[FR] War Legend - Recrutement ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Il n'a pas tort. Au départ c'était une guilde ultra exigeante et tout le monde était dans le même panier donc on avançait bien. Puis ensuite sont venus les potes du GM qui étaient exempt du farm. ils ont fait du GvG et ceux qui farmaient en espérant PvP sont restés cantonner à farmer vu que leur fame n'était pas élevée, logique vu qu'ils farmaient.

Y a eu un gros ras le bol et certains, dont moi, pourtant j'étais le healeur de la team A donc bien loti. Mais avec les injustices, des personnes proches du GM qui se croyaient tout permis, et j'en passe, on a été plusieurs à partir.
C'est un état d'esprit ce régime militaire dans un jeu vidéo, on adhère ou pas.
Perso j'adhère pas, y a un type de gestion plus intelligent.

Y a de la conquête de territoire donc des enjeux économiques et politiques, il faut une certaine rigueur pour tenir la barraque, tout en conservant un aspect divertissant nécessaire vu que t'es quand même là avant tout pour t'amuser, c'est une alchimie parfois compliquée sur ce type de sandbox pour faire prospérer une guilde.
Un bon exemple à suivre sur AO c'est les Money Guid, les gars s'éclatent, ils ont démarré de pas grand chose, y a pas d'abus de pouvoir, et y a juste à voir où ils en sont encore aujourd'hui.

Une chose est sûre, après faut assumer, tu peux pas jouer à la fois le rôle du boss, de l'officier qui met tout le monde à l'amende mais qui joue la pleureuse auprès des devs quand tu te fais farmer le boul.
Personne n'a été forcé de rejoindre WL, ou d'avoir du moins tenté de le faire.

Les gens qui prennent la décision d'apply WL connaissent les tenants et aboutissant, et sont très bien informé de leurs devoirs ainsi que de leurs droits.

Il ne serait pas correcte de prendre pour vérité absolues les dires de personnes ayant quitté la quilde (ou en ayant été exclues...) pour X ou Y raison.

Pour ma part je connais plus de gens qui ont cessés leur activité au sein de la guilde pour des raisons lié au jeu et à son gameplay actuel ou à des problèmes IRL que pour des raisons lié à la structure elle même ou à ces dirigeants.

Les gens qui rejoignent WL le font en âme et conscience et à moins de se mentir à sois même on sait dans quoi on s'engagent.

My 50 cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés