osloo

Dernières publications

RSS
20 September 2015 à 19:05 - Messages
Euh j'ai pas fait attention, ont-ils precisé quand le serveur sera de nouveau ouvert aux backers ?... Lire la suite
Merci beaucoup pour ce résumé ouliane... Lire la suite
15 September 2015 à 19:24 - Messages
A mon avis , si CU sera aussi semblable à DAOC niveau teamplay en RvR , les bonnes tactiques de combat seront certainemen... Lire la suite
14 September 2015 à 13:27 - Messages
L’accès a la Beta donne un énorme avantage pour le lancement du jeu , car au moment ou les simples abonnés découvriront le jeu ... Lire la suite
En effet un petit calculateur de combos ne sera pas de refus , il y en aura certainement un rapidement .... Lire la suite
Il y en a qui se contentes de peu , et d'autre qui n'aime pas être en bas de la liste , Chacun son style dans un jeu qui prome... Lire la suite
9 September 2015 à 12:14 - Messages
J'ai payé 60 , j'ai accès , Ne t'en fait pas cela suffira ;)... Lire la suite
4 September 2015 à 12:09 - Messages
La désertification , la mort des serveurs , La fin du groupe fixe auquel j'appartenais , IRL qui m'a rattrapé :} Maintenant... Lire la suite
30 August 2015 à 12:00 - Messages
Est-il possible que l'on soit limité a cause du fait d'etre en periode Alpha/Beta ? Et que finalement le contenu final soit plu... Lire la suite
28 August 2015 à 19:39 - Messages
Merci beaucoup pour ta reponse Ouliane :}... Lire la suite
En effet , j'ai pu tester , je vais peut etre changer de pc avant d'y retourner , car à 8 fps je fait de la viande facile !... Lire la suite
27 August 2015 à 20:47 - Discussion
Bonjour à tous , J'ai laissé ma modeste contribution en participant aux dons pour le lancement de ce eu tant attendu . J'... Lire la suite

Jeux

osloo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

osloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

osloo n'a publié aucune critique de jeu.