Un repas thématique : mangeons chez les orcs

Répondre
Partager Rechercher
Le tartare demande à tes invités s'ils aiment ça + s'ils sont pas malades ou quoi sinon bonjour le flop

Mais sinon je vote pour de la volaille : un mélange de poulet rotis et de cuisses de dinde (achetés tous cuits chez le boucher) , avec des pommes de terres cuite à la cendre ou au four avec leur peau, un pot de crème, et des baies, fruits et autres en tas sur la table. Du rustique quoi Vaisselle en bois, en ardoise ou en pierre, bougies grossières, vin en pichet... ça peut rendre bien !
Côtes rôties, avec un Côtes Rôties
Citation :
Publié par Aloïsius
Je pense que je vais opter pour le gros steack tartare... Reste à trouver les accompagnements/compléments.
Alors le mieux tu prend de la viande haché, très fraiche, tu hache du câpre, du cornichons, des oignons, et un jaune d’œuf, tu peu ajouter un peu de persil .

Ensuite avec je te propose une petite salade, de la roquette dans l’idéal le tartare est lourd a digérer, il faut un accompagnement léger,

en dessert je recommande des îles flottantes au caramel
Les travers de porc le must c'est aux herbes et grillé aux barbeuc, les marinade c'est pour les travers de basse qualité où t'as 5cm de gras dessus

Pour le steack tartare c'est jaune d'oeuf + oignons + câpres (perso je les préfère non haché) + persil + worcestershire + tabasco et perso je rajoute un peu de moutarde et une pointe de ketchup

Citation :
Publié par zenpachi
en dessert je recommande des îles flottantes au caramel
Sérieux les îles flottantes c'est so le siècle dernier, gustativement ça a vraiment pas d’intérêt.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Il es où le lien entre les îles flottantes et les orcs?
Tu peux te démerder pour que ça ressemble à des yeux et tu colores la crème anglaise en rouge !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés