[WL vs RG]On refait le match !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf

@BaneCat : c'est pour ça que le niveau sur MdJ a tant baissé alors, vu le nombre de transfuges Vizuniens, PU très actifs de l'époque, qui sont partis à la plage. Tout s'explique
Je dirais plutôt que le niveau de MDJ a augmenté alors qu'il partait d'aussi bas que Vizunah globalement, mais pas forcément avec les transfuges Vizuniens, plutôt avec des guildes comme SoW puis HoW récemment. Des guildes qui n'ont pas eu piscine lors du rdv fixé pour GvG si tu vois ce que je veux dire et qui sur map étaient réellement actives et efficaces durant les mois avant la pause estivale.

http://www.grandcross.fr/wp-content/uploads/2013/04/afficheWLvsRG.png
Citation :
Publié par BaneCat
Des guildes qui n'ont pas eu piscine lors du rdv fixé pour GvG si tu vois ce que je veux dire
Tu parles de RG du coup? Je suis confus. Si non, révise ton histoire
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu parles de RG du coup? Je suis confus. Si non, révise ton histoire
L'histoire exacte c'était : Rdv jour A.
Au last moment WL change pour jour B, sachant que RG ne raid pas jour B.

/next excuse Slashpaf ?

De toute façon la suite on la connait. Pryda après le stop RG est venu et s'est arraché les cheveux sur le niveau de fight, WL a débarqué Oxandia après la rouste contre dF 5-0 ou 5-1 je sais plus, , Jhii qui était lead WaRforgis et qui tournait bien a été recruté, il est venu et s'est également arraché les tiff.

Que tu ne te trompes pas sur mes propos, WL était une bonne guilde motrice sur VS, surement son meilleur fer de lance sur map, mais déjà :
- jusqu'à l'absorption de PA, elle était très isolée dans ce rôle. Aucune autre guilde ne pouvait tirer une map.
- WL même si elle avait un niveau assez bon, restait inférieure à d'autres guildes du même type. Pas énormément je te l'accorde, mais inférieure. (RG, VoTF, VII, dF puis Scnd après le stop RG pour celles actives dans le même format à l'époque).

Comme le dit Falkynn, SFR 2.0 était a un niveau très très au dessus de VS; malgré la pop en faveur de VS, l'organisation guilde était terriblement plus efficace.

Dernière modification par BaneCat ; 03/09/2015 à 09h25.
Citation :
Publié par BaneCat
L'histoire exacte c'était : Rdv jour A.
Au last moment WL change pour jour B, sachant que RG ne raid pas jour B.

/next excuse Slashpaf ?
Je te laisse chercher les réponses de Pryda à ce sujet, puisque apparemment tu es son fanboy #1. Tu as drop un poster, ce poster correspond à un GvG proposé entre le RL WL de l'époque et Pryda, ya eu un petit emballement du côté de Troma qui a posté ce truc, et peu après, RG a du décliné le GvG pour des raisons valables sans aucun doute. Il n'y a eu aucune autre date/occasion de GvG entre RG et WL à l'époque, tout simplement parce que la priorité de WL c'était de respecter ses engagements vis à vis de GC/Vizu, c'est à dire gagner le match up. Or les match up contre le serveur de RG étaient trop tendus pour qu'on se permette de GvG.

Pour le reste tu as l'air mieux renseigné que moi sur les histoires internes de WL, puisque nos versions diffèrent. Mais comme leur nom l'indique elles sont internes, donc je me réserve le droit de les laisser ou elles sont.
Cela dit si tu veux qu'on revoit ensemble la fresque historique de cette guilde, envoie moi ton Skype, parce qu'il y a pas mal de mélange là

Quand a Pryda, il s'arrache les cheveux sur le niveau de tout le monde (même chez RG ou VoTF, même sur Sacrx lui même)

Dernière modification par Slashpaf ; 03/09/2015 à 09h40.
@BaneCat : Je ne suis pas un fervent défenseur de WL (l'inverse même), mais ton historique est largement biaisé...
On sait tous que c'est le recrutement des puissants HS lancés par le terrible Kagerro qui a causé la fin de WL sur GW2 !

Citation :
Publié par Slashpaf
RG a du décliné le GvG pour des raisons valables sans aucun doute.
Fervent vizunien moyen de l'époque : "lol rg ça fear, genre ils sont pas dispo un vendredi alors que c'est une guilde hardcore militaire le couteau sous la gorge"

Citation :
Publié par Slashpaf
Quand a Pryda, il s'arrache les cheveux sur le niveau de tout le monde (même chez RG ou VoTF, même sur Sacrx lui même)
Désolé Pryda si tu passes par là mais j'ai pouffé très fort.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je te laisse chercher les réponses de Pryda à ce sujet, puisque apparemment tu es son fanboy #1. Tu as drop un poster, ce poster correspond à un GvG proposé entre le RL WL de l'époque et Pryda, ya eu un petit emballement du côté de Troma qui a posté ce truc, et peu après, RG a du décliné le GvG pour des raisons valables sans aucun doute. Il n'y a eu aucune autre date/occasion de GvG entre RG et WL à l'époque, tout simplement parce que la priorité de WL c'était de respecter ses engagements vis à vis de GC/Vizu, c'est à dire gagner le match up. Or les match up contre le serveur de RG étaient trop tendus pour qu'on se permette de GvG.
La date initialement proposée : mercredi 4/12/13. Normalement acceptée par Oxandia et RG. D'où le montage graphique de Troma. S'en est suivi un soit disant drama Vizunien sur la mobilisation de WL pour un GvG et pas pour le gain du MU, déjà perdu pour SFR qui avait stop son organisation full guilde à cause des migrations gratuites : semaine du 29 au 6/12, cf le large score.

S'en est suivi une autre proposition WL, le vendredi soir. Soir où les guildes sont quasi toutes en raid off.

Citation :
Pour le reste tu as l'air mieux renseigné que moi sur les histoires internes de WL, puisque nos versions diffèrent. Mais comme leur nom l'indique elles sont internes, donc je me réserve le droit de les laisser ou elles sont.
Mais tu peux, pas de soucis, en tant qu'ancien officier chargé de la communication WL, tu peux.

Citation :
Cela dit si tu veux qu'on revoit ensemble la fresque historique de cette guilde, envoie moi ton Skype, parce qu'il y a pas mal de mélange là
L'historique m'importe peu, juste que je trouve certaines romances assez rigolotes.
Je suis pas assez hype pour avoir Skype. Est-ce grave ?

Citation :
Quand a Pryda, il s'arrache les cheveux sur le niveau de tout le monde (même chez RG ou VoTF, même sur Sacrx lui même)
Il doit être chauve à force le pauvre

Citation :
Publié par Soibo
@BaneCat : Je ne suis pas un fervent défenseur de WL (l'inverse même), mais ton historique est largement biaisé...
On sait tous que c'est le recrutement des puissants HS lancés par le terrible Kagerro qui a causé la fin de WL sur GW2 !
Ah merde, j'ai raté cet épisode alors.

----------------

Vivement qu'on se retrouve VS et MDJ, on va pouvoir se faire plein de chocobizous in-game ! Par contre je ne cautionne pas les trash-talk, les insultes et autres gros trolls baveux.
J'apprécie jouer contre mes anciens coéquipiers de VS, mais je n'irai pas leur cracher dessus, simplement parfois, j'aime à limiter la propension de certains à vouloir faire croire qu'ils ont été au sommet de l'Europe @Skill, alors qu'on avait surtout l'avantage de la population fédérée.
Citation :
Publié par BaneCat
La date initialement proposée : mercredi 4/12/13. Normalement acceptée par Oxandia et RG. D'où le montage graphique de Troma. S'en est suivi un soit disant drama Vizunien sur la mobilisation de WL pour un GvG et pas pour le gain du MU, déjà perdu pour SFR qui avait stop son organisation full guilde à cause des migrations gratuites : semaine du 29 au 6/12, cf le large score.

S'en est suivi une autre proposition WL, le vendredi soir. Soir où les guildes sont quasi toutes en raid off.

Sachant que RG a stoppé le jeu en... JUILLET 2013, je pense que tu réalises à quel point tu es dans le faux. 04.12.2013 c'est le 12 avril 2013, qui est un... vendredi, non le 4 décembre.


Voilà, vraiment, si tu veux on passe par messenger, SMS, IRC, ICQ, n'importe quoi, et on reparle de tout ça.

Sinon tu fais l'effort de faire des recherches un tant soit peu sérieuses avant d'essayer de m'apprendre mon propre planning et mes propres dossiers.

@dessous : surtout en Amérique du Nord, mais là c'est Troma qui a voulu donner une dimensions Epic Worldwide au poster !

Dernière modification par Slashpaf ; 03/09/2015 à 11h26.
Citation :
Publié par Byega
Dans les pays anglo saxons, les dates sont écrites de la façon suivante : MM / DD / YYYY.
Bonjour,

Résidant actuellement en Angleterre je peux vous confirmer que NON.
C'est peut être le cas aux États-Unis d'Amérique mais pas ici. Alors stop les infos à 2£.

Best Regards,
Sir Illu Bernardo del Vizunaab
Citation :
Publié par Slashpaf
Sachant que RG a stoppé le jeu en... JUILLET 2013, je pense que tu réalises à quel point tu es dans le faux. 04.12.2013 c'est le 12 avril 2013, qui est un... vendredi, non le 4 décembre.


Voilà, vraiment, si tu veux on passe par messenger, SMS, IRC, ICQ, n'importe quoi, et on reparle de tout ça.

Sinon tu fais l'effort de faire des recherches un tant soit peu sérieuses avant d'essayer de m'apprendre mon propre planning et mes propres dossiers.
Oui au temps pour moi :
voilà le bon MU.

Les faits restent les mêmes si ce n'est cette erreur de date, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle est avec l'âge D'ailleurs, tu ne reviens même pas sur le reste. La forme est-elle à ce point plus importante que le fond ?

PS : seek tes MPs
Si ça vous intéresse à ce point, bougez pas, je vais vous scinder le sujet en : "on refait le match"
Parce que ça n'a pas grand chose à voir avec le MU en cours.
Citation :
Publié par Falkynn
Déso & SFR.
Sachant qu'on a vécu totalement identiques de VS et Piken la semaine dernière, sur une garni C'est le jeu lors d'un siège d'une structure...

Sinon, SFR 2.0 surclassait tout les serveurs, niveau organisation, coverage et qualité de fight.
oui c'est le jeu, mais là on parle d'un double focus assumé sur tout le MU, je dirai même sur tous LES mu, parce que sfr 2.0 + déso on les a eu au moins 3 semaines 1 mois en face

Y avait même un screen que je trouvais trés joli, on était tous sur la p2 de BT (tournés vers BP), à gauche en P1 y avait un serveur, à droite l'autre et ils ne se tapaient pas, perso ma période ig la plus rude, ça n'a jamais été autant la guerre ig
Citation :
Publié par Slashpaf
Soibo a fear ouais voila. -_-
L'historique de Soibo est à refaire aussi.

Le puissant CPC qu'il était a eu raison de fuir ce gvg RG/wl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés