Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Misstik: bien tenté, mais non
![]() Dernière modification par Misstik ; 28/09/2015 à 16h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Age of Conan 2 annoncé pour 2017, les premiers screenshots !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune chance, vous rêvez les gars.
La licence est grillée auprès des gamers. Personne à part les rares fans du premier achèterait un Age of Conan 2 de Funcom. La release catastrophique a marqué le jeu au fer rouge, le seul espoir serait que ça soit une autre boîte qui récupère l'IP et les 3 derniers dévs à la mort de Funcom (ce serait pas malin de reprendre Age of Conan en nom déjà). Quant à racheter le jeu... doit y avoir quoi, quelques milliers de joueurs abonnés sur AoC, un seul serveur moyennement actif + un jeu toujours bien buggé et pas très optimisé, le tout dans un secteur du mmo en crise ? C'est comme racheter une maison en ruine dans une région peu accueillante, beaucoup de travaux et d'investissements à prévoir pour rien. Aucune boîte sérieuse, même pas une d'investissement ou de F2P coréen rachèterait ce truc en l'état. Ce serait à pure perte. D'ailleurs, Funcom devrait encore prévoir des coupes budgétaires, vu que le relaunch de Lego minifigures a encore une fois fait "poof", mais à moins de taper directement sur TSW vu que c'est le seul jeu qui a encore des moyens, je vois pas comment ils peuvent faire ? |
![]() |
|
|
AoC que de mauvais souvenirs, j'y suis resté que quelques mois à sa sortie y'a une paire d'années, tellement y'avais de bug. Je n'irais jamais sur un hypothétique AoC2
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Invité
|
![]() |
![]() |
#57536 |
#321273 |
|
Ils sont au moins griller pour 15 ans à cause de leur premire aoc.Personne n'y mettrait les pieds,ils ont même un surnom qui est "failcom".
|
![]() |
|
|
Il faudrait déjà que ce ne soit pas fait par Funcom et que le modèle économique ressemble à celui de GW2.
Alors peut-être que ce jeu aurait une chance... ![]() |
![]() |
|
#321273 |
Invité
|
Je ne sais pas : Funcom a l'air de s'être planté avec le financement de TSW. Pas mal de joueur PVP sont partis car ils ne voyaient aucune maj arrivée.
|
![]() |
|
#321273 |
|
Suite à la release d' AOC je n'ai jamais testé ni suivi TSW juste parce que c'est un jeu funcom alors imagine ce que je peux penser d'un AOC 2 ^^
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
HAHAHAhahahahahahahahaha...ou pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|