La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
News TI6: Panique en chine, sep pour lgd et yang de Vg.R n'ont toujours pas de visa et TI se rapproche.

News business: Na'Vi vends son cul et devient Na'Vi.G2A . OG lache hitbox comme partenaire. Pour quelque chose de plus lucratif avant TI?
Citation :
Publié par Ze_HailD
News TI6: Panique en chine, sep pour lgd et yang de Vg.R n'ont toujours pas de visa et TI se rapproche.
Chaque année, une dizaine de jours avant TI, ce problème se pose avec quelques joueurs. Et Valve intervient directement auprès des autorités, et ça se règle. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois, la "panique" c'est surtout une manière de faire en sorte que Valve agisse.
Citation :
Publié par Ze_HailD
VOUS ETES OU LES NAVI HATERS?
Je vous entends plus? Na'Vi pour TI6!
Ben personne ne hate, on dit juste qu'ils sont bons contre les t2 teams, mais qu'ils n'y arrivent pas contre les t1 (atm : Wings, OG, Liquid, NewBee). Je ne vois rien qui contredise ces faits.

D'ailleurs, sur le cast de la finale, Dendi le disait lui-même : quand ils se retrouvent contre OG / Liquid, ils perdent leurs moyens.
La deuxième partie est regardable même si pas jojo, mais la première est pitoyable, du jamais vu

C'est parti pour le fameux linkens manta dusa par mushit mdlol

Dernière modification par Pugz ; 24/07/2016 à 22h25.
Finir une belle série avec un sale Huskar, NotLikeThis Vous valez mieux que ça, Na'Vi

Le fangay de Sonneiko en moi est content, ses drafts étaient superbes pour les parties 3 et 4. Victoire bien méritée pour Na'Vi, mais j'espère que Huskar ne va pas se mettre à infester TI6 et mes pubs, merci bien.

Dernière modification par Yaourt* ; 25/07/2016 à 04h43.
Conférence de presse de Valve à Seattle aujourd'hui qui donne des infos sur la saison suivante :

- un Major de moins. Il y en aura un avant la fin 2016, un au printemps. Tant mieux, ça laissera un peu plus de place pour les autres tournois, et Manille était trop proche de TI6.
- TI7 sera à peu près au même moment que TI6 (c'est bien de le savoir avec autant d'avance).
- le système du roster lock va être conservé tout en étant revu, il se fera désormais en deux temps : les départs, puis les arrivées. Finis les débauchages de dernière minute qui laissent des joueurs ou des équipes dans la merde.

Ca a l'air tout à fait d'aller dans la bonne direction. Manque juste l'annonce "TI7 ne sera pas joué aux USA".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés