[Actu] Leak CoroCoro : Mega Zygarde ?

Répondre
Partager Rechercher
Taahd a publié le 10 août 2015 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/1/107311-240.jpg
Le CoroCoro de Septembre est sorti et nous dévoile des bribes d'informations concernant l'avenir de la série principale Pokémon.

Le magazine CoroCoro, connu pour ses nombreux spoil sur les nouveautés Pokémon, nous gâte encore une fois avec une page qui vient préciser les spéculations du mois précédent. Cette fois ci, brève analyse de la page suivante :


Pour les plus attentifs, vous aurez remarqué l'image du mois précédent du coté gauche de la page.
On remarque aussi cette image

Oui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Xaffor
Aura-t-on enfin droit à une nouvelle version ?
Sans doute... Mais pas avant fin 2016 minimum, si pas d'annonce "surprise" de Game Freak d'ici là.
Citation :
Publié par Meliagan
Sans doute... Mais pas avant fin 2016 minimum, si pas d'annonce "surprise" de Game Freak d'ici là.
Et tout ça pour du vieux réchauffé, j'en ai bien peur...
Ouais par contre s'ils instaurent un système pour avoir Puissance Cachée, Anti-Brume, E-Coque et autres attaques à la con du même genre sans avoir à faire 40 manip' ou des resets en veux-tu en voilà, je fais péter le champagne.
ça sera je pense quoiqu'il arrive en 2016 vu que c'est également les 20 ans de Pokémon pis on a encore rien d'annoncé et on est déjà au mois d'Août
Citation :
Publié par Xaffor
Ouais par contre s'ils instaurent un système pour avoir Puissance Cachée, Anti-Brume, E-Coque et autres attaques à la con du même genre sans avoir à faire 40 manip' ou des resets en veux-tu en voilà, je fais péter le champagne.
Une version subséquente sans Move Tutor n'en est pas une.
Sachant qu'aucune nouvelle attaque ajoutée en 6G n'est apprise par un MT... je mise pour un Bang Sonique et une Toile Gluante (avec la distrib de Mew svp). Ainsi que, bien sûr, des anciennetés comme Anti-Brume qu'on aimerait bien pouvoir apprendre.
Mais bon, avoir "juste" la suite de X/Y pour les 20 ans de Pokémon, ça me paraîtrait tout léger comme façon de fêter l'événement.
Citation :
Publié par Malison
Mais bon, avoir "juste" la suite de X/Y pour les 20 ans de Pokémon, ça me paraîtrait tout léger comme façon de fêter l'événement.
Petite question innocente vu que je suivais moins (pas) la série à cette époque, il y a eu quoi pour les 10 ans ?
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
J'espère surtout qu'ils ne me feront pas subir ROSA jusqu'en 2017, et qu'ils vont arrêter avec leurs remakes à la noix. Les versions XY ont au moins eu le mérite d'apporter des nouveautés: look "personnalisable", une nouvelle génération (cc Amphinobi), le concept de méga évolutions, etc... Tout aurait pu être parfait, mais non, ils ont nerf les climats.
D'un point de vue purement mercantile, ils n'ont aucun intérêt à tout résoudre d'un coup. Vaut mieux y aller au compte-goutte, histoire que les joueurs continuent d'acheter frénétiquement toutes les versions.
Le jeu sur simulateur c'est, après tout, chacun ses goûts. Si tu n'aimes que la conception d'équipe et le combat, c'est évidemment à privilégier. Mais il y a gens qui apprécient l'élevage ou le shiny-hunting.
Je trouve que tout le charme du truc, c'est justement de voir ses IV progresser petit à petit jusqu'à avoir le bon bébé, de trouver des compatibilités pour transmettre des egg-moves, ...


En ce qui concerne la prochaine sortie, je parie sur X2Y2 ou sur du Z.
Déjà pour le fait que ça permet de sortir des jeux supplémentaires sans payer des gens à inventer un nouveau concept (Parce que chaque région a une atmosphère bien à elle. Hoenn c'est la fusion de la technologie avec la nature, Kalos la mode et le spectacle, ...).

Et puis c'est comme s'ils avaient prévu la suite depuis le début. Zygarde ne fait pas le poids contre ses supposés adversaires. Et on va peut-être se retrouver avec un scénario à la Rayquaza où il méga-évolue pour en venir à bout. (Sauf que... est-ce qu'ils oseraient refaire le même truc deux fois ?)
Je parlais effectivement de la partie PvP et purement stratégique du jeu. Comme tu l'as spécifié, il en faut pour tous les goûts. En ce qui me concerne, le shiny hunting, très peu pour moi, non seulement j'ai la flemme, mais surtout je n'ai pas de chance et faire plus de 3000 rejetons pour avoir un shiny troll, ça m'a jamais botté (sauf pour 3 Pokémon mais bref, passons).

Personnellement, j'aime bien rush les jeux pour découvrir l'histoire toussa, mais surtout pour débloquer l'aspect stratégique du jeu et faire des combats en ligne. J'aime bien le simulateur parce que je peux faire des équipes rapidement, ajuster, et faire des tests jusqu'à trouver la compo qui me plaît. Seulement, j'aimerais bien avoir les mêmes possibilités que sur simulateur, comme par exemple pouvoir jouer mon Magnézone avec PC Feu, mon Latios avec Anti-Brume, ou mon Leveinard avec Voeu.

Ce que je reproche avant tout à GameFreaks, c'est qu'ils amènent des nouveautés, apportent de nouvelles mécaniques de jeu, mais n'en font pas bénéficier le jeu sur cartouche, ou pas complètement.
Pour reprendre mon exemple de Latios, impossible d'avoir un Latios 5IVs avec Anti-Brume actuellement, et je trouve ça naze.

Et puis le simulateur, c'est quand même beaucoup moins marrant que sur cartouche. Sur ma version, quand je breed/reset et que j'entraîne une bestiole, j'ai plus de plaisir à la jouer que lorsque je la génère en quelques clics sur mon PC.

Bref, c'était la minute "je suis pas content de ce qu'on me donne et j'en veux plus".

Sinon, ouais, ça sent le XY2, même si je préférerai une 7G avec des nouvelles bestioles (et pas 70, un peu plus) et de nouvelles fonctionnalités et des MT qui proposent plus d'attaques, ainsi qu'une possibilité de choisir librement sa Puissance Cachée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés