La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que si justement, si tu n'es pas content de l'organisateur tu n'acceptes pas, là c'est un gros gros doigt quand même. J'ai l'impression que les équipes acceptent tout et ensuite font leur choix au cours de la saison. Imagine des fans avaient pris leurs vacances, réserver l'avion et tout pour voir leur équipe jouer? C'est probablement pas le cas car c'est un tournoi mineur mais bon. Après c'est pas exclu que ce soit une couille du côté organisation encore, c'est sûr, mais vu que c'est un comportement vu dans d'autres tournois je maintiens mon coup de gueule.
Jsuis assez d'accord, je pense que les orgas devraient faire signer un contrat aux teams qui confirment leur présence.

Parce que même niveau sponsoring, tu promets telle et telle équipe à tes sponsors et au final tu te retrouves avec des équipes T3.
Citation :
Publié par Darwyn
Sinon, HailD, tu as une source crédible pour le disband de VG ? (pas une rumeur reddit, quoi) Le seul truc que j'ai trouvé c'est Mali disant "les rumeurs de disband sont à ma connaissance fausses".
Aujourd'hui VG a joué....
Les joueurs :

DXM
hym
Qigugu
Pain
Ayo

Je pense que la rumeur était juste
Citation :
Publié par Darwyn
Ouais enfin Mimu, faut aussi prendre en compte que c'est le Nanyang. C'est organisé par KeyTV.
Si ça ne te parle pas, le premier Nanyang (aussi par KeyTV) a été marqué par pas mal de problèmes organisationnels. Et KeyTV c'est eux qui étaient en charge du Major de Shanghai... du moins jusqu'à ce qu'ils se fassent virer en plein event par Valve pour cause de fiasco intégral et que la MarsTV reprenne au pied levé.
Après, que trois équipes se défilent au dernier moment, c'est nul oui, elles pouvaient juste ne pas accepter l'invitation au départ, mais c'est pas tout noir/tout blanc cette histoire.

Dans ce cas là, tu n'acceptes pas à la base. Tu devrais effectivement encaisser des pénalités amha si tu te défiles au dernier moment. Excepté peut-être pour les problèmes de visa.
C'est pas rare des dusa qui snowball vite, elle tank bien et son nuke est terrifiant en early, elle a un temps mort vers 20-40 minutes après mais le premier gros objet peut permettre de 5 man assez vite
http://www.liquiddota.com/forum/dota...-ehome-manager

Rumeurs comme quoi les majors seraient arrêtés pour un système 100% indépendant de valve (en dehors du prize pool)
Bravo les équipes qui disband tous les 3 mois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Ze_HailD
http://www.liquiddota.com/forum/dota...-ehome-manager

Rumeur en provenance de Chine sur le changement de système des majors pour l'année prochaine.
cAAPScZ.gif
NaVi stomped, 2 défaites de 20 minutes. Liquid too stronk. Jerax fait du Jerax avec son Oracle, Kuro fait une game 2 sur Pudge avec quelques gros cluch hooks. Hâte de les voir contre OG demain.
'fin, c'était même pas de la défaite.

Concrètement, ils n'ont pas montré les caméras dans les salles où les joueurs jouent, parce qu'il y avait de quoi tourner un bon snuff bien trash.

Perso, je m'inquièterais à leur place. Ils arrivent à jouer contre DC ou Fnatic, c'est cool, mais dès que ça passe sur du OG / Liquid et que ça sait vaguement jouer en face, il n'y a plus personne, gg. Entre le Miracle- Lion de l'autre fois et le massacre d'hier...
Tu pick naga noskill tu te fais arracher la tête, ça t'apprendra. Putain de cancer press R pour gagner un fight.

Et gros throw de fata sur la 3

Dernière modification par Pugz ; 17/07/2016 à 22h10.
Citation :
Publié par Danelaan
Ok, Liquid en PLS aussi. On va perdre Ze_Haild à ce rythme, les mecs, il va plus tenir.
Même pas, la vie IRL m'a rattrapé ce week end et j'ai pas maté une game de ce tournoi. Et l'enchainement Na'vi < Liquid < OG, je commence à avoir l'habitude.
Citation :
Publié par Pugz
Tu pick naga noskill tu te fais arracher la tête, ça t'apprendra. Putain de cancer press R pour gagner un fight.

Et gros throw de fata sur la 3

Merci pour cet intéressant insight !

Citation :
Même pas, la vie IRL m'a rattrapé ce week end et j'ai pas maté une game de ce tournoi. Et l'enchainement Na'vi < Liquid < OG, je commence à avoir l'habitude.
Regarde pas Na'Vi vs Liquid.
Regarde pas OG vs Liquid game 1.
La game 2 est marrante mais finit un peu en throw.
La game 3 est cool !
Citation :
Publié par Danelaan

La game 3 est cool !
Merci!
Beau BO entre OG et Liquid. Je pensais pas que le pick Axe allait passer mais ils ont su retourner la game.

Hâte de voir si Wings confirme en grande finale.
Citation :
Publié par Danelaan
Merci pour cet intéressant insight !

La game 3 est cool !
Np. Si tu défends les drafts naga c'est que t'es sûrement un OG fanshit mais c'est pas grave. Et oui fata a throw comme un porc, buyback puis donner sa vie pour sauver un dazzle qui a buyback au pire des cas, lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés