Age of Conan 2 annoncé pour 2017, les premiers screenshots !

Fil fermé
Partager Rechercher
bande de m........., apres nous avoir pondu une superbe extension avec le kithai, un truc sympa avec le turan, comment vous pouvez nous pondre une bouse pareille à l'ombre de vanaheim ??????? nan mais serieux alors que le jeu est encore un vrai must, un super gameplay, quelle m...... et quel vol cette extension. ! alors aoc 2, clair ca va etre un bd en noir et blanc ! Et desolé mais il faut le dire ne serait ce que pour éviter à des joueurs de dépenser des euros pour rien.
hein ? ^^





Pour étrange à réfléchir à cette idée, je pense que ce serait un bon plan de faire un aoc 2 (donc repartir de 0), avec ce qui a fait le charme du premier volet et son côté old scholl, sans les écueils du démarrage qu'il a subi et un nouveau contenu next gen. Ca ferait un carton je pense ^^.

Sinon l'extension, bah wé, mais bon, vu le contenu qui tombe au goutte à goutte ...

Dernière modification par Ollathair ; 25/07/2015 à 00h32.
aoc est un excellent jeu. Il conserve un énorme potentiel malgré son age.
Son gameplay reste un des meilleurs selon moi encore aujourd'hui. Ces graphismes sont dans le meme ordre d'idée, malgré ses 7 ans, il est loin d'etre à la ramasse.
Ses personnages sont très charismatiques dans leur look et ses armures juste magnifiques est d'une très grande variété.
Ses raids et ses instances sont durs.
Ses classes de personnages sont extrêmement techniques si on veut les jouer à haut level et particulièrement difficile à jouer en pvp à un haut niveau.
En bref, il conserve un super potentiel, je le pense sincèrement. Le kithai puis le turan l'ont montré.
En continuant à developper et à enrichir le jeu dans ces niveaux de qualités, pour moi, il pouvait progressivement continuer facilement à gagner du public et à se hisser au dela de jeu comme LOTRO, STWOR, WOW etc......il a pris trop de retard au début lors de son démarrage alors que deja là il aurait pu se placer au moins à coté si ce n'est devant ces jeux.
Mais l'extension qu'ils ont pondu à juste fait reculer le jeu de centaines de kilometre en arriere, c'est hallucinant de faire preuve de tant d'incompétence.
D'autant qu'un jeu en seconde vie à surtout pas besoin de se foutre de la gueule de ses joueurs, surtout pas.

Bref très très déçu, pour un joueur qui debuterait sur aoc cette extension donne tout sauf envie de continuer. Surtout si ce meme joueur ne connait pas aoc dans ses fondamentaux.

Y a pas une bonne boite de dev qui voudrait reprendre la sauce et la faire remonter y a de quoi faire
Aucune chance, vous rêvez les gars.

La licence est grillée auprès des gamers. Personne à part les rares fans du premier achèterait un Age of Conan 2 de Funcom. La release catastrophique a marqué le jeu au fer rouge, le seul espoir serait que ça soit une autre boîte qui récupère l'IP et les 3 derniers dévs à la mort de Funcom (ce serait pas malin de reprendre Age of Conan en nom déjà).

Quant à racheter le jeu... doit y avoir quoi, quelques milliers de joueurs abonnés sur AoC, un seul serveur moyennement actif + un jeu toujours bien buggé et pas très optimisé, le tout dans un secteur du mmo en crise ? C'est comme racheter une maison en ruine dans une région peu accueillante, beaucoup de travaux et d'investissements à prévoir pour rien.

Aucune boîte sérieuse, même pas une d'investissement ou de F2P coréen rachèterait ce truc en l'état. Ce serait à pure perte.

D'ailleurs, Funcom devrait encore prévoir des coupes budgétaires, vu que le relaunch de Lego minifigures a encore une fois fait "poof", mais à moins de taper directement sur TSW vu que c'est le seul jeu qui a encore des moyens, je vois pas comment ils peuvent faire ?
Et je pige pas pourquoi tu as acheté Shadow of Vanaheim, j'ai prévenu sur à peu près tous les forums communautaires fr que c'était un gros scam et les reviews sont également très présentes sur le forum officiel, du coup je regrette pour toi que tu n'ai pas pris le temps de te renseigner.

Et non, ce n'est pas une extension, même pas un adventure pack. Ce truc est une merde infâme et ne peut décemment pas être comparé au Kithaï.
honnêtement je l'ai acheté pour voir, la curiosité du joueur. J'avais vu les critiques, et j'étais malgré tout loin de penser que c'était à CE point là.
Franchement en fait, rien, dans l'ensemble d'aoc, n'est aussi mauvais.
Pour moi ce n'est même pas mauvais, tellement ça ne ressemble pas à aoc.
On dirait un vulgaire bidouillage qui utiliserait certaines des fonctions mineurs du jeu.
Ça me rappelle les serveurs privés à deux balles de certains grand mmo, dans lesquelles à peine quelques pourcentage du jeu réel étaient implantés (attention il y a et il y a eu de très bon serveurs privés)
Bref c'est incroyable d'avoir sorti une daube pareil. Malgré tout je continue à dire qu'AOC est loin d'être considéré comme il devrait, malheureusement il continue de payer ces problèmes de départ. Ça reste cependant pour moi encore un des titres majeurs du monde du mmo, même si nous ne sommes pas nombreux peut être à le penser.......quoique......
Malgré tout ça, le problème avec cette extension c'est qu'elle me donne l'impression que cette fois le jeu a bel et bien était abandonné par funcom, impression que je n'avais plus après le kithai puis le turan..........snif
Ce jeux était fantastique en 2009-2010 quand funcom avait corrigé les bugs : le jeu était stable. Le système de combo était très intéressant et les instances proposent toujours du défi. Funcom n'aurait pas dû sortir la dernière extension : le Vanaheim, le dessinateur a même foiré le design de la monture ours (il a dessiné cette monture avec l'outil symétrie de son logiciel de 3D. Et que vient faire une telle monture dans l'univers AOC ??)
Mais il me semble que certains classes ne sont pas toujours pas équilibrés et la communication de funcom est désastreuse : le produit est bon, mais il semble ne pas savoir gérer une communauté.
TSW est aussi un jeu fantastique, mais Funcom n'a pas pu faire face à GW2 et son f2p. Et Funcom a aussi loupé les début de TSW avec leur service client et le passage de TSW en F2P (sauf pour les scénarios).
Je pense aussi que Funcom ne devrait pas développer AOC 2 : le premier age of conan est bon et il reste pas mal de joueur. Mais pas mal de joueurs ne sont plus trop motivés même les guildes EU et anglaise ont, à ce jour, des soucis d'effectif.
Funcom devrait passer à un tout nouveau projet.

Dernière modification par Compte #321273 ; 15/08/2015 à 09h00.
Il faudrait déjà que ce ne soit pas fait par Funcom et que le modèle économique ressemble à celui de GW2.

Alors peut-être que ce jeu aurait une chance...
Funcom a peut-être un surnom, mais leurs jeux se font toujours remarqué. TSW est bien noté sur jeux online.
Il faudrait aux directeurs de jeux de Funcom des leçons de diplomatie avant tous autres projets, à mon avis.
TSW c'est un peu spécial, c'est le jeu que tout le monde s'accorde pour vanter les qualités sur les forums mais que peu jouent.

Si 1/10e des gens qui estiment TSW y joueraient réellement, Funcom ne serait pas dans la situation financière que l'on sait.
Je ne sais pas : Funcom a l'air de s'être planté avec le financement de TSW. Pas mal de joueur PVP sont partis car ils ne voyaient aucune maj arrivée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés