Jouer sur serveur Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'ai laissé ma modeste contribution en participant aux dons pour le lancement de ce eu tant attendu .

J'ai donc droit a un acces " Beta 1 " , j'ai telechargé et installé le nécessaire , j'ai acces au mode CUBE ,

et en mode jeu je selectionne le serveur online , le bouton playing est souvent grisé , et lorsque j'arrive me connecté je ne peu pas depasser le mode de creation du personnage , lors de la connection j'ai un message me disnt que je n'ai pas acces .

Ce n'ai peut etre pas tres clair , en bref je souhaiterais savoir si il y a des horaires particulier d'ouverture pour la Beta ou si simplement mon acces Beta 1 n'est pas suffisant pour parvenir au dela de la creation du personnage .

Merci :}
Bonsoir Osloo !

Aux dernières nouvelles, la Beta 1 à été reporté et l'Alpha va être étendu au-delà du début septembre. La nouvelle date espérée par CSE pour la Beta 1 sera donné en Septembre(début normalement). Pour s'excuser de ce retard, Les Backers en possession d'un droit Beta 1 seront invité toutes les deux semaines, le week-end, à participer aux Friday Night Fights (Les Combats du Vendredi Soir). Sinon, les Beta 1 peuvent être amenés à participer à d'autres tests impromptus. Tu recevras un mail de demande de participation.

Donc tu as accès à C.U.B.E 24/7 et toutes les deux semaines à un Week-end FNF. Le dernier à lieu la semaine dernière, donc le prochain FNF aura lieu le vendredi 4 Septembre. D'ici là, vient faire un tour sur le forum officiel, dans la partie française pour plus d'infos ! A plus dans l'Alpha !
Tu te connectes et a cote du nom du serveur tu as IT ou IT Alpha ou IT alpha beta 1, pas besoin d'aller jusqu"a essayer de lancer le jeu

En sachant que pour l'instant quand tu vois plein de joueurs c'est des bots et quelque IT , je dis ça car hier au cube un désespérait de jouer
Normalement c'est 60 fps sans souci

Bouh moi ca m'a trop saouler avec ma mago c'est de pire en pire, je me fait etaler par tout le monde

j'attendrai l'arrivee des archers et l'equilibrage

je suis un bon testeur cube, mais tres mauvais ingame, heureusement que j'ai pas pris IT , j'avais hesite, mais j'ai pris des Founder points
Citation :
Publié par osloo
En effet , j'ai pu tester , je vais peut etre changer de pc avant d'y retourner , car à 8 fps je fait de la viande facile !
8 fps sur un I5-2410 et 8 gigas de ram... Portable d'environ 4 ans sur le quel j'ai installé un SSD en lieu et place du HD...
Sur mon I7-4790K 16GO de Ram - C.Graphique Asus 970 strix OC et SSD: a peine 60fps...

Messieurs si vous voulez jouer, commencer a mettre environ 1500 €de coté pour pouvoir acheter le PC qui pourra peut etre avoir plus de 30 fps...

Le pire...a peine 60 joueurs en tout sur le serveur... Qu'est ce que ça va donner quand il va avoir 500 l'un a coté de l'autre ! Va falloir la semaine pour lever le bras !

Devant un tel désastre, j'ai fait la seule chose rapide du jeu: me faire rembourser mon pledge ! Je verrais ce que je choisis de faire à la sortie du jeu, après avoir lu les premiers retours

Dernière modification par Compte #438540 ; 30/08/2015 à 10h41.
PC de plus de 5 ans, 4 go de ram, carte graphique à la ramasse

8 fps sans utiliser l'astuce du shadowmaxdist, 25 fps apres l'utilisation, bref pour ma part le contrat est deja largement rempli contrairement à peuck

Et concernant les 60 fps il a deja ete dis à mainte reprise sur les différents forum que c'est la limitation qui est affichée dans le jeu ,pas la limite réelle.

Quand on teste un jeu il faut d'abord se renseigner, ca aide.
Citation :
Publié par TURKAN
PC de plus de 5 ans, 4 go de ram, carte graphique à la ramasse

8 fps sans utiliser l'astuce du shadowmaxdist, 25 fps apres l'utilisation, bref pour ma part le contrat est deja largement rempli contrairement à peuck

Et concernant les 60 fps il a deja ete dis à mainte reprise sur les différents forum que c'est la limitation qui est affichée dans le jeu ,pas la limite réelle.

Quand on teste un jeu il faut d'abord se renseigner, ca aide.
Sauf que encore une fois, rien n'est traduit, rien n'est expliqué en Français... Si pour tester un jeu censé sortir en FR, il faut faire une licence d'anglais... Mais bon c'est vrai, pas de traducteurs payés, rien que de gentils benevoles...

Conclusion: les news du site FR:

7 Aout 2015

26 Mars 2015

http://camelotunchained.com/fr_v2/category/actualites/

Cela veut dire que de Mars a Aout, soit pendant près de 6 mois, il ne s'est strictement rien passé !
il est clair que tu n'as pas ta place en temps que béta testeur vu que tu ne maitrises pas l'anglais assez pour lire le minimum demandé, je te conseille donc, suivant ta première impression de demander le remboursement de ton pledge.
Est-il possible que l'on soit limité a cause du fait d'etre en periode Alpha/Beta ? Et que finalement le contenu final soit plus souple en fin de compte ?
Citation :
Publié par Peuck
8 fps sur un I5-2410 et 8 gigas de ram... Portable d'environ 4 ans sur le quel j'ai installé un SSD en lieu et place du HD...
Sur mon I7-4790K 16GO de Ram - C.Graphique Asus 970 strix OC et SSD: a peine 60fps...

Messieurs si vous voulez jouer, commencer a mettre environ 1500 €de coté pour pouvoir acheter le PC qui pourra peut etre avoir plus de 30 fps...

Le pire...a peine 60 joueurs en tout sur le serveur... Qu'est ce que ça va donner quand il va avoir 500 l'un a coté de l'autre ! Va falloir la semaine pour lever le bras !

Devant un tel désastre, j'ai fait la seule chose rapide du jeu: me faire rembourser mon pledge ! Je verrais ce que je choisis de faire à la sortie du jeu, après avoir lu les premiers retours
C'est la chose la plus sage que tu es faites reviens plus tard au lieu de te prendre la tête.
je pense il y a bizounours unchained en accès alpha, tu peux payer dans le cash shop pour avoir un meilleur fps si tu veux et 40€ pour la monture licorne volante et 20€ pour le boost des stats si tu veux. après t'es sur de t'amuser en pvp instancié a tuer des ours qui envoie des bisous. je t'assure j'ai pris un accès a vie dessus c'est de la DOPE
Citation :
Publié par TURKAN
il est clair que tu n'as pas ta place en temps que béta testeur vu que tu ne maitrises pas l'anglais assez pour lire le minimum demandé, je te conseille donc, suivant ta première impression de demander le remboursement de ton pledge.
ça c'est fait, si tu avais lu mes commentaires, tu aurais pu le voir quasiment depuis le début !

Citation :
Publié par Philinne
Bonjour,

surtout que l'on est en "Alpha" pas en bêta ... L'accès donné aux Bêtas est là pour compenser le retard.

Cordialement.
Non il a été donné pour tenter de rassurer les éventuels joueurs en leur faisant croire que les choses avancent, ce qui est loin d'être la vérité. Même Pacman est plus optimisé que cette alpha !

Dernière modification par Compte #438540 ; 30/08/2015 à 14h19.
Citation :
Non il a été donné pour tenter de rassurer les éventuels joueurs en leur faisant croire que les choses avancent, ce qui est loin d'être la vérité. Même Pacman est plus optimisé que cette alpha !
Et si tu lisais les news, tu saurais qu'il n'a pas été donné pour rassurer, MJ a clairement dit que c'était donné en compensation pour le retard de la beta car les choses n'avancent pas assez vite...

De plus, une alpha n'est, pour la à peu près 1 millionième fois dites, que le test de l'engine pour voir si les serveurs supportent la charge, pour découvrir divers bug, pour tester les principes de bases sur lesquels le jeu va être construit (système de combats, déplacement, C.U.B.E etc...). Si tu cherches un produit fini, achète le jeu seulement, sans accès ni à la beta, ni à l'alpha. (La beta de CU sera une VRAI beta, là ou il y aura des bugs à dénicher etc... Pas une fausse beta que l'on voit tout les jours qui servent en réalité de 'période d'essai')

Donc tu ne sais pas lire l'anglais donc que tu ne lis aucune news, n’essaie pas de créer tes propres théories sur X ou Y choses qui ont déjà été clairement dites...
Citation :
Publié par Chendor
Et si tu lisais les news, tu saurais qu'il n'a pas été donné pour rassurer, MJ a clairement dit que c'était donné en compensation pour le retard de la beta car les choses n'avancent pas assez vite...

De plus, une alpha n'est, pour la à peu près 1 millionième fois dites, que le test de l'engine pour voir si les serveurs supportent la charge, pour découvrir divers bug, pour tester les principes de bases sur lesquels le jeu va être construit (système de combats, déplacement, C.U.B.E etc...). Si tu cherches un produit fini, achète le jeu seulement, sans accès ni à la beta, ni à l'alpha. (La beta de CU sera une VRAI beta, là ou il y aura des bugs à dénicher etc... Pas une fausse beta que l'on voit tout les jours qui servent en réalité de 'période d'essai')

Donc tu ne sais pas lire l'anglais donc que tu ne lis aucune news, n’essaie pas de créer tes propres théories sur X ou Y choses qui ont déjà été clairement dites...
Je ne saurais mieux dire ...
Depuis le début, on parle de "OLD SCHOOL" pour les tests ...

Pour les traductions, il y a des discussions sur le forum officiel, où les avis feront avancer les choses ...
Bonjour, question bête mais je pensais que dans ce post c'est le mieux : quel est le montant qu'il faut pledge au minimum pour avoir accès au jeu dès aujourdhui ?
Je me rends compte que dans ma recherche actuelle de mmo CU rencontre beaucoup de critères (notamment de ne pas encore être sorti et d'être en phase de test et d'avoir un univers et une lore qui ne me repousse pas), mon PC est ok, je suis bilingue anglais, j'aimerai bien aider les devs, bref.
J'avais regardé en Octobre dernier mais le pledge était relativement haut pour moi (250$ ou un peu plus je crois), du coup si il a un peu baissé je pourrai me motiver très vite...
Si je ne me trompe pas (que l'on me corrige dans le cas inverse donc ), c'est 60$ pour l'accès à l'alpha prolongée actuelle (toutes personnes ayant l'accès à la beta 1 sont autorisé d'accéder aux serveurs dès leur ouverture, à partir du vendredi soir et ce pendant 24h en général par semaine.... si je ne me trompe pas )

Le pack qu'il faudrait prendre étant le moins cher serait le "I am Warrior" qui contient tout ceci (dont accès à la beta 1) :

zs4EluK.png
Citation :
Publié par Tomborogrim
Perso sur mon portable je suis assez souvent obligé de redéfinir le processeur graphique du jeu car de base il se lance sur ma CG intégré et non la grosse
Et tu n'as pas la possibilité de désactivé la CG intégré histoire de plus avoir d'ennui ?
Citation :
Publié par Chendor
Si je ne me trompe pas (que l'on me corrige dans le cas inverse donc ), c'est 60$ pour l'accès à l'alpha prolongée actuelle (toutes personnes ayant l'accès à la beta 1 sont autorisé d'accéder aux serveurs dès leur ouverture, à partir du vendredi soir et ce pendant 24h en général par semaine.... si je ne me trompe pas )

Le pack qu'il faudrait prendre étant le moins cher serait le "I am Warrior" qui contient tout ceci (dont accès à la beta 1) :

zs4EluK.png
Merci mais comme du coup j'aimerai jouer (enfin tester/aider) rapidement, un peu j'ai pu faire avec The Repopulation au tout début, il me faut accès à l'Alpha (et quand je coche "alpha" dans les filtres du site ils me mettent l'accès 250$ en premier choix (ou plus)).
Merci des précisions en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés