Aller à la page... |
Jouer sur serveur Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci beaucoup pour ta reponse Ouliane :}
|
![]() |
|
Oracle
|
Il y en a justement un qui commence tout de suite pour 24h au moins
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
En effet , j'ai pu tester , je vais peut etre changer de pc avant d'y retourner , car à 8 fps je fait de la viande facile !
|
![]() |
|
|
MJ est passé in-game, c'était bien sympa, de croiser le fer avec lui
![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
la session e 24heures est prolongé, le serveur est open actuellement.
![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
#438540 |
Invité
|
Citation :
Conclusion: les news du site FR: 7 Aout 2015 26 Mars 2015 http://camelotunchained.com/fr_v2/category/actualites/ Cela veut dire que de Mars a Aout, soit pendant près de 6 mois, il ne s'est strictement rien passé ! |
![]() |
|
#438540 |
Prince / Princesse
|
Bonjour,
surtout que l'on est en "Alpha" pas en bêta ... L'accès donné aux Bêtas est là pour compenser le retard. Cordialement. |
![]() |
|
#438540 |
|
Citation :
De plus, une alpha n'est, pour la à peu près 1 millionième fois dites, que le test de l'engine pour voir si les serveurs supportent la charge, pour découvrir divers bug, pour tester les principes de bases sur lesquels le jeu va être construit (système de combats, déplacement, C.U.B.E etc...). Si tu cherches un produit fini, achète le jeu seulement, sans accès ni à la beta, ni à l'alpha. (La beta de CU sera une VRAI beta, là ou il y aura des bugs à dénicher etc... Pas une fausse beta que l'on voit tout les jours qui servent en réalité de 'période d'essai') Donc tu ne sais pas lire l'anglais donc que tu ne lis aucune news, n’essaie pas de créer tes propres théories sur X ou Y choses qui ont déjà été clairement dites... ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Depuis le début, on parle de "OLD SCHOOL" pour les tests ... Pour les traductions, il y a des discussions sur le forum officiel, où les avis feront avancer les choses ... |
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas (que l'on me corrige dans le cas inverse donc
![]() ![]() Le pack qu'il faudrait prendre étant le moins cher serait le "I am Warrior" qui contient tout ceci (dont accès à la beta 1) : |
![]() |
|
Perso sur mon portable je suis assez souvent obligé de redéfinir le processeur graphique du jeu car de base il se lance sur ma CG intégré et non la grosse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Merci des précisions en tout cas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|