(estel) famille cherche confrerie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Actuellement en compte premium, j'ai envie de repasser VIP pour rejouer avec mes perso (1 par classe, oui je reroll beaucoup hihi) mais...problème, ma guilde est morte, celle que j'avais avant était morte aussi.
donc je recherche une confrérie sympa pouvant accueillir toute ma petite famille ou au moins 2 ou 3 d'entre eux (car mon temps de jeu n'est plus ce qu'il était, je vais donc devoir limiter.) avant de reprendre mon VIP
pour information, je ne suis jamais allé très loin dans le jeu puisque mon perso le plus haut vient de quitter la MORIA, et j'ai très envie de voir la suite.

mes envies sont :

- une confrérie VIVANTE et pérenne c'est à dire : où les gens discutent, s'entraident, font des instances ensemble et tout et tout MAIS AUSSI une guilde avec des membres actifs (pas être seule 70 % du temps) et une guilde qui ne mettra pas la clé sous la porte dans 3 mois
- une guilde RP mais pas non plus ultra hardcore rp. j'aime rp mais j'aime aussi taper des monstres ^^.
- peu voir pas de vocal car pour moi , cela nuit à l'immersion et au rp, sans compter que ça clive la confrérie entre les vocaux et les autres. (par contre si je viens a faire des grosses instances/raid/pvp ou toutes autres choses nécessitant une organisation ou coordination spéciale, je viendrais sur le vocal sans soucis )

voila voila
merci d'avance
Quel serveur?

(après, je ne propose pas chez nous, le RP étant... spécial, et surtout, on est beaucoup sur TS - et oui, ça clive entre les gens qui viennent parler et les autres, mais les statistiques prouvent que les gens qui viennent parler - ou même juste écouter - restent plus longtemps que ceux qui ne parlent pas...)

Regards,
Skro
Tire la langue
Citation :
Publié par Skro
Quel serveur?

(après, je ne propose pas chez nous, le RP étant... spécial, et surtout, on est beaucoup sur TS - et oui, ça clive entre les gens qui viennent parler et les autres, mais les statistiques prouvent que les gens qui viennent parler - ou même juste écouter - restent plus longtemps que ceux qui ne parlent pas...)

Regards,
Skro

serveur estel oui
sinon tu entend quoi par rp spécial ?
Citation :
Publié par Taraeve
sinon tu entend quoi par rp spécial ?
Chez nous, les nains sont très très cons (disons qu'ils ressemblent plus à celui de Naheulbeuk qu'à ceux de Tolkien), on a des racistes anti-hobbits (feat. Bibi - d'ailleurs, instant autopromotion: adhérez au SMERCH²!) et des elfes pas forcément protocolaires...
Le tout avec un respect du Maître allant de l'ignorance plus ou moins respectueuse à l'affront prononcé (en gros, si tu es choqué par "Elrond Elrond, petit patapon", passe ton chemin. Ou encore mieux: si tu résistes à ça (en entier), il peut y avoir moyen de faire quelque chose...).

Mais on arrive parfois (enfin on a réussi une fois) à être sérieux quand même (même les plus hermétiques arrivent à faire une foule en colère assez crédible)...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés