[VEND][EST]Voile EXO PA 10 DO

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à estimer puis vendre un voile Exo PA avec le jet suivant :

1/0 PA
332/350 Vitalité
67/70 Force
67/70 Intelligence
32/40 Sagesse
3%/3% Critique
1/1 PO
10/10 Dommage
10%/10% Résistance Feu
10%/10% Résistance Eau
10%/10% Résistance Air

Je suis sur le serveur Many via /w Jin-Yoan , je paie 50% du transfert s'il y a déplacement

D'après mes quelques renseignements ce jet tournerait autour des 170M,
Merci pour votre avis et bon jeu

Dernière modification par Jin-Yoan ; 03/08/2015 à 00h25. Motif: Oubli indications
Malgré la sagesse insuffisante et la vita limite ça reste un 10 do correcte. 150M il partira sans soucis, et si tu es patient le prix demandé (170M) semble cohérent.

Edit bas : Le prix d'un jolie 10 do est de 300 - 400M ça ne me semble pas être le cas ici

Dernière modification par Ti'piak ; 03/08/2015 à 02h19.
Pour moi, le 10 do est pour l'optimisation quand les stats ne sont pas au rendez-vous (sagesse et vie ici) le voile ne peut pas être vendu au prix d'un 10 do, 120-130 pour ma part
Citation :
150M il partira sans soucis, et si tu es patient le prix demandé (170M) semble cohérent.
Ben ... C'est vrai qu'il est correct ce voile, mais je ne suis pas convaincue non plus qu'il partira "sans soucis" à 150m. Compte tenu du gros manque de sagesse et de la vita malheureusement pas hyper clean, il vaut, imo, le prix d'un très joli 9 do. Donc plutôt 130m selon moi également.
Si le prix d'un 10 do vaut 350M, je comprends pas que 3 sasa et 10 vita justifie 220M d'écart au niveau du prix à la création de l'item, la différence réelle est loin de ça, croyez-moi bien! Le prix d'un exo ne se fixe pas sur une appréciation visuelle!

Je ne sais pas comment vous calculez le prix d'un exo chez vous, pour moi c'est simple :
Prix item + 100X le prix en runes pour forgemager l'item au jet exotisé + 100X la rune d'exo (ici PA) + un bénéf pour les heures passées par le forgemage.

Je reste sur 170M à négocier - 50% du transfert à ma charge (Je ne me déplace pas). Le prix sur Many est de 170M à négocier.

Jin
Citation :
Publié par Jin-Yoan
Je ne sais pas comment vous calculez le prix d'un exo chez vous, pour moi c'est simple :
Prix item + 100X le prix en runes pour forgemager l'item au jet exotisé + 100X la rune d'exo (ici PA) + un bénéf pour les heures passées par le forgemage.

Jin
Bullshit, c'est en plus une question d'offre/demande.

Sinon 120/130m pour ma part.
Citation :
Publié par Jin-Yoan
Si le prix d'un 10 do vaut 350M, je comprends pas que 3 sasa et 10 vita justifie 220M d'écart au niveau du prix à la création de l'item, la différence réelle est loin de ça, croyez-moi bien! Le prix d'un exo ne se fixe pas sur une appréciation visuelle!

Je reste sur 170M à négocier - 50% du transfert à ma charge (Je ne me déplace pas). Le prix sur Many est de 170M à négocier.

Jin
Sur mon serveur une rune PM coûte 200 000. Ça voudrait dire qu'un gelano PM vaudrait 100 x 200 000 = 20M au minimum. Et tu te rends bien compte que ce n'est pas du tout le cas.

Perso j'estime ton voile à 100m : stats trop faibles, rien d'exceptionnel. Il reste assez joli, mais il se vendra difficilement au prix que tu vises.
certains sont prets a payer tres chers pour s'opti
d'autres veulent des exos pas trop cher
ton voile, avec son jet moyen a 170m est trop cher pour ceux qui veulent un exo pas cher et pas assez beau pour ceux qui veulent s'opti au max.
il a un peu le cul entre deux chaises comme on dit.
la seule solution, c'est de le vendre pas trop cher pour attirer les clients moins fortunés. 130m, 150 a la limite haute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés