[VDS] Powerleveling, Xp de Guilde, donjons divers.

Partager Rechercher
Bonjour !

Je propose divers services que voici ;

1/ Powerleveling de personnages

Je vous emmène donc XP avec moi jusqu'au niveau fixé au préalable, contre une certaine somme de Kamas.
Conditions ; être full sagesse, parchoté 100 sagesse, être disponible à mes heures de connexion.
Mes prix sont d'approximativement 12M de kamas le milliard d'xp, valeur effective sans multiplicateur d'expérience, et donc divisible jusque 4 si vous avez un multiplicateur d'expérience X4 jusqu'au niveau prévu.

Xp du niveau 1 à 199 -> 45M
199 à 200 -> 40M
1 à 200 -> 80M
Bien entendu, si vous faites recours à mes services pour plusieurs personnages, le tarif sera inévitablement revu à la baisse pour un ''prix de groupe''.

Je précise néanmoins qu'aucun prêt d'ID ne sera demandé, ce n'est pas nécessaire ! Néanmoins, comme précisé plus haut, vous vous engagez à être disponible à mes heures de connexion (rien de tardif, entre midi et minuit +-).

2/ Xp de Guilde

Ici, un service un peu plus particulier que le précédent. Je propose d'xp votre Guilde, de nouveau en échange de Kamas. Pour faire bref, je rentre en tout et pour tout 6 personnages dans votre guilde, que je mettrai à 90%, et une fois la somme totale reçue, j'xperai votre guilde jusqu'au niveau désiré.

Dans un soucis de pallier d'xp donné, je me réserve le droit de refuser toutes guildes en dessous du niveau 150 de manière générale, ou alors c'est à négocier en jeu directement.

Mes prix sont les suivants ;

20M de kamas le milliard d'xp guilde à partir du niveau 150. A noter, que si vous ne le savez pas, il faut approximativement 22 Milliards d'xp guilde pour la monter jusqu'au niveau 200 (xp actuelle visible dans la jauge de celle-ci)

3/ Passages de donjons divers

Pour finir, je vous propose mes services de mercenariats de donjons, uniquement pour certains succès qu'il m'est facile de réaliser.

-Full succès Nidas hors duo (à savoir ; statue, premier, simple, challenge, score 230 & 300, le tout en un combat) -> 15M (si dans le pire des cas les challenges du combats ne sont pas faisables, je refais un combat avec vous pour celui-ci sans payement supplémentaire)

-Reine des voleurs succès premier -> 25M (conditions ; être stuff correctement)
-Vortex (simple) -> 30M (conditions ; être stuff correctement)

Même si je n'ai pas mis la balise d'estimation dans mon intitulé de post, estimez vous ces prix corrects, et cohérents compte tenu que je suis sur Bowisse (/!\La migration est bloquée, inutile de me demander quoi que ce soit si vous n'avez pas les kamas sur ce dit serveur!), et suis (à ma connaissance) le seul, et sans doute un des plus rapide en ce qui concerne l'expérience de personnages/guilde ? N'hésitez pas à donner votre avis, ça peut toujours m'aider à revoir éventuellement mon prix à la baisse.

/w Dark-feudala, /w Renewal de préférence, ou sur boite de messages JoL.

Bien à vous,

Darky
Si tu dois revoir tes prix c'est certainement pas à la baisse. Les prix pratiqués sur JoL c'est 15-16M le milliard, 60M 1->199 et 50M 199-200. Si en plus t'es rapides tes prix sont très (trop ?) peu cher. Après le serveur Bowisse est un peu particulier donc à voir si avec les tarifs normaux t'arrives à avoir des clients, tu devrais au moins essayer en tout cas.
Merci pour ton avis, néanmoins, je ne pense pas augmenter mes prix pour l'instant, je n'ai déjà pas de clients comme ça
Néanmoins, j'ai consulté aussi divers posts d'autres serveurs avant de créer le miens, et appliquer un prix moins important ensuite, pour attirer une potentielle clientèle sur Bowisse, mais ça ne marche guère ! #LibérezNous #Prison
Un 199 => 200 en quelques heures. Un gars disponible, aimable et qui s'adapte aux demandes du client. Un tarif très correct. Bref... Vous l'avez compris, je recommande vivement ce Monsieur.
Merci encore, et à bientôt.
Suite aux divers Mp reçu, je reprécise bien ;

Je suis sur Bowisse, qui est actuellement jusqu'à nouvel ordre (plz prison depuis 1 an bientôt ><) en mesures anti bot ; la migration est fermée, aussi bien pour l'aller que pour le retour. Merci de ne pas me contacter si vous n'êtes pas sur Bowisse et/ou n'êtes pas intéresser par monter un personnage sur ce serveur. (je peux éventuellement accepter des kamas ailleurs mais le personnage sera monté uniquement sur Bowisse et vous devrez attendre la réouverture du serveur.. ou pas)
Je recommande à mon tour vivement les services de mercenariat de Darkfeudala. C'est un joueur disponible et courtois qui a exécuté un contrat de "powerleveling" pour un personnage secondaire en quelques heures seulement, conformément à ce qui a été prévu. Concernant ses prix, les tarifs sont bons pour un serveur tel que bowisse où la liquidité fait peut-être défaut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés