Lag

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait quelques soirs que j'ai des lags. Ce n'est pas trop gênant car j'arrive à jouer mais à certains moment ça m'empêche de bien me placer et ça m'est fatal par moment. Avant ça ne me le faisait pas même avec la TV d'allumer. Là je n'ai rien d'allumer ça lag quand même par petite saccade toute la partie.

Je suis chez free c'est peut-être la solution. Ils ont changés de serveurs récemment Blizzard ? Parce que si ça fait comme ceux de "Youtube" à l'époque ou fifa ça fait carrément chier...
J'ai du 7 méga et en wifi (vu que je ne peux passer ni par ethernet ni par cpl). Je n'ai jamais eu de soucis non plus dans les jeux en ligne mise à part fifa des fois et encore ça c'est arrangé depuis.

Niveau composant de mon ordi j'ai tout ce qu'il faut pour le faire tourner au max même s'il ne l'est pas, c'est peut-être dû à un réglage ?

Merci d'avance car c'est pénible.
j'ai pareil, parfois des lags + ou moins infame alors que normalement ca devrait pas (diablo3 en elevé tourne niquel) puis passage sur hots et paf powerpoint simulator (ca va je jouais lili j'avais pas besoin de cibler mes cibles, une fois j'avais tyrael c'etait impossible en team fight). Je suis chez free aussi.

Ca fait des petites sacades periodiquement, et en teamfight ca devient infame :/. Mais je ne sais pas ce qui provoque ces saccades :/ (je suis en ethernet à 1m de ma box xD)
les serveurs doivent être surchargé je pense, en général ça va vers 18-19h quand je rentre du taf et ça commence à être la fête du slip vers 21-22h

ils ont du utiliser les anciens serveurs d'authentification de wow j'imagine
Ce soir c'est infame.. à chaque fois j'ai une latence de une seconde... Seul moyen de résoudre, relancer le jeu en pleine partie, et à chaque partie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés