[Actu] ARK lance son kit de développement et propose 25 000 dollars aux plus créatifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delysid
Les dévs ne vendent pas le contenu crée par les joueurs. Et les créateurs de contenu le font pour eux même, pas pour un quelconque bénéfice.
Je sais pas si c'est la société qui vous a rendu fou au point de vouloir mettre une valeur monétaire sur toute action ou création, mais vous faites profondément pitié.
+1. Les mods existent gratuitement depuis deux décennies, les développeurs encouragent ça avec des prix pour les récompenser et ça fait d'eux des vautours... Pas de doute on est sur un forum français ici...
Citation :
+1. Les mods existent gratuitement depuis deux décennies, les développeurs encouragent ça avec des prix pour les récompenser et ça fait d'eux des vautours... Pas de doute on est sur un forum français ici...
Merci ! Je me sens moins seul ...
Citation :
Publié par astamarr
Faut pas t'énerver comme ça, j'ai pas craché sur le jeu que je trouve très bien. De la à dire que c'est un exemple incroyable... c'est un bon élève mais l'optimisation reste dégueulasse. Et encore une fois t'énèrve pas,c'est pas un reproche, c'est compréhensible.
C'est du passé le manque d'optimisation, le jeu fonctionne correctement désormais. Pour tout dire, il était injouable pour moi la première semaine, je pensais même me faire rembourser mais le message des devs sur le forum off m'a donné envie de leur confiance, et aujourd'hui je joue en 40 fps. Et pas en low résolution hein, le tout en high ( mon pc date pourtant de 2012 ) avec seulement les ombres désactivées. Je fais souvent des alphas, la plupart partent en couille, mais là je vois pas comment les devs pourraient se planter tellement ils sont impliqués dans le jeu et à l'écoute de la communauté.
Citation :
Faut vraiment être naïf pour se laisser piéger ainsi... 25 000$ soit environ 24 500 CHF... c'est à peine 3 mois de salaire net ici... s'ils veulent mettre une carotte pour un "VRAI" jeu de "CONSTRUCTION", il en faudrait beaucoup beaucoup beaucoup plus.....
Et que cet argent puisse servir à bâtir des puits, des écoles pour les petites filles qui dans certains pays n'ont pas accès à l'éducation parce qu'elles ont une matrice de femme à la place d'un phallus....

Des endroits où il y a tout à construire ou reconstruire. Et c'est une réalité, pas un monde virtuel comme un jeu vidéo...

Comme le disait si bien Albert Einstein: "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

La philanthropie est un don, personnel, dévoué aux autres. Mais quand je vois le comportement de certains, je me dis que ces personnes ne méritent pas d'exister, au sens philosophique du terme... quoique :/

Quant à la démarche, elle part d'un bon sentiment, mais je crains qu'il y ait anguille sous roche, c'est comme ça qu'on dit en français?? chez moi on dit: "Es steckt etwas dahinter..."

Bref, amusez-vous bien. Tâchez d'enlever les œillères de temps en temps Un mur, peut parfois en cacher un autre !!
Oh bordel c'est collector celle là XD
Citation :
Publié par Frescobaldi
[..]tout travail mérite salaire. [..]
Cette adage est généralement utilisé par ceux qui payent le moins au passage...

Puis ici il ne s'agit pas de "travail" au sens lucratif du terme.
On se base sur un modèle communautariste ou ce qui est mis en avant est la créativité d'autrui pour le plaisir de tous. C'est ce que l'on appelle communément le "partage". Et dans ce contexte le meilleur retour que l'on peut avoir n'est pas le $ mais la reconnaissance de ces pairs pour le travail accompli. C'est ainsi que fonctionne une communauté, et il s'agit d'un des modèles les plus sur et les plus humaniste qu'il puisse exister. Et c'est d’ailleurs la raison pour laquelle les jeux basés sur ce système ont généralement un franc succès.

Le monde s'enfonce tellement dans le capitalisme que les gens en oublie qu'il y'a d'autre façon de voir les choses, d'exister et surtout, de se comporter...
de plus, l'ouverture d'un jeu aux mods, c'est l'assurance de ne pas avoir une jeu kleenex que l'on jettera une fois le scenario fini.

j'ai en horreur cette mode du jeu jetable au bout d'une 60aine d'heures de jeu (et encore, je suis gentil)

les jeux moddés, tu peux y jouer des années !
cf : Mount and Blade, Skyrim, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés