[Wiki] Menalt au Goultarminator VII !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VendettaGoRgOn
J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il vient d'être fait...^^'

Beaucoup de joueurs injustement inconnus sur Menalt avant ce goultarminator.

L'erreur est désormais réparée
T'es qui pour dire ça ?

GG pour cette victoire bien méritée !
Grand bravo a votre serveur, il mérite de gagner le goulta vu le beau jeu que vous nous avez montré tout au long du tournoi!
Je cherche encore pourquoi riodka a été éjecté dans cette diago là (je trouverais x) ) sinon savourez bien votre victoire et défendez votre titre l'an prochain!

Vagala, Danathor
Citation :
Publié par Master-rac
T'es qui pour dire ça ?

GG pour cette victoire bien méritée !
Par contre rac histoire de rétablir la vérité, je n'ai jamais jouer en mallefisk #arc honte! Et merci pour ton et vos messages de soutiens, ça fait toujours plaisir.
Bien joué à vous, j'garde ma petite fierté sur l'opposition Hel munster/Menalt, finalement on aura été les seuls à vous envoyer au draft.

Vous méritez totalement ce goultar et je suis super content que ce soit vous qui le gagniez !


On se retrouve l'année prochaine j'ai un 3/0 qui pourrait encore aisément être amélioré
Citation :
Publié par (Hec) Grodzilla
15 connectés (11 membres et 4 invités) Y'avait quand meme 400 connectés de + lors de l'éliminitation d'un serveur en phase de ronde ^^
Y'a quand même moins a dire (hormis le usebug), ils ont tellement été constant sur tout le tournoi (pour une fois que powena ne perd pas en demies de tournoi), que lors de l'élimination de rykke/ama.

Dernière modification par (A)Davie-jones ; 31/08/2015 à 01h50. Motif: fail
Citation :
Publié par (A)Davie-jones
Y'a quand même moins a dire (hormis le usebug), ils ont tellement été constant sur tout le tournoi (pour une fois que powena ne perd pas en demies de tournoi), que lors de l'élimination de rykke/ama.
Ils ont quand meme gagné le goulta , si peu de gg ... xd .

Gros gg à vous , vous méritez amplement . Pas étonnant vous avez le meilleur tournoi inter hors beta et vous jouez les compos depuis un bon moment . De bons joueurs qui se la rac pas lors de notre passage au phéno 3 donc juste gros gg à vous
Félicitations à vous.
Vous avez amplement mériter la victoire de ce Goultarminator, depuis le temps que je vois nombreux d'entre vous s'entrainer pur et dur, sur la bêta notamment. (Roubliios et Naiyah )
De très belles techniques utilisées (cf l'état écolo ainsi que le "cheat" rémission), c'était spectaculaire, franchement.

En espérant recroiser certains d'entre vous qui se reconnaitront, sur la bêta ou lors des tournois inter-serv (à conditions que Bowisse réouvre).

Bien à vous.
Cordialement,
Garyu
Citation :
Publié par Naiyah
Et les Eni pourront peut être TP <3
OUIIIII s'il te plait mdr, je me suis tout de même vengé contre un sram aujourd'hui
Citation :
Publié par solgarathel
Fallait pas parier sur les victoires de la D.
Faut arrêter avec la D, si ils avaient pas accepter de se démerder avec cette compo à chier sans aucune synergie, les autres n'auraient pas pu faire leurs compos. C'est la victoire d'un serveur pas de 3 teams surtout quand tu connais tout les problèmes qu'ils ont rencontrer.

Sinon encore bravo Menalt, j'vous ai tout dis sur le forum, encore plein de bisous <3
Et au pire, 3 teams nous suffisaient pour l'emporter. (Même si effectivement il fallait faire des sacrifices pour avoir nos teams A/B/C).

Ceci dit, je n'ai rien à reprocher à la team D vu l'implication des joueurs (ce qui n'est pas simple dans une compo 4, merci, vraiment). Ils sont tombés sur des grosses compo 4, ils n'ont pas sorti de résultats mais le niveau de jeu était de plus en plus élevé et je suis sûr que vous auriez fait le taff contre djaul/rykke (no troll, c'était le seul objectif donné, le reste c'était du bonus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés