Bagnard
|
Citation :
|
03/09/2015, 08h58 |
|
Aller à la page... |
[WL vs RG]On refait le match !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
03/09/2015, 09h09 |
|
|
On sait tous que c'est le recrutement des puissants HS lancés par le terrible Kagerro qui a causé la fin de WL sur GW2 ! Fervent vizunien moyen de l'époque : "lol rg ça fear, genre ils sont pas dispo un vendredi alors que c'est une guilde hardcore militaire le couteau sous la gorge" Désolé Pryda si tu passes par là mais j'ai pouffé très fort. |
03/09/2015, 10h45 |
|
Bagnard
|
Citation :
S'en est suivi une autre proposition WL, le vendredi soir. Soir où les guildes sont quasi toutes en raid off. Citation :
Citation :
Je suis pas assez hype pour avoir Skype. Est-ce grave ? Citation :
Citation :
---------------- Vivement qu'on se retrouve VS et MDJ, on va pouvoir se faire plein de chocobizous in-game ! Par contre je ne cautionne pas les trash-talk, les insultes et autres gros trolls baveux. J'apprécie jouer contre mes anciens coéquipiers de VS, mais je n'irai pas leur cracher dessus, simplement parfois, j'aime à limiter la propension de certains à vouloir faire croire qu'ils ont été au sommet de l'Europe |
03/09/2015, 11h07 |
|
|
Citation :
Voilà, vraiment, si tu veux on passe par messenger, SMS, IRC, ICQ, n'importe quoi, et on reparle de tout ça. Sinon tu fais l'effort de faire des recherches un tant soit peu sérieuses avant d'essayer de m'apprendre mon propre planning et mes propres dossiers. @dessous : surtout en Amérique du Nord, mais là c'est Troma qui a voulu donner une dimensions Epic Worldwide au poster ! Dernière modification par Slashpaf ; 03/09/2015 à 11h26. |
03/09/2015, 11h17 |
|
|
Dans les pays anglo saxons, les dates sont écrites de la façon suivante : MM / DD / YYYY.
|
03/09/2015, 11h19 |
|
Bagnard
|
Citation :
voilà le bon MU. Les faits restent les mêmes si ce n'est cette erreur de date, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle est avec l'âge D'ailleurs, tu ne reviens même pas sur le reste. La forme est-elle à ce point plus importante que le fond ? PS : seek tes MPs |
03/09/2015, 11h24 |
|
|
Si ça vous intéresse à ce point, bougez pas, je vais vous scinder le sujet en : "on refait le match"
Parce que ça n'a pas grand chose à voir avec le MU en cours. |
03/09/2015, 11h29 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ah!!! Cette fameuse histoire du fear RG. Te cherche pas d'excuse Soibo. T'as fear, voila tout!
Et on sait tous que le résultat aurait été sans appel. |
03/09/2015, 11h29 |
|
|
[WL vs RG]On refait le match !
|
03/09/2015, 11h33 |
|
On a déjà eu cette dicussion ya... plus de deux ans.
La réponse de Pryda à l'époque fait foi je pense, donc le sujet peut être clos, sauf si ça peut servir de tribune aux hateboys de tout poil. Dans ce cas seulement : divertissez nous ! Soibo a fear ouais voila. -_- |
03/09/2015, 11h44 |
|
|
|
03/09/2015, 11h53 |
|
|
C'est bon, tout a été mis au clair alors ? je ferme
|
03/09/2015, 11h54 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|