[UP&Nerf] Equilibrage des monstres (OMG!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Le problème de Julien, en Rage / Blade, faut chopper un max de sub en HP% car c'est une vraie crevette. Ou alors tu sacrifies la rune 2 ou 6 pour du HP%...
Ouai mais c'est exactement la même chose voir pire sur les pierrettes...
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais c'est exactement la même chose voir pire sur les pierrettes...
Ben pas vraiment en fait, si on compare les stats level 40, Sophia a 1800 PV de plus que Julien. C'est quand même une grosse différence. Julien n'a que 7,7 kPV level 40.
Des modifs sur mon Zaraph (light dragon)... dont une sur son skill 3 qui n'est pas documentée (ou qui a dû se faire avant sans que je le remarque) c'est passé de
"Attacks all enemies with a holy light. Guarantees a Critical Hit on enemies of all attributes except for Light. (Reusable in 6 turns)"
à
"Sacrifices half of your current HP to deal damage to all enemies. The damage is proportionate to the sacrificed HP. (Reusable in 6 turns)"

j'ai testé sur le premier niveau en normal avec mon light dragon non éveillé 5* lv 35, HP 9690, ATK 404. Ca donne pour la moitié des HP un peu moins de 4K dégât... Je crains que mon pauvre dragon light continue à juste faire joli dans ma boite à monstre...
Ou vous pensez qu'il y a du potentiel ?
Si les dommage ne sont pas repartis et que la somme par adversaire correspond a une moitier de tes points de vie actuels. Tu peux faire extrêmement mal a tes adversaire.
Il y a un gros potentiel imo, le Light Drag a 15k hp base une fois 6* et awakened (c'est le plus gros pool hp du jeu). Tu peux le faire monter à plus de 50k hp unbuff sans trop de difficulté avec les runes adéquates...
à voir... Déjà c'est proportionnel au pv sacrifié, pas égal, et c'est influencé par mon ATK et la DEF des adversaires. J'ai essayé sur fairmon normal pour vérifier, là les dégâts tombe à 2.2k... Mon gros doute c'est que son score ATK est très faible (560 6* lv40) et que je crains que les dégâts montent pas tant que ça en réalité.
Mais vu la rareté du truc, ça peut être marrant d'essayer
Hum à vue de nez ça doit faire très très mal si runé correctement. HP/CD/HP (ou ptêt même HP/HP/HP en fonction des subs des runes à disposition), subs crit/hp/cd à balle.
J'ai testé une seara que j'ai en mob ami, le fait de rejouer directement après avoir poser une bombe est légèrement fumé non? Ceci permet de faire Peter la bombe direct avec le sort 3, et aussi d écourter les CD de tous les sorts...

Avec du speed ou un set violent, on joue tout le temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés