persos (vet6 et vet3) j aî franchement l impression d un jeu solo co-op...

Et y a d'autres jeux bcp mieux aboutis dans ces catégories .

Dommage y a de quoi faire pourtant...
Le problème c'est pas le chat, c'est la mentalité des joueurs (comme à dit mon VDD) le soucis c'est que les joeuurs consoles ont trop l'habitude de joué dans leur coin, du coup être toujours obligé de parlé en guilde bah ça les dérange.

Perso' à part pour pas trop t’ennuyer quand tu farm les quêtes, ou faire des raid/donjon/arène, tu converse pas vraiment avec les autres joueurs. Je pense que oui les joueurs prennent ça comme un Skyrim coop'.

Rien de plus énervant quand t'entend un mec brailler pendant que t'est à fond sur une quêtes. Ou les types qui bouffent, qui monopolisent le chat, qui ont le ventilo qui tourne dans le micro (rage suprém' là ^^).
coucou tous

bof, il suffit de trouver la bonne guilde et de ne pas jouer avec les kevins

pour le chat sur console il y a plusieurs option, région, groupe et plusieurs de canaux de guilde,

aucun soucis je trouve en dehors du canal région est qui parfois flood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés