Ranger tank ? Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sur la possibilité de tanker je dirais pourquoi pas a tester. Par contre cette possibilité va s'envoler avec l'arrivée des disciplines et autre outil d'encaissement,ça arrive a velious non ?

Ensuite juste pour l'aggro, je suis d'accord avec toi, ok les dps doivent gérer leur aggro, c'est vrai, mais en tant que rogue, les tanks ou je dois passer en attack off / 3 evade avant de pouvoir faire un backstab..... c'est pas une bonne chose pour le rendement global du groupe.

Et la, sur l'aggro le ranger a tout ce qu'il faut pour garder le mob sur sa personne
L'AC pour un ranger est bien moins bonne que pour un WAR, donc garde 2 épées.
La meilleure façon serait de mettre en place 1-2 CH rotation toutes les 0,5 secs.
Chant Bard pour les résistances.
De mémoire, terror DT.
Deja 1) : Citation Needed.

L'histoire de AC vs STR, et les prétendus stats de str des bosses, je demande à voir. Tu as des stats, parse ou declaration de dev qui te permettent d'étayer ta théorie? C'est une vraie question, pas un appel au flamme... Mais pour qu'on puisse juger correctement ca me parait très important.
Quand à l'aggro, je jouais rogue sur live et j'ai jamais pris l'aggro à un Warrior sur un boss. Et j'y suis jamais aller avec le dos de la cuillere non plus.

2) Kunark arrive.

Je pense que les disciplines arrivent avec kunark, et avec elles defensive des warriors. Celle-ci établi définitivement la supériorité du War pour tanker les boss.

3) Ca se saurait.

Je suis complètement pour l'experimentation et la remise en cause du fait établit q: Mais à l'époque, c'est à dire quand la communauté EQ était au top et que tout était analysé pour tout optimiser, personne ne tankait avec un ranger. Sérieux la seule foi ou j'ai vu un ranger tanker un boss c'est avec la discipline parry, en attendant qu'on puisse le slow... et on le laisse creuver après. La blague sur les ranger tout juste bon à mourir c'est un truc qui est né de l'experience des joueurs, c'est pas du folklore. Faut se souvenir que le jeux auquel on joue maintenant n'a aucune pretension à l'équilibre: un cleric ça heal 7x mieux qu'un drood, un wiz ça DPS 7x mieux qu'un rogue, et un ranger ça tank 7x moins bien qu'un War. Ce n'est que plus tard (Velious/Luclin je pense) que le tir a été rectifié et que les ranger sont devenu les maitres absolu du ranged DPS (une catégorie inventée spécialement pour l'occasion d'ailleurs).

J'ajoute: Peux tu poster tes HP buffés? vs un War, meme level meme genre d'équipement? Parce que si tu as un trop gros déficit ca va mécaniquement couter plus cher de te healer.

Dernière modification par ghilou63400 ; 10/08/2015 à 08h56.
Citation :
Publié par ghilou63400
Deja 1)
3) Ca se saurait.

Je suis complètement pour l'experimentation et la remise en cause du fait établit q: Mais à l'époque, c'est à dire quand la communauté EQ était au top et que tout était analysé pour tout optimiser, personne ne tankait avec un ranger. Sérieux la seule foi ou j'ai vu un ranger tanker un boss c'est avec la discipline parry, en attendant qu'on puisse le slow... et on le laisse creuver après. La blague sur les ranger tout juste bon à mourir c'est un truc qui est né de l'experience des joueurs, c'est pas du folklore. Faut se souvenir que le jeux auquel on joue maintenant n'a aucune pretension à l'équilibre: un cleric ça heal 7x mieux qu'un drood, un wiz ça DPS 7x mieux qu'un rogue, et un ranger ça tank 7x moins bien qu'un War. Ce n'est que plus tard (Velious/Luclin je pense) que le tir a été rectifié et que les ranger sont devenu les maitres absolu du ranged DPS (une catégorie inventée spécialement pour l'occasion d'ailleurs).

J'ajoute: Peux tu poster tes HP buffés? vs un War, meme level meme genre d'équipement? Parce que si tu as un trop gros déficit ca va mécaniquement couter plus cher de te healer.
Surtout ça en fait. Tu va de moins en moins pouvoir tanker avec les extensions, et cela très rapidement

Mais test quand même si tu veu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés