[Recherche] Vendor avec updater et partage de profit

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je cherche un simple vendor, ça peut très bien être en un ou qqs prims, tant qu'il a la fonction d'updater les articles (avec envoi de la nouvelle version aux précédents acheteurs) et de partage de profit.

J'ai beau chercher sur le market, je ne trouve pas. Et je n'ai pas envie de passer par Hippo ou Caspervend car on y semble lié par le web et ça ne m'inspire pas.
En même temps les updater sans passer par le web ça me semble chaud à gérer, faut une base des clients, et à coder dans des prims, c'est risqué.
Bonjour

Je crois que Hippo est arreté en update, à vérifier, mais je m'en suis servi pendant qques années en mode vendeur d'items et en locatifs, c'etait impec et simple, mais par web. Regarde avec Chloe elle devrait t'en dire + avec ses évents par exemple
Moi j'ai choisi Casper en version gratuite avec paiement d'une petite com sur mes ventes.
Leur système de gestion via le site est très bien fait c'est super facile à gérer.
Il y a un grand nombre de modèles d'appareil vendeur qui sont en plus "modify" tu peux donc les personnaliser.
Donc, par rapport à ta question du début, je ne vois vraiment pas l'intérêt de réinventer l'eau tiède...
Merci de vos réponses.
Et dernière question, Caspervend² fonctionne avec le VMM ? Par exemple, un client achetant sur le market dont l'article aura une prochaine update, aura t-il cette update alors qu'il a acheté sur le market et non dans SL ?
il y a un lien au niveau statistique entre les deux
mais attention
ton casper ne gère pas ton market place!
il ne gère que ta vente inworld

par contre si tu comptes vendre sérieusement je te conseille alors de prendre la version payante
car tu seras vite perdant autrement

mais bon faut se dire aussi que désormais les gens achètent plus tellement inworld

mais en gros si tu comptes monter des stores inworld faut être prêt a investir sérieusement des lindens!
et le temps qu'il faut pour monter chaque boutique!

moi perso voila je prends pratiquement plus jamais de nouveau loyer, je laisse couler doucement, car voila 95% du CA se fait sur market
donc bon, est ce que j'ai envie de passer mon temps a monter des boutiques que peu de gens vont venir visiter?
c'est une question qu'il faut se poser avant de commencer
Cela dépend pour quoi. Je préfère souvent aller aux boutiques. Certaines mettent leurs créations en expos par exemple, on a une meilleure vue de l'article par rapport à une affiche. Ou encore comparer avant de faire son choix comme dans les magasins de coiffures, c'est plus commode d'aller sur place pour faire le tri je trouve. Ou encore les gros vendeurs, comme des incontournables d'avatars en mesh ou de skins, il y a toujours du monde.
Les shops ont de beaux jours devant eux.

J'ai acheté le plus gros pack de Caspervend². Je verrai maintenant comment on se sert de tout ça. Merci à vous.
Je me mets à peine à vouloir utiliser Caspervend² et j'ai déjà un souci. Ne peut-on pas mettre dans la dropbox des dossiers d'items ? Cela doit impérativement être item par item ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés